Pourquoi passer le reste de sa vie et celle de ses enfants dans un pays violent?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Faut vraiment avoir une vie horrible et pitoyable pour que tu sois autant obsédé par mes thread. Passer ta vie à lire ce que je produis tout en disant que j'écris tout le temps la meme chose, y a vraiment un gros problème de cohérence et manque d’intelligence profond.
N'importe quelle personne saine, avec un qi très moyen et une vie un minimum potable aurait constaté après m'avoir lu deux ou trois que je dis toujours la meme chose serait passer à autre chose et m'aurait zappé comme il se doit pour pour faire autre chose de plus interessant et productif de sa vie.

« Quitte la France », « pourquoi vivre dans un pays violent? » , « pourquoi ne pas tester le Qatar », etc...

Je pense que tes lecteurs ont compris...

les pays ou y'a pas de criminalité restent pas vraiment nombreux
tu peux supprimer l amerique, l'afrique, certains pays d'europe, les pays en guerre du moyen orient , les pays de l'est
la region la plus sure que je connais c'est les pays d asie de l'est
Le Khalidj c'est hyper safe, c'est l'endroit plus paisible au monde, la criminalité, la violence et la délinquance sont réduite à zéro, le climat est hyper apaisant, il n y a pas d'équivalent au monde à ce degré quiétude sauf peut etre dans de très petits états ou la population est infiniment réduite et encore.

« Quitte la France », « pourquoi vivre dans un pays violent? » , « pourquoi ne pas tester le Qatar », etc...

Je pense que tes lecteurs ont compris...
pour toi c'est pas pas bien de vivre au qatar?

quand tu vois comment la france nous a mit dans des ghetto je crois que le qatar serait pas une pire destination pour immigré je suis expat alors je comprend ce qu'il dit car la violence cest a tout les niveau que je l ai connu en france dés l'école on te discrimine et j ai jamais pu m elever socialement en france alors qu ailleurs je trouvais du travail en 1 semaine en france meme pour le ménage on te discrimine

peut etre t es pas etranger t arrive pas a comprendre

Le Khalidj c'est hyper safe, c'est l'endroit plus paisible au monde, la criminalité, la violence et la délinquance sont réduite à zéro, le climat est hyper apaisant, il n y a pas d'équivalent au monde à ce degré quiétude sauf peut etre dans de très petits états ou la population est infiniment réduite et encore.

c'est vrai cest calme mais ce que jaime le plus cest le cosmopolitisme des emirates, koweit, oman arabie saoudite je connais pas

Pour les islamophobes qui trainent sur notre forum, dès quand on dit du bien de nos pays, c'est de la propagande. En gros il faut toujours balancer le discours BFMtv, FOXNEWS, et autres ignoble diffamation sur nous, dire à quel point on est horrible sinon c'est inacceptable!

ben le mec est bizarre il dit que cest pas bien de faire la pub sur le qatar et alors pourquoi ca serait pas bien si tu fais la pub des etats unis cest bien mais la qatar cest mal
cest trop bizarre comme mentalité :bizarre:

Le problème de l'habitude ce qu'elle fini par tout normaliser et les gens intègrent dans leurs vie quotidienne des actes d'une grande violence et les normalisent tellement ces derniers font partie naturellement du décor. Pire, pour ceux qui ne sont jamais sorti de l'UE, ils ne peuvent meme pas concevoir qu'il y a des pays ou les gens ne connaissent pas la criminalité, la délinquance, ou des actes de violence quotidienne qu'ils vivent chez eux, un milieu toxique dans lequel ils devront faire grandir leurs enfants en pensant que c'est une fatalité.Ibn El9ayem, l'un des plus grands personnage de l'histoire et un de nos grands 3alim a dit un jour : "On ne peut être un vrai mowa7id que lorsque l’on cherche à provoquer le destin!
Il existe pleins d'endroits au monde ou il est possible de vivre dans un milieu parfaitement cohérent avec nos valeurs, des endroits d'une grande douceur de vie ou le taux de criminalité et de délinquance avoisine le zéro, ou les gens sont paisible vivant dans une grande sérénité dénuée de toute sortes de violence, leurs environnement est ainsi fait et il est inconcevable qu'ils vivent autrement.
Pour la plus part changer de pays ne sera pas un problème, certains ont eu des parents qui sont venus du bled sans formation, sans connaitre la langue ni la culture, dans des conditions très très dur et ont pourtant réussi à survivre et à vous donnez la meilleure situation possible. Avec votre héritage d'aventurier, vos compétences, votre capacité à apprendre vite une langue et s'adapter vous pouvez cartonner partout dans le monde!

Ils restent peut-être pour les aides sociales.

ben le mec est bizarre il dit que cest pas bien de faire la pub sur le qatar et alors pourquoi ca serait pas bien si tu fais la pub des etats unis cest bien mais la qatar cest mal
cest trop bizarre comme mentalité :bizarre:
Malheureusement ils ont été éduqué depuis le plus jeune age à nous détester, le dressage à l'islamophobie est partout, dans les books pour enfants, dans les animes, les bd, les doc, les reportages, les JT, les série, le cinéma, les magazine, les journaux...partout et de tout temps le musulman, l'arabe, le sarrasin, le maghrébin etc. et tout ce qui est lié à nous fut décrit de manière négatif, diabolisante, péjoratif et calomnieuse.

