Pourquoi quand j'étais petite ...

non halal pas cashère je suis pas juive mais musulmane pourquoi tu me dit sa?

oui enfin j'ai fait un abus de language, le cachère quoi le saucisson rebeu basique meme avant il était trop bon, il piquait un peu..
parce que avant y'avait que ca, maintenant c'est vrai y'a tout, meme le salami hallal, mais avant je savais pas que ca existait
 

amoora

bamoutfik
oui enfin j'ai fait un abus de language, le cachère quoi le saucisson rebeu basique meme avant il était trop bon, il piquait un peu..
parce que avant y'avait que ca, maintenant c'est vrai y'a tout, meme le salami hallal, mais avant je savais pas que ca existait
mais non sa a tjs existée enfin depuis toute ptite mes tartine c t le salami halal c celui que je menge encore aujourd'hui
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
- ne pas frapper ma soeur
- ne pas voler de tablettes de chocolat à Super U
- ne pas bavarder en cours
- ne pas secher les cours
- ne pas sortir avec des filles


que des superstitions à la *** !
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
pas compter le nombres d'invité
pas etre 13 à table
pas faire tomber un couteau à terre
pas avoir qu'une chaussette ou qu'une chaussure
pas dormir la lumière allumer
pas passer sous une échelle
pas trop rire un vendredi soir
pas changer ses drap un vendredi
etc ..........

mais ça t'es obligé ...je veux dire que c'est difficile de les mettre en meme tps !
 
◘Toujours mettre la main devant la bouche quand on baille ,autrement le djinn te crache dans la bouche!
◘Ne pas chasser un chat d'une maison.Chiens,poules...ma3lich:D
◘Jeter du sel à l'endroit précis ou tu te cognes...:rolleyes:
 
- Une fille ( vierge ) ne doit jamais dormir seule, sinon les jnounes viennent la dépuceler
_ Ne jamais dormir la porte ouverte, si c'est le cas, mettre un linge dans l'ouverture de la porte ( ces jnounes sont vraiment incontrolables :D )
- Ne pas pleurer le jour de l'3id, sinon des cornes vont te pousser
- Ne jamais oublier Khali ou Khalti quand tu t'adresses à ton oncle ou ta tante, sinon tu vas avoir " Agéde " dans l'au delà ... Agéde je ne sais pas trop ce que c'est ... Je crois que c'est une maladie de peau ou te grattes énormément ...
 
Haut