Pourquoi mohammed ben salmane ne se rendra pas au maroc ?

Qu'il reste chez lui cet assassin



Le prince héritier d'Arabie Saoudite Mohammed ben Salmane ne se rendra finalement pas au Maroc lors de sa tournée mondiale qu'il a entamée la semaine dernière.
Le prince est attendu en Tunisie, en Algérie et peut être la Mauritanie mais pas au Maroc. Certains avaient évoqué un boycott du prince à l'encontre du royaume mais selon le journal Al Qods Al Arabi, l'agenda du roi Mohammed VI ne permet pas une rencontre avec le prince saoudien.
Les autorités marocaines ont, toujours selon le journal, proposé (...)

- Monde / Mohammed VI, Arabie saoudite

Pourquoi Mohammed ben Salmane ne se rendra pas au Maroc ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Sauf que le Desk est un média marocain le low IQ :eek:

Et dire que les KSA et Maroc ne sont pas alliés alors que le Maroc a délivré un dissident aux saoudiens, a envoyé sa population combattre dans une guerre qui ne la concerne pas, réçoit des dons astronomiques de la part des saoudiens, vends ses femmes aux saoudiens il faut vraiment etre de mauvaise foi oui

tes propos sont d'un ridicules infini, QI d'huitre, ....en plus t'es très mal informé, car s'il y a bien eu collaboration entre MA et KSA au Yemen, celle-ci fût :D mais n'est plus et ça fait déja plus d'un an qu'elle n'est plus! :cool: alors va t abreuver de tes sources débiles, stupides et extremistes tel que algériepatriotik, marok Leaks qui n'existe d'ailleurs plus....:rolleyes: car même leur "journaleux" ne croyaient même plus ce qu'ils écrivaient au point d être interné.... les bougres ne savaient plus faire la différence entre leur fiction et la réalité.....bien trop dure pour eux a accepter! :p petit troll a deux cent messages et déja en train d attaquer tous le monde ou alors t es un énieme double pseudo qui n'ose pas utiliser son compte usuel.......
 
tes propos sont d'un ridicules infini, QI d'huitre, ....en plus t'es très mal informé, car s'il y a bien eu collaboration entre MA et KSA au Yemen, celle-ci fût :D mais n'est plus et ça fait déja plus d'un an qu'elle n'est plus! alors va t abreuver de tes sources débiles, stupides et extremistes tel que algériepatriotik, marok Leaks qui n'existe d'ailleurs plus....car même leur "journaleux" ne croyaient même plus ce qu'ils écrivaient au point d être interné.... les bougres ne savaient plus faire la différence entre leur fiction et la réalité.....bien trop dure pour eux a accepter! petit troll a deux cent messages et déja en train d attaquer tous le monde ou alors t es un énieme double pseudo qui n'ose pas utiliser son compte usuel.......

Desk n'est plus un média algérien extremistes stupide alors ? :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ta haine et tes propos diffamatoires finiront pas se retourner contre toi..malgré tes émoticone :D qui n'enlevent rien a la débilité de tes propos...;) un peu comme Marok Liks.... ils étaient tellement sûr d eux ces gros boeufs haineux, qu'ils se sont auto annihilé eux même....:p on ne va pas les pleurer ces journaleux a la solde des généraux..... quand j'ouvrais leur site, quand ils existaient :p je tombaient sur des articles complètement débile du genre une manif de 100000 personnes a Tanger avec des drapeaux Sahraouis et Algériens......:p de la propagande digne de la Corée du Nord....a part quelques individus mal intentionnés qui postaient certains de leur intox, il n y avait que eux qui croyaient a leur mensonge...:p euh a leur fiction quoi....maintenant ils ont disparus....:p
 
ta haine et tes propos diffamatoires finiront pas se retourner contre toi..malgré tes émoticoni n'enlevent rien a la débilité de tes propos... un peu comme Marok Liks.... ils étaient tellement sûr d eux ces gros boeufs haineux, qu'ils se sont auto annihilé eux même.... on ne va pas les pleurer ces journaleux a la solde des généraux..... quand j'ouvrais leur site, quand ils existaient je tombaient sur des articles complètement débile du genre une manif de 100000 personnes a Tanger avec des drapeaux Sahraouis et Algériens...... de la propagande digne de la Corée du Nord....a part quelques individus mal intentionnés qui postaient certains de leur intox, il n y avait que eux qui croyaient a leur mensonge...euh a leur fiction quoi....maintenant ils ont disparus....


