Tu ne te prendrais pas pour Michael Douglas des fois?. Tu ne fantasmerais pas trop sur Demi Moore?
AAAAAAAhhhhhh enfin !!!
Le premier post qui contredit mon histoire. Ouf j'ai cru qu'il n'allait jamais arrivé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne te prendrais pas pour Michael Douglas des fois?. Tu ne fantasmerais pas trop sur Demi Moore?
C'est quand meme divertissant non ? C'est mini nouvelle romatiquo dramatique
En effet il me semble l'avoir surnommé Hitch dans un post ou il donnait des conseils en drague lol
ne t'inquiète pas tu arrives presque à l'égaler:langue:
Ca change...
on s'apprête toujours à vous conseiller, mais on se fait avoir parce que vous n'avez besoin des conseils de personne....il faudrait leur enlever une case à vos personnages, on se sentira moins inutiles lol
Ca change...
on s'apprête toujours à vous conseiller, mais on se fait avoir parce que vous n'avez besoin des conseils de personne.... il faudrait leur enlever une case à vos personnages, on se sentira moins inutiles lol
AAAAAAAhhhhhh enfin !!!
Le premier post qui contredit mon histoire. Ouf j'ai cru qu'il n'allait jamais arrivé
A la la, ces nouveaux!. Ils croient nous épater comme ça...
Sache petit qu'on a été bien rôdé par un certain "abdoo". Lui, c'était les chansons.
.
.
Red_1: ce n'est pas bien de mentir. A moins que tu ne sois la femme de ménage qui surprend les ébats...
Moi l'égaler? Non j'en suis encore très loin.
Oh on vient juste narrer des anecdotes. Les soumettre de manière brute aux lecteurs avisés que vous etes .... lol
A la la, ces nouveaux!. Ils croient nous épater comme ça...
Sache petit qu'on a été bien rôdé par un certain "abdoo". Lui, c'était les chansons.
.
.
Red_1: ce n'est pas bien de mentir. A moins que tu ne sois la femme de ménage qui surprend les ébats...
C'est vrai yazine et red1 baisser d'un niveau, quand je vous lis, je me sens *****!
Wallah son histoire est vraie. I'm the témoin.
C'est vrai yazine et red1 baisser d'un niveau, quand je vous lis, je me sens *****!
waw, je vais pouvoir t'apprendre un truc.
Témoin = witness
lol thanks, i knew how to say that, but i just wanted kidding a little
C'est gentil ça, c'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait de la journée
Tu es de juillet 2005 , je suis de juin 2002 banni avec 11 000 post et revenu en decembre 2003. La nouvelle c'est plutot toi.
Je ne mens pas.
1) si j'avais voulu t'épater je pense que je me serais pris autrement, peut être en faisant un dessin que tu aurais pu colorier
2) Le petit ça se trouve il est plus âgé que toi... alors va blabloter ailleurs
c'était simplement un constat![]()
Comment on fait déjà le smiley qui soulève un sourcil?.
Est-ce parce que j'ai cramé ta supercherie que tu es si aigri?. Tu devrais être plutôt content d'avoir trouvé une lectrice digne de ton "génie".
C'est curieux. Tu réponds à une remarque qui ne t'était pas destinée.
Vraiment curieux...
Si tu ne mens pas, c'est que tu es véritablement la femme de ménage.
Comment on fait le smiley qui veut dire "tu es si complexé que ça? cela ne t'arrive jamais que tu n'arrives pas à accepter que cela puisse arriver aux autres" ?
??
Arriver quoi ?
Il me semble que tu m'aie cité dans ton message. Il me semble. Bref vu le niveau de tes chatouilles, et la puissance de mes réponses potentielles tu risques d'être évacuée vers un centre de réanimation le plus proche. Alors je m'abstiendrai.
Hummm quel âme charitable que je suis. Ma générosité me perdra ...
Tu remarqueras que tout le monde n'as pas cette présence d'esprit... mais plutôt celle du crachat de venin.
Mon remerciement en est donc encore plus sincère
Apparemment tu n'arrives pas à suivre.
Je te propose d'aller prendre une aspirine et de revenir quand tu seras plus à même de réfléchir.
Est-ce le fait que je t'assimile à une femme de ménage qui te met dans cet état?
Si c'est le cas, c'est que finalement, tu n'as aucune idée du subterfuge qui se joue ici et dont tu prétends être complice.
C'est comment dire...assez déplorable. Et dans ce cas, ce n'est pas ta générosité qui te perdra, mais ton ignorance qui t'étourdira.
Sois mon remède, Ô Seigneur des scénarii de film!.
J'ai sincèrement envie de savoir. Qu'est-ce qui me complexerait, le truc qui arrive aux autres?
red_1 et ya_zin = la meme personne c'est simple !
red_1 et ya_zin = la meme personne c'est simple !
L'équation la plus débile qu'il m'a été donné de lire. Mais vu l'individu sans fond qui la poste ca m'étonne pas.
Alors attends , je les cherches. Bon sang je les avais quelques part ... attends .... ah les voilà ! Je savais que je les avais rangé quelque part ces fameuses lunettes pour visionner les films 3D que j'ai subtilisé au cinéma.
Hummm je relis ton texte en les mettant ... Toujours rien ... Comprends pas dans quoi tu veux m'emmener...
De quel subterfuge parles tu ?
Pour une personne qui essaye de nous déstabiliser je te trouve bien "collante".
Tu aurais quelque chose à m'avouer, on se connait peut être?
Serais je un de tes fantasmes ? Dis moi tout.
C'est bien pour cela que je trouvais curieux que l'un réponde à la place de l'autre.red_1 et ya_zin = la meme personne c'est simple !
bla bla bla !!! le mitho !!! ta combien de pseudo ???