Mdr Ouitu m'aimes pas c'est la vie ... parfois on peut pas blairé certains on sait pas pourquoi ! Ben moi tu me blaire pas ^^
je ne juge jamais sans connaitre je nai jamai di ke je ne taimai pa je te connai pa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr Ouitu m'aimes pas c'est la vie ... parfois on peut pas blairé certains on sait pas pourquoi ! Ben moi tu me blaire pas ^^
lui veut avoir des amis sur bladi moi non c different je ne sui pa hypocrite
je vais bien et toi ?
ça beigne ?![]()
Une question qui me turlupine !!
Ben alors arrete tes conseilles, c'est hypocrite de dire à quelqu'un d'aller vers les autres alors que toi meme tu n'applique pas ce que tu dis! lol
Tampis pour toi, c'était moi ton cadeau d'anniversaire lol
pkoi se serait hypocrite ??lui en veut elle non, elle peut qd meme lui donner des conseil
pkoi se serait hypocrite ??lui en veut elle non, elle peut qd meme lui donner des conseil
Ah bon ?? sa m'étonnerai mais bon si tu ldis ... tu dois être une des rare avec lodoss
Dis que tu veux que je soit ton ami c'est tout, arrête tes salades lol
mdrrrr g rater kelkechose alor ohlala je sui deg lolll
C'est fini, je ne reviendrais pas pour tes 28 ans lol
Ah si j'en suis sure a 100% , mais ce n'est plus le cas mtnt ^^
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai fait une bonne action today alors :-D .°
c pa grave les mec c pa ce ki mankent lolll
Oui mais les HOMMES sont rare de nos temps, amuse toi bien avec tes mec lol
Oui, tu m'a sauvé de la solitude
Merci infiniment :-D
ah oui c vrai toi t un hommr un vrai et je ne mamuse pa avec les mec lollll
Lol ah ouai !! j'avais même pas remarquer que t'étais plus dans ma liste tellement t'es insignifiante![]()
mais si tu pourra bien t'entendre avec un mec, tu pourra échanger tes boucle d'oreilles avec lui, tu lui fera sa crête et lui te fera un brushing etc....
Bon j'ai deux amis, i'm so happy il en faut peu pour être heureux ; )
Ba bien sur je veux que nous soyons tous amis sur cette terre !didou
L'océan commence par une goutte d'eau.