Pas lu

Desk est un journal algérien extremiste oui ou non ? :D
 
L'Algérie et l'Arabie Saoudite oeuvrent à donner un nouvel élan à la coopération bilatérale et à ouvrir des perspectives aux investisseurs, en vue de hisser le volume des échanges commerciaux, à travers la concrétisation

Le Prince héritier, vice-président du Conseil des ministres et ministre de la Défense d'Arabie Saoudite, Mohammed Ben Salmane, entamera, à partir de dimanche, une visite officielle de deux jours en Algérie, à la tête d'une délégation de haut niveau.
"Dans le cadre des relations fraternelles solides liant l'Algérie et le Royaume d'Arabie Saoudite, le prince héritier, vice-président du Conseil des ministres et ministre de la Défense d'Arabie Saoudite, Mohammed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, entamera une visite officielle en Algérie, les 24 et 25 Rabie al Awal 1440 de l'Hégire correspondants aux 2 et 3 décembre 2018, à la tête d'une délégation de haut niveau qui compte des membres du gouvernement, des hommes d'affaires et des personnalités saoudiennes éminentes", précise le communiqué.
Cette visite s'inscrit, releve-t-on, dans le cadre de "la consolidation des relations privilégiées entre les deux pays et peuples frères et permettra de donner un nouvel élan à la coopération bilatérale et de concrétiser des projets de partenariat et d'investissement, en ouvrant de nouvelles perspectives aux hommes d'affaires, en vue d'augmenter le volume d'échange commercial et d'élargir le partenariat économique entre les deux pays.
Elle permettra également de "relancer les différents ateliers bilatéraux issus de la 13ème session de la réunion de la commission mixte algéro-saoudienne, tenue à Riyad en avril dernier et qui a été sanctionnée par la signature de plusieurs accords de coopération", ajoute la même source


aps
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Le prince héritier d'Arabie Saoudite Mohammed ben Salmane ne se rendra finalement pas au Maroc lors de sa tournée mondiale qu'il a entamée la semaine dernière.
Le prince est attendu en Tunisie, en Algérie et peut être la Mauritanie mais pas au Maroc. Certains avaient évoqué un boycott du prince à l'encontre du royaume mais selon le journal Al Qods Al Arabi, l'agenda du roi Mohammed VI ne permet pas une rencontre avec le prince saoudien.
Les autorités marocaines ont, toujours selon le journal, proposé (...)

- Monde / Mohammed VI, Arabie saoudite

Pourquoi Mohammed ben Salmane ne se rendra pas au Maroc ?
ET QUOI ENCORE ?o_O
 
De toute façon l Algérie n a jamais existe en tant qu Etat c est une invention coloniale comme la BULGARIE
il est temps qu on se réveille , il n avait que le Maghréb al aqsa avec Marrakech comme Capitale
voila la vérite que ça plaise ou non
- Al-Maghreb al-Adna = Tunisie
- Al-Maghreb al-Awsat = Algerie
- Al-Maghreb al-Aqsa = Le Maroc
 
Je ne suis pas A.L.G.E.R.I.E.N

Foukach ght5chiwha fraskoum ?

du moment que tu le dis (je ne suis pas algérien), c'est que tu l'es ..

en plus tu es un algérien qui vit , bien entendu, chez mama Franssa et avec un passeport Français et non en algérie à boumerdes, khenchela ou tebessa ...

en plus, tu passes ton temps ici à glorifier bouteflika, la politique algérienne, le fln, ouled abbas, ouled kaddour etc etc ...chose que 99,99% des algériens d'algérie ne font pas
 

de passage

I'm just passing through
VIB
du moment que tu le dis (je ne suis pas algérien), c'est que tu l'es ..

en plus tu es un algérien qui vit , bien entendu, chez mama Franssa et avec un passeport Français et non en algérie à boumerdes, khenchela ou tebessa ...

en plus, tu passes ton temps ici à glorifier bouteflika, la politique algérienne, le fln, ouled abbas, ouled kaddour etc etc ...chose que 99,99% des algériens d'algérie ne font pas
Non c est un pseudo algérien :D
 
Non c est un pseudo algérien :D


«Si j’avais découvert la « nation algérienne », je serais nationaliste… Et cependant je ne mourrai pas pour la « patrie algérienne », parce que cette patrie n’existe pas. Je ne l’ai pas découverte. J’ai interrogé l’histoire, j’ai interrogé les vivants et les morts ; j’ai visité les cimetières : personne ne m’en a parlé.

Ferhat ABBAS
 
Haut