dizon que quand je suis pas contente tu le voit sur mon visage jy peu rien cela fait parti de mon caractère mais je redevien joyeuse par la suite![]()
Alors gardes ton sourire c mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dizon que quand je suis pas contente tu le voit sur mon visage jy peu rien cela fait parti de mon caractère mais je redevien joyeuse par la suite![]()
Punaise elles sont 2 main nan sur navion de l'amour
@navion de l'amour si ta besoin de moi chui là !![]()
Je pense pas, tiens! surtout avec ces étoiles, dis donc t'as reçu 5 OSCARS (5 étoiles). tu mérites bien ton titre en fin de compte!!![]()
Punaise elles sont 2 main nan sur navion de l'amour :
@navion de l'amour si ta besoin de moi chui là !![]()
J'attend de trouver la bonne, mais quand je me marierai hé bien ce sera pour fonder une famille, etre heureux, avec des bons principes inch'Allah
Et bien sur tout ce qui va avec vu que ce sera "Halal" lol
T'es dans le Baba Marou elles sont 2 contre toi maintenant c'est toi qui la cherché lol
Alors gardes ton sourire c mieux![]()
lol mais biensur c est tout naturel chez moi bon je vais stopper la on va plus suivre sinon ! LOL
éh ben chui pas sorti de l'auberge![]()
ça te va ma conception du mariage Pearl??
PS: Pkoi mieux vaut tard que jamais?? Sauf si c trop perso
Déjà ?? t'es fatiguée? L'avantage que j'ai , c'est qu'en hauteur je vois tout le monde lol
Moi aussi je pars en free style lol
non mais le truc chez moi c est que des que je me lance je marrete plus lol c est le probleme sa
@Pear69 té où ?? Ya navion qui ta posé une question
c'est une réponse standard on va dire,
tu dis rien de vraiment perso :langue:
ps : pour toutes les choses que je n'ai pas pu faire avant
@Pear69 té où ??Ya navion qui ta posé une question
![]()
Alors continues c agreable
ma compagnie l est toujours loool on est plus dans le sujet la
ma compagnie l est toujours loool on est plus dans le sujet la
Ah ok, faut rien regretter, il n'est jamais trop tard de toute façon.
Faut juste se donner les moyens.
C'est ton "Mais bon" qui m'a interpellé... dans ton autre reponse
Je pense qu'on ne l'est plus depuis fort longtemps lol
hannnn... t'es en train de faire du bergagage... tu veux que je te raconte ma life
....mais non ! je ne suis pas d'humeur ce soir :langue:
g remarqué sa part toujours en donnant un avis pui apres la conversation se termine dans d autre direction lol enfin bon rien de mechanttu me diras ia pas 30 000 reponse lol
C'est souvent le cas, en meme temps ce serait dommage que la discussion s'arrete uniquement au post, on s'embeterait graveeeeeeeeeeee
Je pose des questions comme tu as droit de m'en poser, apres je reagis par rapport au termes que tu emplois rien de plus. Je voulais pas te brusquer Pearl 69
tu ne me brusques pas ne t'en fais pas.... juste pas envie de parler de ma life c'est tout![]()
je confirme ! ia une ambiance on va dire mais partagé![]()
comment ça partagé ?
bah les conversations elle concerne un peu tt le monde en commun on va dire
Oui c clair que tout le monde lit ce que tout le monde ecrit, mais c pour ça qu'il y a les MP pour plus de confidentilaités
moi parcontre jai tjs pas de mp donc elle reste partagé lol
la raison de koi?????