pourquoi on ne me croit pas libanais malgré l'envoi de preuves?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

peterfly

Bladinaute averti
Bonjour,
Pour commencer j'ai une tete d'europeen typique donc je comprend tout a fait quand on me dis tu n'a pas l'air libanais (meme mon pere libanais le dit), par contre une fois que j'envoie les preuves, je parle arabe libanais correctement ou tests adn ou dossier dass etc (j'ai ete adopté) mais t'es un menteur wesh etc tu n'es pas libanais avec ta tete d'elmuth lol etc etc..

Voila ma question:
Dans l'inconcient collectif culturel , education etc qu est ce qui fait que aucun noir africain ne m'a jamais dit ca, ni aucun chinois anglais whatever...mais a chaque fois dans 100% des cas ce sont des maghrébin et ca malgré l'envoi de preuves (une minorite mais quand meme, la majorite me croit).

J'ai remarque par ailleurs une méconaissance du sham / orient par beaucoup de maghrébins je ne sais pas si c'est lié et l'inverse est vrai les libanais ne vous conaissent pas beaucoup... (je vous defend en disant mais si ils parlent arabe etc c'est juste l'accent qui change beaucoup (pour les arabophones)).

merci
 

peterfly

Bladinaute averti
21092007054.jpg
 

Pièces jointes

  • 23andme 2021.jpg
    23andme 2021.jpg
    133.2 KB · Affichages: 23
  • ancestry new.jpg
    ancestry new.jpg
    139.7 KB · Affichages: 25
Bonjour,
Pour commencer j'ai une tete d'europeen typique donc je comprend tout a fait quand on me dis tu n'a pas l'air libanais (meme mon pere libanais le dit), par contre une fois que j'envoie les preuves, je parle arabe libanais correctement ou tests adn ou dossier dass etc (j'ai ete adopté) mais t'es un menteur wesh etc tu n'es pas libanais avec ta tete d'elmuth lol etc etc..

Voila ma question:
Dans l'inconcient collectif culturel , education etc qu est ce qui fait que aucun noir africain ne m'a jamais dit ca, ni aucun chinois anglais whatever...mais a chaque fois dans 100% des cas ce sont des maghrébin et ca malgré l'envoi de preuves (une minorite mais quand meme, la majorite me croit).

J'ai remarque par ailleurs une méconaissance du sham / orient par beaucoup de maghrébins je ne sais pas si c'est lié et l'inverse est vrai les libanais ne vous conaissent pas beaucoup... (je vous defend en disant mais si ils parlent arabe etc c'est juste l'accent qui change beaucoup (pour les arabophones)).

merci
C'est courant chez beaucoup d'arabes et maghrébins, c'est pas possible...c'est peut-être ta mentalité qui ne colle pas trop avec eux.
 
Bonjour,
Pour commencer j'ai une tete d'europeen typique donc je comprend tout a fait quand on me dis tu n'a pas l'air libanais (meme mon pere libanais le dit), par contre une fois que j'envoie les preuves, je parle arabe libanais correctement ou tests adn ou dossier dass etc (j'ai ete adopté) mais t'es un menteur wesh etc tu n'es pas libanais avec ta tete d'elmuth lol etc etc..

Voila ma question:
Dans l'inconcient collectif culturel , education etc qu est ce qui fait que aucun noir africain ne m'a jamais dit ca, ni aucun chinois anglais whatever...mais a chaque fois dans 100% des cas ce sont des maghrébin et ca malgré l'envoi de preuves (une minorite mais quand meme, la majorite me croit).

J'ai remarque par ailleurs une méconaissance du sham / orient par beaucoup de maghrébins je ne sais pas si c'est lié et l'inverse est vrai les libanais ne vous conaissent pas beaucoup... (je vous defend en disant mais si ils parlent arabe etc c'est juste l'accent qui change beaucoup (pour les arabophones)).

merci


Tu as un petit air d Ibrahim Maalouf. 😆
Il est libanais.
Et je trouve que tu fais typé Arabe selon ton avatar.
Sinon t as rien à prouver aux gens. Tu les em....🤣
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
ou alors t'avais pas dormi de la nuit, t'as plutôt sur cette photo une tête de défoncé^^
je connaissais un kabyle qui te ressemble comme deux gouttes d'eau.
 
Peu importe la tête que tu peux avoir. Pour savoir si tu es libanais, dis moi où se trouve le village de Chahmé???
J'ai besoin de récupérer ma chahita :D
Sinon, que penses-tu de ça ?


