Hahaha za3ma moi jte dis ramene moi 10 num de mecs kta abordé ds la rue tva lfaire ? :-D
mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha za3ma moi jte dis ramene moi 10 num de mecs kta abordé ds la rue tva lfaire ? :-D
Faut que t'arrête de regarder des films toi![]()
Oué jmen doutai bien :-D
Sinn jvoi ktes pa tre en forme ce soir ?
Ah oui avan kjoubli merci pr le com ;-)
Je n'en doute pas venant de toi :lan gue:![]()
Ouai ms mnt c dvenu vrai un pti fou il reste jms en place, tjrs obliger dlui coller d low kik haha : D
hahaha on dirai ma mère :-D
Tkt jle maltraite pas, jlendurcis just pr plu tard :-D
Roo ms jdéconne, tcroi serieusemen kil survivrai a des vrai low kik jy vai mollo kd jle tape!! Et pui mnt c pluto moi ki lui di vasy frappe gauche droite gauche droite, au moin si il a embrouille a lekole ( imagine on essaye dlui prendre son jus) il le calmera direct :-D
Nan sérieu c pratike un pti frère, kd jmentraine par exemple jfai d pompe bah jle met sur mon dos et kd g soif jlui di va mchercher à boire en bas :-D
Arrete chui pa si méchan ksa kd meme![]()
Jmré bien voir ça, tfason ce sra tjrs moi le gran frère et lui lpti frangin, il avai ka pa naitre en dernier![]()
Roo ms jdéconne, tcroi serieusemen kil survivrai a des vrai low kik jy vai mollo kd jle tape!! Et pui mnt c pluto moi ki lui di vasy frappe gauche droite gauche droite, au moin si il a embrouille a lekole ( imagine on essaye dlui prendre son jus) il le calmera direct
Nan sérieu c pratike un pti frère, kd jmentraine par exemple jfai d pompe bah jle met sur mon dos et kd g soif jlui di va mchercher à boire en bas![]()
bon t'as finis de faire le malin !!!
j'attend tjrs une casserole de ta part
y aura des claques qui vont se perdre tu vas voir , je vais le monter contre toi
bon t'as finis de faire le malin !!!
j'attend tjrs une casserole de ta part
j'aime les femmes qui savent se faire obéir ... t 'es ou bilal , ramènes toi ti suite c'est chaud pr toi ,
Tcroi kil va ecouter une inconnue plutot ke son gran frère chéri![]()
Carrémen t vnu mcherché juskici, jdvai tmanké
Mai na ta pa compri ki aime chati bien :-D
Naa ms tfason kd il grandira il aura oublié c dur année de labeur :-D
Na tkt y a dja ma soeur et ma mère pr ekilibré les choses, si tro dfille soccupe dlui ca va lféminisé :-D
Lyam amoureuse??? Je peux pas y croire dsl xD
![]()
je trouves aussi, tu viens avec moi au mariage?C'est cro mimiiiii :rou ge:
***** alor vou nou avez cramé, bon LYAM on leur di pr les fillancaille et tout on es kd mem dja ds histoir de coeur tfason hahaha ? : D
je trouves aussi, tu viens avec moi au mariage?