Bonjour à tous non ce n'est pas un fake comme vous le dites c'est juste qu'avec le taf + ramadan je n'ai pas le tps de me connecter. Bref je vais vous faire part de mon histoire un peu longue mais peut-être quelqu'un pourrait déterminer mon mal être. Depuis toute petite mon père ne m'as jamais aimé à l'age de 4 ans il m'a tapé avec un martinet et m'a touché l'oeil, je m'en rappel car ma mère a crié et pleuré et m'as pris dans ses bras. Bref en grandissant enfin à l'âge de 21 ans j'ai rencontré un homme je l'aimais de tout mon coeur j'étais prête à tout pour lui donc il m'a séquestré sans viol hmd pour me marié de force avec son oncle qui était clando, donc mes parents ont appris l'histoire vu qu'il m'a séquestré 4 jours donc il ne m'ont pas vu surtout ke je ne sortais qu'en journée jamais je n'ai découché. ya eu une grosse embrouille et mon père encore pire ne me parlais pratikment jamais me regarder bizarrement apart en fin du mois car juste après lhistoire je me suis mise à taffer donc en fin du mois il me faisait de grand sourire pour avoir la moitié de mon salaire et une semaine après rebelotte la gueule, me méprisait du regard bref je ne me sentais plus bien j'étais toujours isoler dans ma chambre où je dormais chez ma soeur pour ne pas supporter ça. Finalmen j'ai trouvé un bon taf à 430km de chez mes parents j'ai trouvé un logement et je suis partie ya environ 1an et demi ils ne l'ont pas accepté au début mais avec le tps ils se sont y fait surtout ke hmd financièrement je m'en sors bien j'ai pu me prendre une bonne voiture et bien meublé mon appart. J'ai rencontré ya 1a un mec divorcé rebeu mais avec une famille mentalité à la française. Il veut du sèrieux, il la rencontré mon grand frère ma soeur et parlé au téléphone avec une autre de mes soeurs. Bref sa famille avec une mentalité bizarre ne veulent pa mais pa du tout allez chez mes parents car des arabes je pense et leur fils a déjà été marié donc ils ne veulent plus mettre les pied chez quelqu'un d'autre à vrai dire leur fils ne s'est jamais trop entendu avec sa mère car lui hmd croit en Dieu et fait le ramadan, prière un musulman. Donc moi je ne vois pas ma vie sans fête sans sa famille donc j'ai envie de lâcher l'affaire avec. Je ne sais plus koi faire et plus le temps passe plus j'ai envie de m'éloigner de lui merci de vos conseils merci de m'aider