L'hymne national libanais est-il marocain ? C'est en tout cas ce qu'a affirmé le compositeur libanais Ghassan Rahbani indiquant que celui-ci a été composé en 1924 dans la république éphémère du Rif. Le compositeur aurait fait cette découverte en visualisant un documentaire sur Ben Barka. En fond on peut aisement reconnaitre l'actuel hymne national libanais, "Koulouna lil watan". L'hymne libanais aurait été réalisé sur un fond musical originaire d'Ajdir dans le nord du Maroc, en 1943, année de (...)-Monde/ Mehdi Ben Barka, Liban, Ajdir

Pour en lire plus...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Beaucoup de libanais et syriens sont typés "européens", sûrement dû aux anciennes croisades.

L'essentiel est que tu sais qui tu es.
 

peterfly

Bladinaute averti
merci beaucuop mais en faite c est pas le souci ma tete ou pas meme mon pere libanais dis je fais francais le truc c est une fois j envoie les test adn des fois on me croit pas quand meme et ca c est que avec des magrebin (minoritaire) du coup est ce que ya un manque de libanais en france et ils savent pas que ya different type?
 

peterfly

Bladinaute averti
"Peterfly" ça fait pas trop libanais j'trouve 🙄
lol alors c est mon ancien nom Pierre lol (j'ai change en Yussef sur les papier depuis que jai retrouve ma mere libanaise suis alle au tgi pour ca requete en changement de prenom) mon pseudo bladi est tres ancien.
justement sur un forum de "rebeu" j'ai defendu une christelle et un mikhael avec des gend du maghreb qui disaient mais mikhael c est pas rebeu wesh etc etc (al jabbour quand meme)
 

peterfly

Bladinaute averti
j'ai remarque ca aussi : arabe c est pas forcement musulman et ya des George Pierre et Marc Antoine qui sont bien plus orientaux que des Billel kabylle arabophone
 
merci beaucuop mais en faite c est pas le souci ma tete ou pas meme mon pere libanais dis je fais francais le truc c est une fois j envoie les test adn des fois on me croit pas quand meme et ca c est que avec des magrebin (minoritaire) du coup est ce que ya un manque de libanais en france et ils savent pas que ya different type?
C'est étonnant que tu n'as croisé des maghrébines qui te trouve beau car un arabe avec une tête de gawri. :D
 
a quel moment j ai dit ca? et quand a l a beaute c est subjectif hein c est du raciste primaire au facies jamais un libanais dirait ca avant de se pretendre arabe il faut en prendre le rafinement t' en es loin

Laisse tomber, ce mec se fait passer pour un maghrebin alors qu’il ne l’est pas et il fantasme sur les maghrébines et les algériens. Il faut pas prendre son commentaire au sérieux.
 

peterfly

Bladinaute averti

Pièces jointes

  • 32 year old-2.jpg
    32 year old-2.jpg
    143 KB · Affichages: 12
  • IMG_20190312_215230.jpg
    IMG_20190312_215230.jpg
    443.6 KB · Affichages: 11
  • IMG_20190309_145847 (1).jpg
    IMG_20190309_145847 (1).jpg
    16.5 KB · Affichages: 13

peterfly

Bladinaute averti
Laisse tomber, ce mec se fait passer pour un maghrebin alors qu’il ne l’est pas et il fantasme sur les maghrébines et les algériens. Il faut pas prendre son commentaire au sérieux.
pas forcement des fois on me dit je troll aussi etc les gens n aiment pas que dans leur comunaute ya des abruti du coup ils crient au fake (comme des maghrebin qui critiquent l islam on leur dit vous etes des faux pour donner une mauvaise image etc) malheureusment ya des idiots partout et libanais y compris bien sur
 

peterfly

Bladinaute averti
Beaucoup de libanais et syriens sont typés "européens", sûrement dû aux anciennes croisades.

L'essentiel est que tu sais qui tu es.
beaucoup je dirai pas au liban je fait assez "minorite ethnique" lol mais genetiquement c est vrai ya moins de melange avec les africain subsharien que au maghreb (et c est logique)
 
pas forcement des fois on me dit je troll aussi etc les gens n aiment pas que dans leur comunaute ya des abruti du coup ils crient au fake (comme des maghrebin qui critiquent l islam on leur dit vous etes des faux pour donner une mauvaise image etc) malheureusment ya des idiots partout et libanais y compris bien sur

Ouais mais moi je te parles de ce gars là précisément car il nous a montré plus d’une fois son racisme anti maghrébin et son obsession pour la maghrébine et sa sexualité.
 

