Pourquoi pleure t elle ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Dans le Golan syrien, occupé par Israël depuis 1967, se marier est un événement heureux autant qu’un drame familial. Une Syrienne qui se marie avec un habitant du plateau doit tirer un trait définitif sur sa famille et ses amis. Car si elle décide de suivre son époux au Golan, elle ne pourra plus jamais revenir sur sa terre natale.

Bref, rien de drôle la dedans ;)

Dans le Golan syrien, occupé par Israël depuis 1967, se marier est un événement heureux autant qu’un drame familial. Une Syrienne qui se marie avec un habitant du plateau doit tirer un trait définitif sur sa famille et ses amis. Car si elle décide de suivre son époux au Golan, elle ne pourra plus jamais revenir sur sa terre natale.

Bref, rien de drôle la dedans ;)

Tu es nul! Pq tu casse le délire:(

Parce qu'au moment ou elle monte dans la voiture, elle voit que c'est toi qui conduis le taxi :D

Serieux, je trouve que c'est too much les filles de nos jours qui pleurent au moment de quitter la salle alors qu'elles ont passe la soiree a danser :rolleyes:

Vaut mieux ça qu'une mariée qui pleure toute la soirée..

J'ais assisté à un mariage où la mariée à pleuré tout au long du mariage, tellement on aurait dit un enterrement, son maquillage dégoulinait, tout le monde la consolé, au bout d'un moment sa mère en avait marre car les gens se posaient des questions, elle a été la voir et lui a dit que si elle est pas contente, ils annulent tout et rentrent à la maison..
Apparement, elle pleurait car elle allait être loin de sa famille ..

J'ais assisté à un mariage où la mariée à pleuré tout au long du mariage, tellement on aurait dit un enterrement, son maquillage dégoulinait, tout le monde la consolé, au bout d'un moment sa mère en avait marre car les gens se posaient des questions, elle a été la voir et lui a dit que si elle est pas contente, ils annulent tout et rentrent à la maison..
Moi si j vois qu elle pleure trop.. J lui dit allez casse toi t as cru quoi ?? T'as cru que t aller etre malheureuse avec moi ? Allez oust next..

Miskina elle a peut-être pas voulu dire la vérité :( alors tu as des nouvelles depuis?

Miskina elle a peut-être pas voulu dire la vérité :( alors tu as des nouvelles depuis?

Beh oui, c'est la femme à mon cousin Mdrrr beh y'a pas de vérité si ce n'est le fait de quitter sa famille..
Beh elle va super bien, c'est un mariage d'amour..
Ils ont 2 enfants maintenant et mènent une belle vie Hmdl
Je pense qu'elle était trop famille, elle va très régulièrement voir ses parents et passer des vacances avec eux..

Moi si j vois qu elle pleure trop.. J lui dit allez casse toi t as cru quoi ?? T'as cru que t aller etre malheureuse avec moi ? Allez oust next..

Mouais facile à dire, tu vas la cajoler et la rassurer du mieux que tu peux..

Mais non c'était rien à voir ac le fait d'être malheureuse lol, c'est juste la séparation ac sa famille qui est dure, c'est une femme très sensible et douce mashallah ..
Mon cousin meskine, il été très gêné le pauvre, tous le monde s'en prenait à lui et lui demandait de faire qq'c..

Franchement elle a bousillé son mariage, sur toutes les photos, elle est en larme..

Beh oui, c'est la femme à mon cousin Mdrrr beh y'a pas de vérité si ce n'est le fait de quitter sa famille..
Beh elle va super bien, c'est un mariage d'amour..
Ils ont 2 enfants maintenant et mènent une belle vie Hmdl
Je pense qu'elle était trop famille, elle va très régulièrement voir ses parents et passer des vacances avec eux..

Hmdl c'est une belle histoire qui se finit bien :love:

Elle s'est mariée très jeune non?

Ah oui elle était jeune! Donc réaction tout à fait normale !^^

Au bled j'ai assisté au mariage d'une fille de 14 ans, elle était contente et sauté de joie comme une puce.. Et qd elle est revenue pour le 7 eme jour chez ses parents.. Elle a dit aux femmes ( ses tantes) :" pourquoi vous m'avez pas dit que c'était aussi hlou le mariage, je me serai marié y'a bien longtemps".

Au bled j'ai assisté au mariage d'une fille de 14 ans, elle était contente et sauté de joie comme une puce.. Et qd elle est revenue pour le 7 eme jour chez ses parents.. Elle a dit aux femmes ( ses tantes) :" pourquoi vous m'avez pas dit que c'était aussi hlou le mariage, je me serai marié y'a bien longtemps".

Ah les hormones !:D
Mais en même temps elle n'a vu que 7 jours de vie commune :D

Son mari avait quel âge?

Prk elle pleure?
Jimagines que la réponse est bidon
Mais la vérité c'est que ce jour la quoiquon en dise quoiquon en pense
Ca marque un tournant ds la vie d'une fille
Elle part "fillette"( j'ai pas dit vierge sous tt rapport) et revient femme....Mm aux yeux de ses parents c qq chose...
Ttes ces émotions emmelees qu'aucun maquillage au monde ne retiendra...

Retour