pourquoi raconter sa vie sur bladi?

ça sent le vécu ça , mdrr

Eh bah pas plus tard kla semaine passée, g t ac un shab a larret de tram et y a deux clodo tout skren ki vienne tapé discu, il commence par nous dire :" Euuii nou on a rieeenn contre les geeen dorigine différenteeeuu" hahaha

Moi et mon pote on pète de rire puis ltram arrive y en un il a voulu monter ac nous dedan on a fai nan mais faut pas abuser la il nous a pris pr son shab ou koi :eek: on lui a fai reste loin dnous, puis ds ltram il a choppé une autre victime ! :D

Eh bah pas plus tard kla semaine passée, g t ac un shab a larret de tram et y a deux clodo tout skren ki vienne tapé discu, il commence par nous dire :" Euuii nou on a rieeenn contre les geeen dorigine différenteeeuu" hahaha

Moi et mon pote on pète de rire puis ltram arrive y en un il a voulu monter ac nous dedan on a fai nan mais faut pas abuser la il nous a pris pr son shab ou koi :eek: on lui a fai reste loin dnous, puis ds ltram il a choppé une autre victime ! : D

mdrrr , meskine , j'aurais pas aimé être à votre place.. sinn oui, sont quasi tt le tps skren les clodos , t 'as déjà vu ceux de la gare de midi, euh c'est le pompon à tous les niveaux , mdrrr :D

pourquoi elles nous racontent leurs vies les bladigirls dans histoire de coeur sachant que 99% sont des scénaristes elles s'inventent une vie en plus elles sont tous belles ... alors pourquoi ne pas faire un slam a leurs sujets

je raconte ma vie sur bladi
je me suis cru dans vis ma vie
je parles de mes histoires de cœurs
ou ais je mis ma pudeur
je suis trop une beauté
j'évite les mochetés

a vous ...... :D

salam salam salam :D

et toi ps de salam?

un conseil , t' assoies jms sur les bancs de G.M , ils pissent dessus les clodos et parfois mm pire que l'urine tfouuu :eek:

Ouai tkt g dja été témoin dun truc dce genre pas à GM ms mhm jpeu te dire ke mnt jregard a deu foi avan dmasseoir dans le metro.

Mfont rire mnt jsais pas si ta remarqué dans lmetro il veule faire comme en france la avec les truc ki s'ouvre kd tu passe ton abonnement haha :D c d malade, il save pa kleur machine elle von pa faire long feu...

Retour