Pourquoi passent-elles à l'acte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.
beaucoup promettent le mariage surtout, quand ca fait de longues annees que t'es avec un mec, il te dit mais tkt t ma femme.... Beaucoup tombe dans le piege, perso jcritik pa!!!personne n'est a l'abri de ce genre d'erreur, et meme si on est pas directement concerne, on a des soeurs, des nieces, des filles...

on est juste pas d'accord sur le terme "fréquenter". pour moi, "fréquenter" quelqu'un, c'est connaître. je ne parle pas de relations physiques. je me fous des bisous et plus. rifia disait qu'il fallait rester célibataire jusqu'au mariage pour être sûre de ne pas fauter. j'ai répondu que ça me semblait impossible sauf mariage arrangé. pour moi, si tu es dans une relation amoureuse avec quelqu'un même sans contact physique, tu n'es plus célibataire. et ce serait une insulte vis à vis de ce jeune homme de prétendre le contraire si vous apprenez à vous connaître dans le but de faire quelque chose de sérieux.

pour moi c'est bisous,calins...
on à pas la même definition du mot fréquenter

moi j'aurais plutôt dit
en la fréquentant: on crois la connaitre

indeed comme diraient les neerlandophones ^^
meme en vivant avec une personne tu n'as toujours pas TOUT acquis, on voit des cas où apres 30 ans de mariage, l'un des deux arrive à surprendre l'autre par un comportement :eek:

...

on vit dans un monde de ouf!!! on sait mais on fait très bonne interprétation de psy4.
On sait que c'est haram de fréquenter un garcon et prtant, le makeup et pourtant, sortir en boîte et pourtant.... Bref trop de choses, nul n'est parfait , on fait tous des erreurs donc que ce soit passer à l'acte ou autre chose l'essentiel c'est de se repentir.

Bonjour,

A chaque fois qu'il y a ce genre de sujet les gens ne repondent pas à la question posée. Il y a toujours cette discussion vierge non vierge qui apparait mais le fond de la question n'est pas abordé. Pourquoi faut-il toujours que les filles vierges ( pas concernées par le sujet au depart) viennent dire que c haram bla bla . ON LE SAIT TOUS CA rien de nouveau, aucune valeure ajoutée...
Si les filles franchissent le pas c parce qu'elles sont tous simplement amoureuses peut etre???

Bonjour,

A chaque fois qu'il y a ce genre de sujet les gens ne repondent pas à la question posée. Il y a toujours cette discussion vierge non vierge qui apparait mais le fond de la question n'est pas abordé. Pourquoi faut-il toujours que les filles non vierge ( pas concernées par le sujet au depart) viennent dire que c haram bla bla . ON LE SAIT TOUS CA rien de nouveau, aucune valeure ajoutée...
Si les filles franchissent le pas c parce qu'elles sont tous simplement amoureuses peut etre???

Totalement d'accord !!

Et j'pense aussi que la plupart aime bien afficher leur virginité... :rolleyes:

euhhh rapport tt court, like???

:lanue:

je proscrit lestete à tete avec les fille :D
Bonjour,

A chaque fois qu'il y a ce genre de sujet les gens ne repondent pas à la question posée. Il y a toujours cette discussion vierge non vierge qui apparait mais le fond de la question n'est pas abordé. Pourquoi faut-il toujours que les filles non vierge ( pas concernées par le sujet au depart) viennent dire que c haram bla bla . ON LE SAIT TOUS CA rien de nouveau, aucune valeure ajoutée...

l'amour c'est un truc qui a été iinventé par un mec très très malin dans le but de mettre une femme dans son lit

et apparement ça marche toujours :D

je proscrit lestete à tete avec les fille : D

l'amour c'est un truc qui a été iinventé par un mec très très malin dans le but de mettre une femme dans son lit

qd t'es en tete a tete avc une fille, t'as un rapport avc elle???
:eek:

mdr

ca ne serait pas M. Amour ? ^^

je proscrit lestete à tete avec les fille :D

je sais que tu plaisantes mais je vais quand même rebondir là dessus. une femme n'est pas une victime. si elle fait quelque chose, c'est qu'elle a pris la décision toute seule comme une grande.

