je ne compare pas, je démontre avec des exemples ou des millions sont en jeu que les procès sont longs quand il s'agit de bras longson compare 30 000 avec des centaines petitbijou
as tu saisi maintenant?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne compare pas, je démontre avec des exemples ou des millions sont en jeu que les procès sont longs quand il s'agit de bras longson compare 30 000 avec des centaines petitbijou
je ne compare pas, je démontre avec des exemples ou des millions sont en jeu que les procès sont longs quand il s'agit de bras longs
as tu saisi maintenant?![]()
30 000 x 900 dh = 27 000 000 Dh
mais là n'est pas le problème c'est les victimes
pas dix ansLe procès est long partout , on es bien d'accord
Mais déclencher le procès 10 ans après l'affaire, ça, ça ne se passe qu'au Maroc !
Quant aux emplois fictifs de Chira, ça ne me fait pas rire en soit, c le fait de comparer cela à Annajat qui me fait rire !
30 000 x 900 dh = 27 000 000 Dh
mais là n'est pas le problème c'est les victimes
c est quoi ce calcul que tu as fait c est dingue !!
900dh ce sont les frais de la visite medicale encaisse par les cliniques et non pas le ministre
tu ne t'es jamais dit qu'il pouvait exister des accointances et arrangements entre ces différentes entités ?
@ petitbijou: j'aimerais bcp partager ton optimisme ....
il y a une nuance difference entre accuser et douter
tu peux supposer des arrangements mais tu n as pas le droit de l accuser sans preuve
c est vraiment grave
pourtant c est une regle universelle
l Affaire Najat existe aussi en Syrie et Lebanon meme scenario la bas ils ont avale les mensonges de cette societe imaginairesupposant qu il est coupable en quoi cette arnaque pourrait profiter a Abbas fassi
penser juste a ce qu il peut en tirer comme avantage
je suis sur qu il s est fait avoir par la societe emaratienne et les services de renseignements marocains
c est impossible qu un ministre promet autant de postes fictifs ca serait du suicide politique
et venant d un politicien aussi experimente que lui
Voilà j'ai une question que je n'arrive pas à lui trouver une réponse.
Y a pas mal de personnes qui souhaitent que le gouvernement El Fassi dégage et je ne comprend pas cela?
- Bien que je n'ai pas de sympathie avec la personne ni avec son parti politique (PI), mais je me demande si ce n'est pas le peuple marocain qui l'a élu en 2007 dans des élections qui étaient les plus libres dans l'histoire du Maroc de l'avis même des autres partis politiques dans l'opposition. ?
l Affaire Najat existe aussi en Syrie et Lebanon meme scenario la bas ils ont avale les mensonges de cette societe imaginaire
sans bien verifier sur cette societe la ministere d emplois d ont il etait ministre a donne la permission a cette societe pour recruiter au Maroc
je crois qu il est coupable de negligeance et incompetance , abbas n a pas vole l argent mais il na pas fait son boulot bien
c est mon humble avis![]()
......................
je ne sais pas comment réagir à cela ..........
je trouve que ce serait encore plus fou que racketter les gens sciemment ...
ils ne peuvent quand même pas être ****/naïfs à ce point là ?
.
que dieu nous en garde ¡
ils ont le taux de pederastie le plus affollant de cette planete , y a plus d hommes dans ce coin ¡ ils songent meme en importer : avis au bons reproducteurs qui kiffent les blondes ¡
beaucoup disait la même avant le 9 marstu ne t'es jamais dit qu'il pouvait exister des accointances et arrangements entre ces différentes entités ?
@ petitbijou: j'aimerais bcp partager ton optimisme ....
c'est le début d'une longue chasse aux sorcieres qui a bien sur une part de légitimité mais qu'il faut modérer car je suis pas sur que le maroc puisse remplacer au pied lever l'intégralité de sa classe politique
Y a pas mal de personnes qui souhaitent que le gouvernement El Fassi dégage et je ne comprend pas cela?
- Bien que je n'ai pas de sympathie avec la personne ni avec son parti politique (PI), mais je me demande si ce n'est pas le peuple marocain qui l'a élu en 2007 dans des élections qui étaient les plus libres dans l'histoire du Maroc de l'avis même des autres partis politiques dans l'opposition.
- Demandez à ce que le gouvernement parte maintenant, est ce que ça ne peut pas être considéré comme anti-démocratique vu que des voix au Maroc (Mouvement du 20 Février en l'occurrence) demande à ce qu'il soit déchu de ses fonctions mais en même temps il demande à ce que le Roi ne gouverne pas et que le parti politique qui est élu nous dirige.
- Qu'est ce qu'on doit dire aux gens qui ont fait l'effort d'aller voter en 2007 pour le PI si on est amené à se soumettre aux revendications du mouvement 20 Février?
Qu'est ce que vous en pensez ?
Donc oust, out, bra, lma o chtaba htalbab...
les 4 suicidés ne sont pas des preuves , tu pourrais la fermer pour une fois stp ? penses aux morts -_- pffffff , quel tribunal ? des tribunals corrompus..
- Bien que je n'ai pas de sympathie avec la personne ni avec son parti politique (PI), mais je me demande si ce n'est pas le peuple marocain qui l'a élu en 2007 dans des élections qui étaient les plus libres dans l'histoire du Maroc de l'avis même des autres partis politiques dans l'opposition.
- Demandez à ce que le gouvernement parte maintenant, est ce que ça ne peut pas être considéré comme anti-démocratique vu que des voix au Maroc (Mouvement du 20 Février en l'occurrence) demande à ce qu'il soit déchu de ses fonctions mais en même temps il demande à ce que le Roi ne gouverne pas et que le parti politique qui est élu nous dirige.
- Qu'est ce qu'on doit dire aux gens qui ont fait l'effort d'aller voter en 2007 pour le PI si on est amené à se soumettre aux revendications du mouvement 20 Février?
Qu'est ce que vous en pensez ?
les elections ont ete reconnues transparentes par l union europeen
Parce que Abbas est antipathique et n'a aucun charisme ! Et qu'il me fait penser au clan Ben Ali Trabelsi ! (je sais un peu simpliste mais je le pense![]()
Calme toi Moadx.........................et on dit : un tribunal - des tribunaux![]()