Pourquoi le pouls s'accelere t-il lors d'un controle simple de la police?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Lorseque cela m'arrive , on dirait que jai la tremblote , je peine a me souvenir ou est cette carte gise , a cause du stress/ ,et vous ,vous etes comment lors d'un controle , anodin pourtant?

Tu t'es fait contrôler ?
Pareil je ne suis pas à l'aise, mais ça se passe toujours bien (courtois, respectieux, une fois j'ai même eu des excuses car ils m'avaient alignés à cause du téléphone)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Limite à se renverser une bouteille d'eau comme la nana sur le comptoirs de la RAM ? :D
:D

C'est un peu comme que tu sort d'un magasin sans rien acheter ta peur tu te dis ils vont croire que j'ai volé quelque chose ....

Quant tu te fait arrêter pour un contrôle, il faut avoir la tête du mec qui en a marre de se faire contrôler,

La le policer il faut qu'il se disent celui-là (c'elle-la ) est de mauvais poiles je vais pas trop la faire ***** !
 

meli93

VIB
Lorseque cela m'arrive , on dirait que jai la tremblote , je peine a me souvenir ou est cette carte gise , a cause du stress/ ,et vous ,vous etes comment lors d'un controle , anodin pourtant?

Mdrrrrr t'avais planquer quoi dans le coffre de ta voiture ???

Moi je suis tellement décontracte que je leur sort des blagues débile , du genre jai la peau lisse mais je suis cerné , ça ne fait rire personne mais je gagne un contrôle d'alcoolémie
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mdrrrrr t'avais planquer quoi dans le coffre de ta voiture ???

Moi je suis tellement décontracte que je leur sort des blagues débile , du genre jai la peau lisse mais je suis cerné , ça ne fait rire personne mais je gagne un contrôle d'alcoolémie
rassure moi @Ebion ta bien prescrit des cachets à prendre deux fois part jours non ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrr t'avais planquer quoi dans le coffre de ta voiture ???

Moi je suis tellement décontracte que je leur sort des blagues débile , du genre jai la peau lisse mais je suis cerné , ça ne fait rire personne mais je gagne un contrôle d'alcoolémie
Tu m'a fais rire ,,, mais ta bouffé des criquets quoi ???? Brk
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne vais pas reparler de ca mais ,,, a chaque fois ca me refais penser a cette phrase : mais pourquoi les jeunes ont courut en nous voyant, si ta peur de la police cest que tu as un truc a te repprocher !!

Et ba nan ( zyad &bouna allah y rhamhoum)
 
Haut