Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beh lol on dirait tu peux le savoir ca ou le voir :langue:T'es rousse toi? a bon?![]()
beh lol on dirait tu peux le savoir ca ou le voir :langue:
Moi je les aime, j'en ai épousé un![]()
oui beh can se voit pas .... en plus la photo que j'avais etait sombreTu m'as déja montré ta photo mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu une rousse.......Sinon tu m'as balancé une fausse photo![]()
oui beh can se voit pas .... en plus la photo que j'avais etait sombre
mais je suis rousse comme la photo que j'ai posté de myriam fares
mechantC'est jolie!
Enfin, mis a part la tache au milieu![]()
mechant
c'est une bombe cett femme !!!pfff![]()
pfff si tu pouvais avoir une bombe (derriere sa burqa soyons d' accord^^)et bien pratiquante tu dirais pas non :langue:bof, je regarde pas ça moi![]()
pfff si tu pouvais avoir une bombe (derriere sa burqa soyons d' accord^^)et bien pratiquante tu dirais pas non :langue:
mechant
c'est une bombe cett femme !!!pfff![]()
oui c'est une fausse mais on dirait une vraiElle est super mignonne mais c'est pas une rousse Myriam Fares.:langue:
oui c'est une fausse mais on dirait une vrai
t 'es chiante toi aussi tu gaches tout ^^
lol! c est bien ce qui me semblais^^A mais je dis pas non lol, c'est juste que ce n'est pas ma priorité
ps: pourquoi burqa?, voilée et habillée decemment, c'est bon.
lol je te laisse avec tes conclusions hativesDonc t'es une fausse
oooookkk...
lol je te laisse avec tes conclusions hatives![]()
Roux Roux ... avec les tâches et tout et tout.. on le prend tout le temps pour un Irlandais...A bon
mais un roux roux????????????lol
moi ausssssssssssssssi ya euhhhh youusoufJe te taquine Ya serdil argenté
Roux Roux ... avec les tâches et tout et tout.. on le prend tout le temps pour un Irlandais...![]()
comme lui
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&ndsp=25&ved=1t:429,r:16,s:0&biw=1345&bih=583
pour la couleur??
En plus avec des taches de rousseurs...
Mais ça c'est pas spécifique aux roux, y'en a des bruns qui en ont...
et il est marocain,?
LOL non ses cheveux sont plus foncé, et il a plus de tâches de rousseurs un peu comme ca : http://www-lgit.obs.ujf-grenoble.fr/recherche/equipe_ondes/Roux.JPG
Il est un peu comme Jason Statham avec des touches oranges![]()
J'espère qu'il a une plus belle coupe que lui![]()
tout est dans le titre?
je n'ai rien contre les roux et les rousses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout est dans le titre?
moi je n'ai rien contre eux , je les aime bientout est dans le titre?
tout est dans le titre?