on vit dans un monde de ouf!!! on sait mais on fait très bonne interprétation de psy4.
On sait que c'est haram de fréquenter un garcon et prtant, le makeup et pourtant, sortir en boîte et pourtant.... Bref trop de choses, nul n'est parfait , on fait tous des erreurs donc que ce soit passer à l'acte ou autre chose l'essentiel c'est de se repentir.

Exact, d'ailleurs, moi même je me repens à chaque fois.....

Totalement d'accord !!

Et j'pense aussi que la plupart aime bien afficher leur virginité... :rolleyes:

c pas tellement qu elles aiment s afficher ou pas. a chaque fois qu il y a un sujet sur les gens qui ont des rapports il y a toujours des filles qui s affichent c pas bien bla bla alors que nous le savons tous..... c deprimant a la fin...

d'accord avec vous. beaucoup de gens aiment croire qu'ils sont au dessus des autres. malheureusement, pour les femmes maghrébines, ça passe beaucoup par là. toujours le jugement et la condamnation.

J'ai pu remarquer ce comportement. Elles mettent en avant leur virginite comme si c'etait l'unique chose qu'elles avaient a offrir a un homme. :rolleyes:

qd t'es en tete a tete avc une fille, t'as un rapport avc elle???
mdr
ca ne serait pas M. Amour ? ^^

Exact donc tu dois savoir qu'il sait fait avoir par Madame Mariage :D

je sais que tu plaisantes mais je vais quand même rebondir là dessus. une femme n'est pas une victime. si elle fait quelque chose, c'est qu'elle a pris la décision toute seule comme une grande.

je plaisante pas : je suiss contre les relation fille garçon avant le mariage : sa n'apporte que des problemes .

Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.

parce que tous simplement les filles ont plus d'envies que les garçons , c'est juste qu'elles le cache.....

c pas tellement qu elles aiment s afficher ou pas. a chaque fois qu il y a un sujet sur les gens qui ont des rapports il y a toujours des filles qui s affichent c pas bien bla bla alors que nous le savons tous..... c deprimant a la fin...

Pour la plupart, c'est ca... Aussi bien dans le reel que dans le virtuel. Le sujet de la virginité vient en phase de presentation... :eek:
Perso, j'trouve que c'est des questions intimes. Entre toi, ton homme et Dieu... Etaler le fait que l'on soit vierge me laisse perplexe quant a la reflexion de la femme...

pas du tout alors. donc, si tu parles bien avec un garçon, qu'il y a de l'affection, voire plus, des projets, tu ne considères pas que c'est ton "copain"?, tu te considères comme célibataire?

des projets , de l'affection biensure que tu le considère comme ton copain
pour ça faut se mettre daccord dès le début sur la relation que tu veux entretenir avec

je connais des mecs qui font ça, parce que le plus souvent la fille met des limites

ben la majorité d'entre eux en profitent pour voir d'autres meufs dans le dos de la première et combler leur manque d'affection ...

ça c'est leurs problème...

J'ai pu remarquer ce comportement. Elles mettent en avant leur virginite comme si c'etait l'unique chose qu'elles avaient a offrir a un homme. :rolleyes:

3000% d'accord!!! le plus triste est que certaines ne doivent vraiment n'avoir que ça. je ne comprends même pas que certaines osent mettre ça en avant. je trouve très déplacé de parler de ce qui se passe dans sa culotte.

3000% d'accord!!! le plus triste est que certaines ne doivent vraiment n'avoir que ça. je ne comprends même pas que certaines osent mettre ça en avant. je trouve très déplacé de parler de ce qui se passe dans sa culotte.

Tout a fait d'accord, et d'autant plus avec des personnes que tu ne connais pratiquement pas !!!

Retour