Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas du tout :s je doit le faire alor jpenser kon me contacter
contact un moderateur ou Bladi.
Bon courage en tout cas, pour une suite plus confidentiel lol
a bon ok merci de me renseigner lol je vais voir sa si jy arrive mdr
je reve mais on est seulement tout les 2 la lol faut ptet aller dodo ken dis tu ?
Ouai on a fatigué tout le monde je crois lol, on reprendra notre discution plus tard si tu veux
mais biensur je pense que je te retrouverais dans de nouvo post lol
nelli keski nous attend lool
Ouai on a fatigué tout le monde je crois lol, on reprendra notre discution plus tard si tu veux
Rassures toi que du bonheur, lol, on se fera signe.
Bonne nuit je vais etre en mode atterissage, mets ta ceinture et fais de beaux reves
mdr
non moi j'attendai que tu lui envois un mp... :langue:
sinon pour répondre au post, on se marie quand notre vie est trop tranquille, et qu'on veut y rajouter qqs problèmes!!!
Allez bonne nuit
Oouai ouai lol
Bonne nuit aussi
malha hedi heblete lool
bon ok je suis desolé jte remercie la prochaine fois jte demanderai ou cas ou pour le service c gentil bonne nuit![]()
On se marie pour quoi au fait? Le meilleur et le pire n'est-ce pas?
Mais pourquoi les femmes sont les premières à lever l'ancre dès qu'il y a le pire à l'horizon?![]()
Mais pourquoi les femmes sont les premières à lever l'ancre dès qu'il y a le pire à l'horizon?![]()
pour le meilleur et pour le pire c dans les films ca de nos jour des quil y a des problemes ds le couple elles fuient
mais c'est innée chez elles ou quoi?Elles n'aimes pas la souffrance à vue d'il.
En fin de compte, et pour ne pas paraître trop disert, les femmes souffrent de ne pas pouvoir souffrir.
Si tu continues avec les "pourquoi les femmes" tu vas finir à l'asile.
mdrr, comme la dit R.Chakib arrete avec les femme elles sont compliquer elles ont leur defaut comme les homme![]()
vous oublier beaucoup les valeurs d une femme a coter du defaut![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! à l'asile des fous ou à l'asile du bien être!!!
Non mais, elles nous dépassent à coup sûr.!!! loooool
waouh, et quelles sont ces valeurs!!!je meurs envie de savoir.![]()
elle a de la valeur pour dieu : )
la femme a beaucoup d estime la femme ne cherche pas a la sous estimer !
elle a de la valeur pour dieu
et si seulement elle se trouver dans le regards des hommes ?!
Faut bien regarder quand tu cherches quelque chose![]()
Bin je ne sais pas moi person je suis pas du style a me barrer d'es qu'il y a un probleme d'autant plus que jsuis je pense une battante et assez détèrre alors avant de me faire bouger faudra y aller
Sinon Pourquoi le mariage Bin Une histoire d'amour c'est la chose la plus forte et la plus intense qui peut nous arriver plus intense que le grand huits la tour de la terreure saut en parachute combat avec un lion ...
oui voila a decouvrir![]()