Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'islam raconnait le fait que user de son charme peut être péché selon certains hadiths, et d'autres de n'aporter surtout aucun attachement au phisique. Alors pourquoi vouloir sans cesse être belle et beau ??
L'islam raconnait le fait que user de son charme peut être péché selon certains hadiths, et d'autres de n'aporter surtout aucun attachement au phisique. Alors pourquoi vouloir sans cesse être belle et beau ??
L'islam raconnait le fait que user de son charme peut être péché selon certains hadiths, et d'autres de n'aporter surtout aucun attachement au phisique. Alors pourquoi vouloir sans cesse être belle et beau ??
pour se marier ou se faire draguer
Oui, la réponse du genre pour son mari, c'est une réponse un peu de genre "deuxieme position" parce qu'en réalité si on prends soi de nous c'est pour nous et surtout plaire aux AUTRES pas seulement à son mari ou sa femme...
pour soi-même............
Pour soi même trés vrai, pour être bien dans sa peau encore plus, mais pour Dieu inutile parce qu'il est dis dans le coran que Dieu regarde seulement le contenu de nos poitrines et pas le phisique
il faut être propre pour son bien être "interieur" et non extèrieur. En revanch si Dieu, soubhanallah ne regarde pas nos phisique et nous juge et guide selement du contenu de nos poitrines et nos coeurs, ... c'est pas qui l'ai dit ! C'est lui !
Etre bien dans sa peau, ça passe par respecter son corp et en prendre soin.
Respecter son corp et en prendre soin c'est faire honneur à la création divine.
Ne joue avec les mots en guise de la religion c'est blasphème, après avoir lu le coran je te dis qu'il est écrit clairement qu'Allah, soubhanallah ne s'attache pas à nos phisiques mais seulement à nos coeurs. Après que t'essaie de dévier la chose pour avoir raison sur un fait qui n'est pas vrai je m'en fou, mais remettre en cause les paroles de dieu, il ne faut pas...
Ne joue avec les mots en guise de la religion c'est blasphème, après avoir lu le coran je te dis qu'il est écrit clairement qu'Allah, soubhanallah ne s'attache pas à nos phisiques mais seulement à nos coeurs. Après que t'essaie de dévier la chose pour avoir raison sur un fait qui n'est pas vrai je m'en fou, mais remettre en cause les paroles de dieu, il ne faut pas...
et un musulman doit respecter sa soumission à Allah soubhanallah, sa famille, et son "voisin" (autrui) et non pas son "bien etre et son phisique"
pour se marier ou se faire draguer
tout le monde n'est pas à la quête de la beauté... mais simplement de bien être
Et ben dis donc tu dois être bien moche et crasseux ...
Tu sais c'est pas parceque Dieu regarde le contenu de nos coeurs qu'il ne faut pas tenir soin du reste.
L'exemple le plus criant et le port du foulard et par extension le fait que la base de la religion musulmane est la pudeur. En effet, si Dieu ne regardait pas notre physique il ne ferait pas la différence entre les différents niveaux de pratiques de chacun or cette différenciation se fait.
Donc n'essaie pas d'instrumentaliser la religion pour justifier le fait que tu ne prennes pas soin de toi.
Peut être parce que: "Dieu est beau et Il aime la beauté"L'islam raconnait le fait que user de son charme peut être péché selon certains hadiths, et d'autres de n'aporter surtout aucun attachement au phisique. Alors pourquoi vouloir sans cesse être belle et beau ??
Peut être parce que: "Dieu est beau et Il aime la beauté"
Le prophète avais répondu ça à ses compagnons quand ils lui ont demandé s'il s'agissait d'orgueil de vouloir bien s'habiller...
Et ben dis donc tu dois être bien moche et crasseux ...
Tu sais c'est pas parceque Dieu regarde le contenu de nos coeurs qu'il ne faut pas tenir soin du reste.
L'exemple le plus criant et le port du foulard et par extension le fait que la base de la religion musulmane est la pudeur. En effet, si Dieu ne regardait pas notre physique il ne ferait pas la différence entre les différents niveaux de pratiques de chacun or cette différenciation se fait.
Donc n'essaie pas d'instrumentaliser la religion pour justifier le fait que tu ne prennes pas soin de toi.
Oui, la réponse du genre pour son mari, c'est une réponse un peu de genre "deuxieme position" parce qu'en réalité si on prends soi de nous c'est pour nous et surtout plaire aux AUTRES pas seulement à son mari ou sa femme...
A cote de la plaque, je suis bien beau et bien propre et en plus j'ai la cote je prends soin de moi j'aime me faire beau je reprends seulement les paroles du coran simplement slm
pour plaire à son mari, ce n'est pas parcequ'on est marié qu'on doit se laisser aller.
J'estime que du moment que tu veux plaire à ton mari, et rien qu'à ton mari, ben je ne vois pas le mal à se faire belle.
Déjà c'est bien pour notre morale.