Pourquoi, ô Seigneur, lui ai je proposé de la déposer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya_zine
  • Date de début Date de début
C'est quand meme divertissant non ? C'est mini nouvelle romatiquo dramatique

Ca change...
on s'apprête toujours à vous conseiller, mais on se fait avoir parce que vous n'avez besoin des conseils de personne....il faudrait leur enlever une case à vos personnages, on se sentira moins inutiles lol

Ca change...
on s'apprête toujours à vous conseiller, mais on se fait avoir parce que vous n'avez besoin des conseils de personne....il faudrait leur enlever une case à vos personnages, on se sentira moins inutiles lol

Oh on vient juste narrer des anecdotes. Les soumettre de manière brute aux lecteurs avisés que vous etes .... lol

AAAAAAAhhhhhh enfin !!!

Le premier post qui contredit mon histoire. Ouf j'ai cru qu'il n'allait jamais arrivé

A la la, ces nouveaux!. Ils croient nous épater comme ça...
Sache petit qu'on a été bien rôdé par un certain "abdoo". Lui, c'était les chansons.
.
.
Red_1: ce n'est pas bien de mentir. A moins que tu ne sois la femme de ménage qui surprend les ébats...

Sache petit qu'on a été bien rôdé par un certain "abdoo". Lui, c'était les chansons.
.
.
Red_1: ce n'est pas bien de mentir. A moins que tu ne sois la femme de ménage qui surprend les ébats...

Tu es de juillet 2005 , je suis de juin 2002 banni avec 11 000 post et revenu en decembre 2003. La nouvelle c'est plutot toi.
Je ne mens pas.

Moi l'égaler? Non j'en suis encore très loin.

Tu es bien trop modeste !

Oh on vient juste narrer des anecdotes. Les soumettre de manière brute aux lecteurs avisés que vous etes .... lol

avec toi on avait l'habitude (j'ai lu deux ou trois post qui sont pas mal, dit en passant) mais je me suis faite avoir par Ya_zine en répondant avant les fameuses suites ...qui arrivent beaucoup plus vite qu'avec toi d'ailleurs(tout le monde râle sur tes post):langue:

.
.

1) si j'avais voulu t'épater je pense que je me serais pris autrement, peut être en faisant un dessin que tu aurais pu colorier

2) Le petit ça se trouve il est plus âgé que toi... alors va blabloter ailleurs

Tu es de juillet 2005 , je suis de juin 2002 banni avec 11 000 post et revenu en decembre 2003. La nouvelle c'est plutot toi.
Je ne mens pas.

C'est curieux. Tu réponds à une remarque qui ne t'était pas destinée.
Vraiment curieux...
Si tu ne mens pas, c'est que tu es véritablement la femme de ménage.

1) si j'avais voulu t'épater je pense que je me serais pris autrement, peut être en faisant un dessin que tu aurais pu colorier

2) Le petit ça se trouve il est plus âgé que toi... alors va blabloter ailleurs

Comment on fait déjà le smiley qui soulève un sourcil?.
Est-ce parce que j'ai cramé ta supercherie que tu es si aigri?. Tu devrais être plutôt content d'avoir trouvé une lectrice digne de ton "génie".

Comment on fait déjà le smiley qui soulève un sourcil?.
Est-ce parce que j'ai cramé ta supercherie que tu es si aigri?. Tu devrais être plutôt content d'avoir trouvé une lectrice digne de ton "génie".

Comment on fait le smiley qui veut dire "tu es si complexé que ça? cela ne t'arrive jamais que tu n'arrives pas à accepter que cela puisse arriver aux autres" ?

C'est curieux. Tu réponds à une remarque qui ne t'était pas destinée.
Vraiment curieux...
Si tu ne mens pas, c'est que tu es véritablement la femme de ménage.

