c'est l'alarme des arabes à moindre coût chez les MRE.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ya des bidule algerie et je sais plus quoi voila et du sent bon aussi !!
Pour éviter que la voiture ne se fasse dégrader par des arabes ou des noirs (généralement issus de familles traditionnellement musulmanes).
Pour éviter que la voiture ne se fasse dégrader par des arabes ou des noirs (généralement issus de familles traditionnellement musulmanes).
lol Non mais ya un truc en Plastique lol sans plus Apres j'ai l'oeil et puis c'est toutDes bidules Algérie ? Avec des drapeaux et tout ?
Moi j'aime pas les objets patriotiques avec des drapeaux...les gens voient ça ils savent direct que t'es algérien !
Alors t'as tous les algériens qui te calculent et qui te regardent.... c'est comme quand tu mets un maillot de foot de léquipe nationale, tout le monde te regarde !!! Et les gens te font des réflexions du genre "oh l'algérien" , ou t'as les autres qui viennent te parler en arabe, j'aime pas ça.![]()
:roulleyes:
vous etes la mm personne???![]()
Ah bon? j,accroche ca, personne ne s'en approcheil sert d'antivol![]()
Ah bon? j,accroche ca, personne ne s'en approche![]()
Salam à tous,
J'ai remarqué (et je suis pas le seul) que les arabes et les musulmans en général, accroche une sabha au rétroviseur intérieur de leur voiture.
La sabha pour ceux qui ne sauraient pas, c'est ce collier de perles que l'on utilise pour sabbih.
(on touche les perles en faisant dhikr, on prononce subhanAllah, el hemdouliLlah, Allahou akbar, généralement après la prière ou entre 2 prières. Les perles servent surtout à compter le nombre de dhikr prononcés.)
Bref, qu'est-ce que ça vous évoque quand vous voyez une sabha dans une voiture ?
Vous en avez mis une dans la votre ? Pourquoi ?
Merci pour vos réponses.