Pourquoi n'est t-on pas fichu d'avoir des representants qui parlent francais?

Sauf qu'on entend moins les asiat ou les juifs et qu'ils ne representen pa la premiere population carcerale a moins qu'ils soient plus futés que nous.
On les entend moins parce que :

-Ils beaucoup sont moins nombreux.
-Ils sont beaucoup plus concentrés (s'il y a des Noirs et des Blancs dans les quartiers pauvres arabes, il n'y a que des asiatiques dans les quartiers pauvres asiatiques)
-Le facteur déterminant étant les médias (je te montre ce que je veux bien te montrer)



Le problème étant nôtre taux de pauvres très élevé (comme pour les Noirs) du au fait que nôtre communauté est issus de prolétaires importés pour faire les prolétaires (les asiats étant issus d'une autre classe : ce sont ceux qui ont fuis le communisme, ils cherchaient la richesse).
 
chacun a son niveau peut le faire, deja se cultiver, discuter avec les gens autour de soi, inciter les gens a se cultiver, on a pas besoin d'avoir bac+5 pour l'etre. Inciter les gens a voter, a reflechir sur ce qu'il peuvent faire pour changer les chose. Le reste c'est une synergie, une effet d'entrainement.
je suis d'accord, mais avec certains, tu as vraiment l'impression de brasser du vent . ils sont défaitistes d'office .
 
je suis d'accord, mais avec certains, tu as vraiment l'impression de brasser du vent . ils sont défaitistes d'office .

C'est pas un soucis, suffit qu'une partie se bouge pour creer un effet d'entrainement, 6 million si 5% s'activent, l'image des musulmans aura considerablement changé. 1ere cercle une elité, 2eme un conscience collective, 3eme cercle une conscience politique, 4eme cercle, une mobilisation active de tous et ca serait l'ideal.
 
C'est pas un soucis, suffit qu'une partie se bouge pour creer un effet d'entrainement, 6 million si 5% s'activent, l'image des musulmans aura considerablement changé. 1ere cercle une elité, 2eme un conscience collective, 3eme cercle une conscience politique, 4eme cercle, une mobilisation active de tous et ca serait l'ideal.

bennnnnnnnnnnnnnnn , apres l'idé il ya l'action alor bouge
 
On les entend moins parce que :

-Ils beaucoup sont moins nombreux.
-Ils sont beaucoup plus concentrés (s'il y a des Noirs et des Blancs dans les quartiers pauvres arabes, il n'y a que des asiatiques dans les quartiers pauvres asiatiques)
-Le facteur déterminant étant les médias (je te montre ce que je veux bien te montrer)



Le problème étant nôtre taux de pauvres très élevé (comme pour les Noirs) du au fait que nôtre communauté est issus de prolétaires importés pour faire les prolétaires (les asiats étant issus d'une autre classe : ce sont ceux qui ont fuis le communisme, ils cherchaient la richesse).

Pas forcement, les asiatiques sont nombreux mais eduquent leur enfants beaucoups plus que les noirs et les arabes pour reprendre la formule d'un raciste bien connu en France. Le constat est malheureusement maussade chez nous, mais c'est l'opportunité de changer les chose radicalement.
 
Bien qu'une grande partie de notre communauté soit illettré (malheureusement)
Il faut savoir que les gens qui passent a la télé sont sélectionnés par nos amis les journalistes afin de complété la carte postale Musulman=illettré=intégriste=pas intégré=délinquant=violeur=cité=sous métier (certain dirons il n'y a pas de sous métier)=ect ect ...
Bien sûr qu'il y des gens de notre communauté très bien qualifié et très présentable mais ceux la ils ont veulent pas pour leur public :(

c'est ce que l'on appelle le cliché ou pour être plus véridique les images figées :pleurs:
 
Haut