Notre frère Morsi et son groupe comme de très nombreux frères de part le monde (Rohingya, palestiniens, thaïlandais,chinois ect..) sont en prison injustement.
Le cas de Morsi et ses camarades est très emblématique et c'est une leçon pour nos tous.
Nos frères qui font parti des ikhwane portent un mouvement bénéfique pour les gens, qui a accomplis des actions sociales importante et qui ont fait beaucoup de bien, mais ce mouvement souffrent de contradictions qui ont fini par le faire disparaitre d’Égypte. Ces contradictions qui ont pour origine des bida3 sont nombreuses et la tromperie principale et qui leurs fut fatale en laquelle ils ont cru, c'est que le pouvoir se prend par la démocratie.
La proposition des ikhwane est trop révolutionnaire pour le pouvoir réel qui croyait que le parti de Morsi une fois au pouvoir allait finalement se plier à lui tout en gardant son image, mais l'OTAN et ses agent en Egypte fut déçut et a vite compris que les Morsi n co c'est du sérieux. Voila que les meme qui font les choqués quand un serial killer est pondu en Iran, ou qu'un Kadafi ou Assad essaye de stabiliser leurs pays contre des éléments qui en veulent à leurs pouvoir, mais quand les agents de l'OTAN jettent un président élu démocratiquement, massacre les membres d'un parti, persécutent leurs partisans et bien il n y a plus personne.
Tout cela est une leçon pour ceux qui sont mystifiés par les mensonges de l'OTAN.