Malheureusement ils ont été éduqué depuis le plus jeune age à nous détester, le dressage à l'islamophobie est partout, dans les books pour enfants, dans les animes, les bd, les doc, les reportages, les JT, les série, le cinéma, les magazine, les journaux...partout et de tout temps le musulman, l'arabe, le sarrasin, le maghrébin etc. et tout ce qui est lié à nous fut décrit de manière négatif, diabolisante, péjoratif et calomnieuse.
apres je t avous y a des pays musulmans j'irai pas y vivre y a de la violence, la guerre enfait ca depend du pays par exemple le turkmenistan cest super mais l afghanistan je suis pas sure tu vois

Ninive et Morjani. Morjani et Ninive.
Youyouyouyouuuuuuuuuy 🤣😂
quel gamin tu as que ca a faire 😅
y a plein de gens agressif contre @morjani et ils m ont dit faut pas lui parler cest un fou un extremiste je sais pas quoi mais moi je parle a qui je veux et personne me dit qui ce que je dois faire je vois surtout des meutes de gens enrager 😅

apres je t avous y a des pays musulmans j'irai pas y vivre y a de la violence, la guerre enfait ca depend du pays par exemple le turkmenistan cest super mais l afghanistan je suis pas sure tu vois
C'est des pays comme le Liban, la Syrie, l'Iran, Yemen etc...de nature paisible et hyper accueillant mais la pression des prédateurs barbares qui se sont acharnés pour les détruire, les mettre dans une situation de guerre perpétuelle, afin de les soumettre et piller leurs richesses.
Le Syrie est un parfait exemple, détruit pour l'OTAN et iSSrael à travers ses proxy, ce merveilleux pays, d'une douceur de vie incroyable avec des gens sublimes a été plongé dans l'anarchie et la guerre par des pilleurs monstrueux qui veulent la fin d'un régime qui n'allait pas dans leurs plans stratégiques.

quel gamin tu as que ca a faire 😅
y a plein de gens agressif contre @morjani et ils m ont dit faut pas lui parler cest un fou un extremiste je sais pas quoi mais moi je parle a qui je veux et personne me dit qui ce que je dois faire je vois surtout des meutes de gens enrager 😅
Mon hate club est exclusivement composé par une minorité de pervers nolife, de vieux islamophobes, des obsédés de toute sorte et de nazillons plein de beaufitude. Tu verras à chaque fois ça tombe dans une des ces catégories :D

Difficile de passer à côté de tes innombrables sujets quand on fréquente ce forum...
Si, il suffit d'avoir plus de 50 qi et savoir lire mon pseudo. Je sais que c'est difficile pour un nolifes stérile obsédés par ma personne et qui a besoin de moi, mais ça reste possible avec un peu d'effort et surtout une vie!

pour toi c'est pas pas bien de vivre au qatar?

quand tu vois comment la france nous a mit dans des ghetto je crois que le qatar serait pas une pire destination pour immigré je suis expat alors je comprend ce qu'il dit car la violence cest a tout les niveau que je l ai connu en france dés l'école on te discrimine et j ai jamais pu m elever socialement en france alors qu ailleurs je trouvais du travail en 1 semaine en france meme pour le ménage on te discrimine

peut etre t es pas etranger t arrive pas a comprendre
Chacun son parcourt je dois être une chanceuse de faire parti des personnes qui ont trouver un job qualifié après mes études. Et tous mon entourage ont de la chance. Si tu expat c'est que tu as contrat français et tu travail à l étrangers donc quelque part tu t'y retrouve?

C'est des pays comme le Liban, la Syrie, l'Iran, Yemen etc...de nature paisible et hyper accueillant mais la pression des prédateurs barbares qui se sont acharnés pour les détruire, les mettre dans une situation de guerre perpétuelle,

Détruits par les khalijis....
Qatar et Arabie Saoudite.

En plus si j'ai bien compris le Qatar et l'Arabie sont wahhabites et pour toi le wahabisme est un modernisme, une hérésie...
Je ne te suis plus.

Peut-être.
Mais ça permet de nourrir des familles.
Les familles devraient pouvoir se nourrir par elle meme dans un système plus juste, mais comme ce dernier est fait pour engraisser la bourgeoisie, l'élite achète la paix sociale en balançant des miettes et les présentant comme avantage social, alors que tout cela fait partie de son système de domination.

Malheureusement ils ont été éduqué depuis le plus jeune age à nous détester, (bla...bla...bla...)

Ce que tu n’as pas saisi, c’est que parmi ceux que tu qualifies de haters, il y a beaucoup de musulmans.

Tout simplement parce que tes valeurs, et tout ce que tu représentes, êtes à l'opposé de l’islam.

Tu es agressif, intolérant, sectaire, fanatique.... A l'opposé de ce que le Coran t’a enseigné.

Retour