Pas l'homosexualité, mais l'acte sexuel, et c'est aussi haram que la fornication, la calomnie, le vol .. etcSalam
L'homosexualité est haram c'est clair, que se soit salafiste chiite sunnite ibadite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas l'homosexualité, mais l'acte sexuel, et c'est aussi haram que la fornication, la calomnie, le vol .. etcSalam
L'homosexualité est haram c'est clair, que se soit salafiste chiite sunnite ibadite
Pas l'homosexualité, mais l'acte sexuel, et c'est aussi haram que la fornication, la calomnie, le vol .. etc
L'islam n'a rien banni. Il a juste interdit et chacun fait ce qu'il veut de son...sa vie
![]()
chez pas ont direz ou t'est **** ou tu fait expres... bon je t'explique en facile un homme et une femme = bébé
un homme et un homme pas bébé = donc pas d'enfants donc plus humain sur terre
c'est comme la physique et l'éléctricité = + et - font de l'éléctricité mais + et + ben t'a rien
ptain mais mais meme moi qui a pas inventé l'eau chaude je l'est compris....
Soyez précis et ayez un texte à l'appui, votre oponion ne répond pas à la question.
et c'est la que tu finis en prison pour appel a la discrimination et appel a la haine envers une minorité !Salam, pourquoi actuellement ils veulent voir l'homosexualité comme un cas normal, comme une norme disant?
Alors que c'est des gens à considerer comme Malades, qu'il faut accompagné, suivre, aider...
je ne parle pas de l'amitié dans le meme sex, ça c'est normal
mais je parle du sex avec le meme sex, c'est maladive et ça se soigne
Nous allons publier ça partout et sensibiliser le monde... comme quoi c'est une maladie et ça se traite
et c'est la que tu finis en prison pour appel a la discrimination et appel a la haine envers une minorité !
tu as le droit de t'exprimer certainement, mais la tu franchis des limites !