Il me semble que tu m'aie cité dans ton message. Il me semble. Bref vu le niveau de tes chatouilles, et la puissance de mes réponses potentielles tu risques d'être évacuée vers un centre de réanimation le plus proche. Alors je m'abstiendrai.

Hummm quel âme charitable que je suis. Ma générosité me perdra ...

Il me semble que tu m'aie cité dans ton message. Il me semble. Bref vu le niveau de tes chatouilles, et la puissance de mes réponses potentielles tu risques d'être évacuée vers un centre de réanimation le plus proche. Alors je m'abstiendrai.

Hummm quel âme charitable que je suis. Ma générosité me perdra ...

:D
Est-ce le fait que je t'assimile à une femme de ménage qui te met dans cet état?
Si c'est le cas, c'est que finalement, tu n'as aucune idée du subterfuge qui se joue ici et dont tu prétends être complice.
C'est comment dire...assez déplorable. Et dans ce cas, ce n'est pas ta générosité qui te perdra, mais ton ignorance qui t'étourdira.

Apparemment tu n'arrives pas à suivre.

Je te propose d'aller prendre une aspirine et de revenir quand tu seras plus à même de réfléchir.

Sois mon remède, Ô Seigneur des scénarii de film!.
J'ai sincèrement envie de savoir. Qu'est-ce qui me complexerait, le truc qui arrive aux autres?

:D
Est-ce le fait que je t'assimile à une femme de ménage qui te met dans cet état?
Si c'est le cas, c'est que finalement, tu n'as aucune idée du subterfuge qui se joue ici et dont tu prétends être complice.
C'est comment dire...assez déplorable. Et dans ce cas, ce n'est pas ta générosité qui te perdra, mais ton ignorance qui t'étourdira.

Alors attends , je les cherches. Bon sang je les avais quelques part ... attends .... ah les voilà ! Je savais que je les avais rangé quelque part ces fameuses lunettes pour visionner les films 3D que j'ai subtilisé au cinéma.
Hummm je relis ton texte en les mettant ... Toujours rien ... Comprends pas dans quoi tu veux m'emmener...
De quel subterfuge parles tu ?

Sois mon remède, Ô Seigneur des scénarii de film!.
J'ai sincèrement envie de savoir. Qu'est-ce qui me complexerait, le truc qui arrive aux autres?

Pour une personne qui essaye de nous déstabiliser je te trouve bien "collante".

Tu aurais quelque chose à m'avouer, on se connait peut être?
Serais je un de tes fantasmes ? Dis moi tout.

Alors attends , je les cherches. Bon sang je les avais quelques part ... attends .... ah les voilà ! Je savais que je les avais rangé quelque part ces fameuses lunettes pour visionner les films 3D que j'ai subtilisé au cinéma.
Hummm je relis ton texte en les mettant ... Toujours rien ... Comprends pas dans quoi tu veux m'emmener...
De quel subterfuge parles tu ?

YouTube - harcèlement bande annonce vf

Une vidéo vaut mieux qu'un long blabla.

Pour une personne qui essaye de nous déstabiliser je te trouve bien "collante".

Tu aurais quelque chose à m'avouer, on se connait peut être?
Serais je un de tes fantasmes ? Dis moi tout.

Réponse 1: non.
Réponse 2: non plus.

red_1 et ya_zin = la meme personne c'est simple !
C'est bien pour cela que je trouvais curieux que l'un réponde à la place de l'autre.
Ils écrivent de la même façon, les mêmes majuscules et même ponctuation.

bla bla bla !!! le mitho !!! ta combien de pseudo ???

Toi je t'ai cerné. Le profil typique du mec pas beau et absolument pas charismatique. Au vu de la qualité de tes posts je peux même avancer que tu as le QI d'une table basse. Profondément complexé de ta vie médiocre, tu essayes de te donner de la contenance en me tapant dessus. Mais tu es tellement petit qu'il me faut un microscope pour soupçonner ton existence. Le genre de mec que je fais fuir en un rot.

Retour