pourquoi mon ex ne le regrette pas ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sawsana01
  • Date de début Date de début
salam voila comme je les ecrit dans mon titre j'aimerai savoir pourquoi mon ex regrette rien j'ai quand meme eu pendant 3ans des moment avec lui je lui ai rien fait j'ai toujours etait la pour lui meme quand il m'insulter je me rabaissé et aujord'hui quand je le croise c'est comme si ont se connaissé pas je le voit heureux . quelque mois aprés notre separation j'ai appris qu'il allé se marié !! pourtant j'ai laissé coulé quelque semaine pour voir s'il allé revenir vers moi mais rien pas de reponse!! il se marie avec la fille quil avait connu avant moi !!! pourquoi n'a t-il pas de regret?
ou bien on a t-il mais il est trop fier ? je ne le serait jamais ......

salam voila comme je les ecrit dans mon titre j'aimerai savoir pourquoi mon ex regrette rien j'ai quand meme eu pendant 3ans des moment avec lui je lui ai rien fait j'ai toujours etait la pour lui meme quand il m'insulter je me rabaissé et aujord'hui quand je le croise c'est comme si ont se connaissé pas je le voit heureux . quelque mois aprés notre separation j'ai appris qu'il allé se marié !! pourtant j'ai laissé coulé quelque semaine pour voir s'il allé revenir vers moi mais rien pas de reponse!! il se marie avec la fille quil avait connu avant moi !!! pourquoi n'a t-il pas de regret?

voila, et vu que tu ne le saura jamais :

tu tournes la page ^^ !

salam voila comme je les ecrit dans mon titre j'aimerai savoir pourquoi mon ex regrette rien j'ai quand meme eu pendant 3ans des moment avec lui je lui ai rien fait j'ai toujours etait la pour lui meme quand il m'insulter je me rabaissé et aujord'hui quand je le croise c'est comme si ont se connaissé pas je le voit heureux . Quelque mois aprés notre separation j'ai appris qu'il allé se marié !! Pourtant j'ai laissé coulé quelque semaine pour voir s'il allé revenir vers moi mais rien pas de reponse!! Il se marie avec la fille quil avait connu avant moi !!! Pourquoi n'a t-il pas de regret?
Ou bien on a t-il mais il est trop fier ? Je ne le serait jamais ......
c est simple
il t aime plus

par contre toi tu l aime encore

et t es ds la m....apparemment car tu va t marier alors que t en aime un autre

les mauvaise langue allé voir ailleur !!!! moi je suis fiancé deja c'est lui qui une fois a appris que je metté fiancé et allé demander sa copine en mariage je m'en fiche de lui j'aime mon mari ske je comprend pas c qu'il ne le regrette pas c'est ce qu'il me blaisse le plus le reste je m'en fiche !!!! je c'est qu'il faut pas que je me prenne la tete sur sa mais voila sa me revient desfois a l'esprit !!!

les mauvaise langue allé voir ailleur !!!! Moi je suis fiancé deja c'est lui qui une fois a appris que je metté fiancé et allé demander sa copine en mariage je m'en fiche de lui j'aime mon mari ske je comprend pas c qu'il ne le regrette pas c'est ce qu'il me blaisse le plus le reste je m'en fiche !!!! Je c'est qu'il faut pas que je me prenne la tete sur sa mais voila sa me revient desfois a l'esprit !!!
tu aime tn fiance et tu pense a ton ex tu voudrais qu il regrette
desole ca veut tt dire

les mauvaise langue allé voir ailleur !!!! moi je suis fiancé deja c'est lui qui une fois a appris que je metté fiancé et allé demander sa copine en mariage je m'en fiche de lui j'aime mon mari ske je comprend pas c qu'il ne le regrette pas c'est ce qu'il me blaisse le plus le reste je m'en fiche !!!! je c'est qu'il faut pas que je me prenne la tete sur sa mais voila sa me revient desfois a l'esprit !!!

:eek:

mais je ne comprends pas, tu ne peux pas comprendre qu'il y a des gens sans états d'âme dans la vie, ton ex est un exemple, voilà maintenant marie toi !!

Bonjour, que regrette tu dans cette relation?

peut etre parce que tu n'est pas la fille des ses reves ,tu n'a pas les qualités qu'il souhaite

pense a toi avant tout. tourne la page, et va de l'avant.
ca ne sert a rien maintenant de se poser tout un tas de questions.
Bon courage a toi ;)

bonjour; je pense pas que tu aime ton fiance sinon ca taurais pas fait mal que ton ex se marie aussi. et ce toi qi a commence tu ve koi kil reste la a pleure pr toi pe etre qil taime aussi et qil ne fait que se protege

j'aime mon fiancé plus que tout au monde c'est jsute ke je realiseque le passé reste toujour gravé surtout si tu fait parti des victime !!! et adam pour repondre a ce que tu ma ditmon ex c'est vraiment pas le type a pleuré pour une nana ni as le regretté il me la toujours dit il tourne trés vite la page depuis qu'il c'est fait avoir par se premiere relation il s'amusé avec les fille et comme tte sa famille m'ont dit si tu te seait pas marié il serait venu te demandé mais jy croit pas il savait que me traité il me fesait pas confiance brf je dit hamdoulilah allah fait bien les chose et je laisse tout entre les mains d'allah swt !!!!!et j'espere on rire de mon passé par la suite parce que c'est encore tout frais sa remonte il ya quelque mois !!!!

j'ai bien une idée mais franchement, a quoi bon te faire du mal, dit que sait le mektoub ,sa fait partie de ta vie et se mec n'étais pas fait pour ou plutôt " que tu n'étais pas faite pour lui et que tu trouveras beaucoup mieux que tu seras plus heureuse

merci beaucoup salim sa me fait vraiment du bien que tu me dise sa !!!!!

tu a juste a te dire et s'est vraie , que l'on a pas toujours la chance d'avoir se que l'on mérite , toi maintenant tu a cette chance , prend ton temps ,ton prince finiras par venir sur son beau cheval blanc (" tu garde le prince et tu vend le cheval ,) car un cheval dans le salon sa fait des saletés,ne te prend surtout pas la tète, le meilleur reste toujours a venir

Retour