Pourquoi passent-elles à l'acte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
et pourquoi passent-ils à l'acte ????

parce que ces hommes craignent les hommes, mais au fond , pas Dieu.

ils se cachent des hommes... qui effectivement sur un prepus, ca se voit pas le depucelage, contrairement à un hymen.

les filles peuvent limite se sentir rassurées que cela puissent se voir chez elles.

ca les freine assez. L homme, pensant dupé tt le monde - saufLe Plus Important - enchaine les betises et creusent plus encore son fossé.

parce que ces hommes craignent les hommes, mais au fond , pas Dieu.

ils se cachent des hommes... qui effectivement sur un prepus, ca se voit pas le depucelage, contrairement à un hymen.

les filles peuvent limite se sentir rassurées que cela puissent se voir chez elles.

ca les freine assez. L homme, pensant dupé tt le monde - saufLe Plus Important - enchaine les betises et creusent plus encore son fossé.

les filles ont de la chance alors :rouge:

Il est a destination des muslmanes qui coucheraient avec des hommes hors mariage.

les autres n etant musulmanes, ne sont pas concernées par ce que je dis.

C'est ton jugement pas celui de Dieu....ele a fauté tout au plus ! mais de là à la traiter de catin, c'est un peu léger !

As tu le même titre honorifique à l'encontre des hommes ?

Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.

Passage à un acte d'amour ... un acte d'amour simplement ... dans la nature des hommes et des femmes et contraintes par des règles morales hypocrites : des barbus polygammes et des jesuites célibataire et pédophiles

passage à l'acte comme s'il s'agisait d'un crime ou un scicide .. à quelque chose d'irrévocable... une damnation à vie pour une simple erreur de casting .. erreur de sincérité,
Le pire c'est que même en vous relisant vous êtes pursuadé que c'est la raison même ... que de maintenir ces règles en place qui entravent la vie, la nature et la liberté d'être honnete, sincère et spontané ... à notre époque cela n'a qu'un seule conséquence : rendre les femmes encore plus fragiles et les hommes encore plus frustrés. et ne jamais remettre ces actes là à leur vraie place dans la société : acte d'amour

Il est a destination des muslmanes qui coucheraient avec des hommes hors mariage.

les autres n etant musulmanes, ne sont pas concernées par ce que je dis.

Très bonne idée il faudrait que toutes les femmes arabes se déclarent non musulmanes qi elle veulent ne pas se faire avoir ..

les saoudiennes qui veulent donner le sein au chauffeurs de taxi pour ainsi établir une relation de filiation et leur permettre de monter seules avec aux :D

ah non, c est pas ca une catin...

ya pas d argent, c est juste une fille facile... qui n est pas contre les soirées sans lendemain.

Définitions de Catin sur le Web :

La prostitution (du latin pro statuere mettre devant, exposer au public) est une activité consistant à échanger des relations sexuelles contre une rémunération financière. ...
fr.wikipedia.org/wiki/Catin

la définition de catin dans le p`tit Robert est: une ******, une femme de mauvaises moeurs, une prostitué

Définitions de Catin sur le Web :

La prostitution (du latin pro statuere mettre devant, exposer au public) est une activité consistant à échanger des relations sexuelles contre une rémunération financière. ...
fr.wikipedia.org/wiki/Catin

la définition de catin dans le p`tit Robert est: une ******, une femme de mauvaises moeurs, une prostitué

dans le dico.. mais ds le langage parlé une catin, ne se fait pas payer... c est juste une fille facile.

Ms bon, c est qu un mot, alors je reprends exactement ce que je dis en visant donc celles qui se disent lusulmanes et qui couchent gratuitement avec un ou des hommes hors mariage.
Si c est avec transaction financiere, mon discours est encore tout autre.. si ce ne sont pas de smusulmanes, elles ne st pas concernées non plus. (c est pas bien pour autant.)
PS: Pour les hommes, c est idem.

Citation:
Envoyé par didou200
je pense pas que toutes les filles demandent de l'argent à la fin quand même

c'est ton constat que je ne comprends pas !!!!!

Je confirmais ce que tu disais, qu'une fille qui passe à l'acte n'est pas une prostituée, car elle ne demandent pas toutes de l'argent quand même :eek:

c'est tout

Je confirmais ce que tu disais, qu'une fille qui passe à l'acte n'est pas une prostituée, car elle ne demandent pas toutes de l'argent quand même :eek:

c'est tout

sourire

Merci .... à moins d'être une pro ( ou une **** )...aucune fille ne demande de fric...donc le " elles ne demandent pas toutes..." me dérangeais un peu, car ça suppose que certaines filles demandent !

sourire

Merci .... à moins d'être une pro ( ou une **** )...aucune fille ne demande de fric...donc le " elles ne demandent pas toutes..." me dérangeais un peu, car ça suppose que certaines filles demandent !

il y en a beaucoup qui demandent, donc je pense qu'elle precisait que toutes ne demandent pas forcemment.

Retour