Pourquoi sacrifier la réalité pour un rêve

tu parles du bouquin faudra que je le lise sinon ma femme parfaite n'est pas une c onasse :stop:
je l'ai lu. Beaucoup de bruit pour pas grand chose .... il est parfois drôle mais pas transcendant .
Pour info, la femme parfaite n'existe pas. Il s'agit juste d'affinités, de compréhension, de respect et communication entre deux êtres qui sont attirés ( au départ , c'est hyper physique )
 
@indecise1 : je crois que ma mère est désespérée par mon comportement parfois ... mais bon, les chiens ne font pas des chats à ce qu'il parait ?
La mienne aussi, fallait comprendre qu'elle doutait fortement de ma capacité à jouer le rôle qu'on attend d'une épouse (maghrébine) tellement je suis indomptable mais en tant que mari j'aurais assuré hahaha
 
je l'ai lu. Beaucoup de bruit pour pas grand chose .... il est parfois drôle mais pas transcendant .
Pour info, la femme parfaite n'existe pas. Il s'agit juste d'affinités, de compréhension, de respect et communication entre deux êtres qui sont attirés ( au départ , c'est hyper physique )
parfaitement la femme comme l'homme ideal n'existe pas l'important n'est pas d'etre parfait c d' etre parfait pr soi :cool:
 
waw trop top, est ce que vs encouragez la meme equipe ?! ou jamais :p
oui , j'aime bien marseille et lui le psg . Mais depuis qu'il y a Zlatan, je supporte aussi le psg . Sinon, je suis plutôt fan du championnat anglais et lui espagnol ... mais bon, c'est un détail ! on va au stade dès qu'on peut, c'est la sortie ( ça craint :D)
 

popeys

VIB
lol tu regarde pas les films d'horreur toi!!:joueur:

les esprits des morts qui sont pas en paix et se baladent, hantent des maisons etc...bref, je vais me coucher j'ai plus envie de parler de ca ciaooooooooo:confused:

non jamais de film d'horreur, je ne crois pas qu'ils errent... quand on meurt et qu'on se reveille pr le jour dernier on a l'impression d'avoir juste dormi le temps d'une nuit normale ...
 
La mienne aussi, fallait comprendre qu'elle doutait fortement de ma capacité à jouer le rôle qu'on attend d'une épouse (maghrébine) tellement je suis indomptable mais en tant que mari j'aurais assuré hahaha
oublie le rôle qu'on attend d'une épouse (maghrébine) ! c'est de la théorie, dans la pratique c'est différent !:D
En tout cas choisi un homme qui te rendra heureuse et pour lequel tu auras envie de tout faire pour qu'il soit heureux ! inch 'allah
 

popeys

VIB
oui , j'aime bien marseille et lui le psg . Mais depuis qu'il y a Zlatan, je supporte aussi le psg . Sinon, je suis plutôt fan du championnat anglais et lui espagnol ... mais bon, c'est un détail ! on va au stade dès qu'on peut, c'est la sortie ( ça craint :D)

que du bonheur ! la le psg va avoir le barça je crois en ligue des champions :) prenez soin de vs ^^
 
oui , j'aime bien marseille et lui le psg . Mais depuis qu'il y a Zlatan, je supporte aussi le psg . Sinon, je suis plutôt fan du championnat anglais et lui espagnol ... mais bon, c'est un détail ! on va au stade dès qu'on peut, c'est la sortie ( ça craint :D)
si en plus tu joue à la playstation c bon tu aura une liste de pretendants :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
y'a une histoire vraie ...

Mouai... j'ai lu en diagonal est il y a pas d'histoire.... juste bcp de bla bla pour dire une chose simple!


À savoir que tt est éphèmère. Qu'il ne faut pas s'attacher au futilité car au final on va tous mourir!


Pour ma part une vie remplie est une vie mené conformément aux valeurs et principes qui nous tiennent à coeur.

Et chacun ses propes valeur et principe.
 

popeys

VIB
Mouai... j'ai lu en diagonal est il y a pas d'histoire.... juste bcp de bla bla pour dire une chose simple!


À savoir que tt est éphèmère. Qu'il ne faut pas s'attacher au futilité car au final on va tous mourir!


Pour ma part une vie remplie est une vie mené conformément aux valeurs et principes qui nous tiennent à coeur.

Et chacun ses propes valeur et principe.

c'est vrai mais moi j'aime donner des exemples concret, j'aime toucher la pensée, donner des exemples facils et réels pour être compris de tt le monde et ne pas tomber ds le piège de l'abstrait...
 
je crois que c'est nous qui devons faire de l'autre la personne parfaite ^^
? comment ? on la prends comme elle est non ?
non, je ne suis pas jeux vidéos. J'y ai joué plus jeune avec mes frères mais ce n'est vraiment pas mon truc. Je suis trop vieille pour ça ...
si tu es entouré de frere comprends mieux le coté garcon manqué :D
Une créature indomptable non identifiée
une femme quoi !:D
 

popeys

VIB
? comment ? on la prends comme elle est non ?

si tu es entouré de frere comprends mieux le coté garcon manqué :D

une femme quoi !:D

moi je crois que plus il y a de points communs plus l'amour sera grand. Mnt tt le monde dit que une fois marié, la vie de ts les jours c'est pas comme on l'imagine... donc on devrait s'adapter, et plus on est intelligent mieux on va s'intégrer à une nouvelle vie facilement
 
Haut