peterfly

Bladinaute averti
Perso, tu as bien une tête d’arabe 😅 donc ceux qui te font chiiiier en le niant, c’est juste de la mauvaise foi.
nan mais ca c est plus mon soucis je te dis mon pere libanais dis que non ma soeur adoptive non plus donc je peux comprendre ca le truc a la tete moi meme a 40 ans quand jai decouvert mes origine (ya 10 ans bientot) ben j etait tres etonnne... non le truc du sujet c est une fois que j envoie les test mais t es un menteur etc etc mais attention seule 5 personne m on dit ca mais 100% du maghreb c est pour ca je m etonnait (alors que des dizaines et dees dizaines ont accepte sans probleme )
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour,
Pour commencer j'ai une tete d'europeen typique donc je comprend tout a fait quand on me dis tu n'a pas l'air libanais (meme mon pere libanais le dit), par contre une fois que j'envoie les preuves, je parle arabe libanais correctement ou tests adn ou dossier dass etc (j'ai ete adopté) mais t'es un menteur wesh etc tu n'es pas libanais avec ta tete d'elmuth lol etc etc..

Voila ma question:
Dans l'inconcient collectif culturel , education etc qu est ce qui fait que aucun noir africain ne m'a jamais dit ca, ni aucun chinois anglais whatever...mais a chaque fois dans 100% des cas ce sont des maghrébin et ca malgré l'envoi de preuves (une minorite mais quand meme, la majorite me croit).

J'ai remarque par ailleurs une méconaissance du sham / orient par beaucoup de maghrébins je ne sais pas si c'est lié et l'inverse est vrai les libanais ne vous conaissent pas beaucoup... (je vous defend en disant mais si ils parlent arabe etc c'est juste l'accent qui change beaucoup (pour les arabophones)).

merci
Bonjour,

Y a des européens avec des têtes de maghrébins et des maghrébins avec des têtes d'européens, c'est normal... Mais toi t'as une tête d'arabe...
 

peterfly

Bladinaute averti
ca c est moi au maroc lol bien bien avant de penser j etait d origine du liban (2010) 2 ans avant
 

Pièces jointes

  • 2010-09-10 08.40.57.jpg
    2010-09-10 08.40.57.jpg
    1.5 MB · Affichages: 11

peterfly

Bladinaute averti
Bonjour,

Y a des européens avec des têtes de maghrébins et des maghrébins avec des têtes d'européens, c'est normal... Mais toi t'as une tête d'arabe...
well je dis pas trop tete d arabe car pour moi arabe c est flou , je dirai levantine d l ouest pourquoi pas mais bon merci ktir lol je me defini pas arabe mais phenicien d'ailleurs (ce qui agace mon pere libanais)
 
perso ca me choquerai pas que tu me dise que tu est libanais on me prend toujours pour une espanic mais pas d'espagne,brésil italienne ou encore chabine les antillais blonds

bref!! mais j'ai pas compris l'histoire du test ADN tu fais ca pour qui?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
well je dis pas trop tete d arabe car pour moi arabe c est flou , je dirai levantine d l ouest pourquoi pas mais bon merci ktir lol je me defini pas arabe mais phenicien d'ailleurs (ce qui agace mon pere libanais)
Une tête de berbère pour être plus juste...
Rien ne dit que tes ancêtres étaient vraiment phéniciens... Quelle importance d'ailleurs ?... ce n'est pas l'origine qui fait l'Homme...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous exagéré, pour les blancs européens un arabe est bien plus typé et ne savent pas faire la différence je sais de quoi je parle :D

On s'en fout, il y a de tout chez les "arabes" même parmi les arabes purs du Golfe.
 
Bonjour,

Y a des européens avec des têtes de maghrébins et des maghrébins avec des têtes d'européens, c'est normal... Mais toi t'as une tête d'arabe...
oui mais "les arabes" c'est vaste d'un pays du moyen orient à un autre ca va du tout au tout

les libanais en général sont blanc avec des traits fins en palestine aussi pour beaucoup et puis tu a les autres arabes aussi mais qui ont des traits bien marqué frisés mâte de peau cheveux noir crépus ou bouclés comme les saoudiens égyptien

au maghreb pareil il y a pas de maghrébin type, il y a des blond aux yeux clairs, des blancs bien blanc de peau cheveux noir des rouquins puis des bruns très bruns et noir

perso je trouve qu'il y a eu tellement de mélange de races à travers les conquêtes les guerres les voyages l'immigration qu'on peut plus parler d'un certain type


sauf les noirs et chinois il faudra je pense beaucoup de mélanges pour retirés un trait asiatique ou noir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut