Pourquoi m'aime il comme sa soeur ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Pourquoi m'aime il comme sa soeur alors qu'il est célibataire, il me connait depuis que j'étais toute petite, il vient voir ma famille de temps en temps, avec moi c'est le respect, moi pareil

un jour, je l'ai croisé à la porte de chez nous, il voulait partir, moi, je viens d'arriver, alors, quand il a tourné la tete, il m'a vu arriver, il a fait un grand sourire puis baisser la tete avec une petite graine de timidité et de discipline.

des mois après, j'ai apris que sa famille à lui, lui a proposer de me marier, alors il a répondu "mais qu'est ce que vous racontez, elle est comme ma soeur !"

je ne sais quoi penser, d'un sens, je sens qu'il m'apprécie comme sa soeur comme il a dit, d'un autre coté, j'aimerai bien comprendre ce sourire qu'il a fait en me voyant, y a t il des sentiments autres que la fratérnité mais, qu'il ne comprends pas lui meme ?! ou le fait d'aimer qlq un comme sa soueur , c'est "l'aimer" déjà ?!

Pourquoi m'aime il comme sa soeur alors qu'il est célibataire, il me connait depuis que j'étais toute petite, il vient voir ma famille de temps en temps, avec moi c'est le respect, moi pareil

un jour, je l'ai croisé à la porte de chez nous, il voulait partir, moi, je viens d'arriver, alors, quand il a tourné la tete, il m'a vu arriver, il a fait un grand sourire puis baisser la tete avec une petite graine de timidité et de discipline.

des mois après, j'ai apris que sa famille à lui, lui a proposer de me marier, alors il a répondu "mais qu'est ce que vous racontez, elle est comme ma soeur !"

je ne sais quoi penser, d'un sens, je sens qu'il m'apprécie comme sa soeur comme il a dit, d'un autre coté, j'aimerai bien comprendre ce sourire qu'il a fait en me voyant, y a t il des sentiments autres que la fratérnité mais, qu'il ne comprends pas lui meme ?! ou le fait d'aimer qlq un comme sa soueur , c'est "l'aimer" déjà ?!

il t a juste fait un sourire une fois, il va pas se mettre a pleurer quand il te vois
prends le pas mal, mais si il avait voulu un mariage avec toi il aurait dis oui a la proposition de ces parents

Pourquoi m'aime il comme sa sœur alors qu'il est célibataire, il me connait depuis que j'étais toute petite, il vient voir ma famille de temps en temps, avec moi c'est le respect, moi pareil

un jour, je l'ai croisé à la porte de chez nous, il voulait partir, moi, je viens d'arriver, alors, quand il a tourné la tête, il m'a vu arriver, il a fait un grand sourire puis baisser la tete avec une petite graine de timidité et de discipline.

des mois après, j'ai appris que sa famille à lui, lui a proposer de me marier, alors il a répondu "mais qu'est ce que vous racontez, elle est comme ma soeur !"

je ne sais quoi penser, d'un sens, je sens qu'il m'apprécie comme sa soeur comme il a dit, d'un autre coté, j'aimerai bien comprendre ce sourire qu'il a fait en me voyant, y a t il des sentiments autres que la fraternité mais, qu'il ne comprends pas lui meme ?! ou le fait d'aimer qlq un comme sa soueur , c'est "l'aimer" déjà ?!

Il te suffit de te fier à sa décision,il faut certes plus qu'un sourire d'une personne pour conclure qu'elle nous aime voire qu'elle est prête à nous épouser.

Et aimer quelqu'un comme sa sœur c'est penser qu'un rapport intime avec elle,serait à la limite de l'incestueux.

peut etre qu'il t'apprécie vraiment comme ça soeur, et que le jours où il t'a souri c'etait la premiere fois qu'il te revoyait apres "la suggestion" de ses parents donc il etait gêné
peut meme qu'il croyait que tu savais....

Allah ou 3lam

c'est moi qui lui a en qlq sorte imposé cette barrière fraternelle, je le traitais comme un frère, du coup, avec le temps, ca s'est compris chez lui aussi, au début, il était pas tout à fait comme ca, je pense que si j'avais fait des signes d'interet pour lui, il serait interessé également, mais, moi, je sentais que bcp dans ma famille pensaient, meme sans le dire, que lui et moi marcheront bien ensemble, alors, pour éviter cette gene pour moi et pour lui, j'ai adopté ce traitement fraternel sans vraiment le vouloir, une fuite peut etre pour pas laisser se placer la pression et la gene surtout que je ne savais pas vraiment s'il était ok pour le mariage à ce moment là,
mais après, j'ai compris qu'il cherchait à se marier, du moment ou sa famille m'a proposé à lui.

je ne sais quoi penser, d'un sens, je sens qu'il m'apprécie comme sa soeur comme il a dit, d'un autre coté, j'aimerai bien comprendre ce sourire qu'il a fait en me voyant, y a t il des sentiments autres que la fratérnité mais, qu'il ne comprends pas lui meme ?! ou le fait d'aimer qlq un comme sa soeur , c'est "l'aimer" déjà ?!

Puisque tu le considères comme un frère le plus simple serait de lui demander tout simplement. Pourquoi te prendre la tète avec une question aussi futile lol. Et toi de ton coté tu veux te marier avec lui ? (parce que si tel est le cas je comprend tes doutes et tes questions!! =) )

tu te fais des films en te voilant la face :

tu aimeras qu il t'AIME avec un grand A mais tu te rends compte
qu il est en deça de cela puisqu il apprécie juste comme une soeur.

Peut être que si il ne fait pas la démarche d'aller plus loin ou de faire
évoluer cette relation c'est simplement parce qu il en a peut etre pas ENVIE...

désolé, tu n'es pas irrésistible et on oblige pas les gens a se justifier ou même a t aimer.

je suis désolée de te dire ca mais je pense que c'est mort pour l'idée du mariage parce que si lui pense ainsi, il sera difficile de le faire changer d"avis meme en lui parlant...
et d'un autre coté je serais tentée de te dire qu'il vaut mieux en parler pour n'avoir aucun regret par la suite. comme ca tu seras fixée et tu pourras passer à autre chose sil persiste dans son idée

T'es amoureuse de lui, toi ?

Ca arrive! Tous les mecs ne sont pas des "chauds chauds sur pattes"! ;)

Il doit vraiment t'aimer comme sa soeur.

Et son sourire, ça veut rien dire. On sourit à sa famille non?! :)

Courage, tu trouveras quelqu'un d'autre!

Retour