yousraa
la vie est bellle
qu est ce que la beauté?
te ressembler ?![]()
Tu devine pas mal tu c
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu est ce que la beauté?
te ressembler ?![]()
qu est ce que la beauté?
te ressembler ?![]()
A cote de la plaque, je suis bien beau et bien propre et en plus j'ai la cote je prends soin de moi j'aime me faire beau je reprends seulement les paroles du coran simplement slm
Comme dirait Pignon dans La doublure : "'T'as du charme' c'est ce qu'on dit aux gens qui sont pas beaux". Haha.Perso, je prefère le charme à la beauté :-D
Comme dirait Pignon dans La doublure : "'T'as du charme' c'est ce qu'on dit aux gens qui sont pas beaux". Haha.
on peut avoir la beauté et le charme
seulement si j'aime la personne, dans ce cas oui elle peut avoir la beauté et le charme![]()
je pense que la beauté est avant tout physique et pour reprendre ce que tu dis le fait d'être charmant joue avant tout un rôle psychologique (manières, comportement, voix, regard, etc.)
je pense que la beauté est avant tout physique et pour reprendre ce que tu dis le fait d'être charmant joue avant tout un rôle psychologique (manières, comportement, voix, regard, etc.)
L'islam raconnait le fait que user de son charme peut être péché selon certains hadiths, et d'autres de n'aporter surtout aucun attachement au phisique. Alors pourquoi vouloir sans cesse être belle et beau ??