Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On se marie pour quoi au fait? Le meilleur et le pire n'est-ce pas?
Mais pourquoi les femmes sont les premières à lever l'ancre dès qu'il y a le pire à l'horizon?![]()
et oui elles font ***** ces femmes a partir pour un coup de point, pour une tromperie...
Ouais, franchement quels caprices on fait, c'est grave !![]()
et bein di donc tu as l esprit bien rempli d imagination mais pk toutes ces interrogations ..
Mais pourquoi les femmes sont les premières à lever l'ancre dès qu'il y a le pire à l'horizon?![]()
Je suis quelqu'un d'attentif aux problèmes qui minent notre si belle société. tu devrais prendre un stylo et une feuille là, c'est un sujet de thèse, ma parole!!![]()
pour les enfants c'est souvent la raisonben faisons un débat alors (ouiii je m'ennuies a mourrrrriir)
tu penses qu'une femme doit rester a tout prix??
Ou il y a des raisons quand meme qui sont légitimes??
Ou alors peut on partir des que nous ne sommes plus heureux? Des qu'on aime plus??
puisque le divorce est permis!!
pourquoi s'attacher pour des qu'on dira-t-on??
Je suis quelqu'un d'attentif aux problèmes qui minent notre si belle société. tu devrais prendre un stylo et une feuille là, c'est un sujet de thèse, ma parole!!
On sort pas des sujets de thèse à cette heure ci, la nos cerveaux sont H.S ! C'est plutôt l'heure des posts faciles ou tu dois juste répondre " C'est pas bien ! " ou "Quitte le " !
J'espère que tu t'en rappellera !![]()
ben faisons un débat alors (ouiii je m'ennuies a mourrrrriir)
tu penses qu'une femme doit rester a tout prix??
Ou il y a des raisons quand meme qui sont légitimes??
Ou alors peut on partir des que nous ne sommes plus heureux? Des qu'on aime plus??
puisque le divorce est permis!!
pourquoi s'attacher pour des qu'on dira-t-on??
Le mariage c'est une engagement, si vous l'avez acceptez alors assumez le tout simplement au lieu de vous en fuir comme des lâches(pardon si c'est fort)
Généralement, les Hommes, mais la femme en particulier n'aime pas souffrir. J'ai l'impression que la morphologie du cur humain a changé depuis ces dernières décennies. On n'arrive plus à gérer les problèmes, on veut plus faire de concession.
On sort pas des sujets de thèse à cette heure ci, la nos cerveaux sont H.S ! C'est plutôt l'heure des posts faciles ou tu dois juste répondre " C'est pas bien ! " ou "Quitte le " ! : D
J'espère que tu t'en rappellera !![]()
mdrrrr elle est bonne celle ci oui faut y aller doucement la
pour moi comme je fait tout simplement le mariage fait preuve d' assortiment
hihihi!! vous avez prêté votre cerveau à qui? De toute façon on pourra faire l'intro, et demain inshaALLAH on entame le développement.![]()
Une femme qui reste malgré la violence et l'adultere (a repetition s'apparentant a du foutage de gueule) c'est ca la vrai lacheté
on ose pas faire de changement radical dans sa vie, on se complait dans son malheur et on se plaint au lieu de prendre une decision pour nous sentir mieux
Apres oui je suis d'accord c'est un engagement mais c'est pas un piege
Il y a des choses qu'il ne faudra jamais tolérer mais ce n'est que mon avis...
Apres c'est sur partir parce qu'on s'entend pas sur les taches quotidiennes non il faut faire des efforts c'est un engagement...
Pour se chercher la proximité de notre Seigneur.
Sooryyyy mais j'ai pas compris ce que tu veux dire ...??
Tu n'y arrivera pas la rebeuz!!!jespere avoir le courage d en finir une fois pour toute je repond toujours avec mon avis perso et on prend comme sa vien : )
Les femmes sont amenés à lever l'encre car des fois les mecs abusent grave faut bien le reconnaitre aussi, faut juste voir les post sur Histoire de coeur.
Apres, il faut que chacun fasse un effort pour remédier à tout ça
Voilà qui est bien sincère, je l'avoue!!
Mais de quoi s'agit-il ici, en faite, des femmes qui partagent le bon moment avec toi dans vos instants de bonheur et lorsqu'il y a réduction de bien, elles(dans 80% des cas) se cherchent.
Tu n'y arrivera pas la rebeuz!!!prend ton temps madame.
T'as raison, les mecs souvent font des excès, il va falloir qu'on se corrige un peu.
dit moi ce que tu n'a pas compris monsieur ?!
Ta phrase entiere j'ai l'impression que ça n'a pas le sens que tu voulais donner
OU alors tu n'a pas compris la phrase lol
tu pense que la ptite rebeuz est incapable de trouver la reponse !??
Ô non!!!, quand je vois ton profil (enfin si c'est toi), tu ressembles à une surdouée.![]()
Oui c'est exactement ça, c'est pas une critique je ne me serai pas permis
mdrrr a bon tu juge au profil lol
au profil puis aux interventions!!!!![]()