Pourquoi se marie-t-on?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début
chasan tu vois le **** partt ou quoi

qcque j'ai dit pour que sa te donne envie??? :eek:
tu commence a me faire peur

Parce que j'ai imaginé le scénario c'est pour ca !! Je te jure que j'ai des envies débordantes, ne serait qu'en voyant une fille sexy dans la rue !! (je sais c'est pas bien :()et la quand tu a évoqué le sujet ca m'a donné envie !!

Trop forte Kiarabu avec ton wouiliii Je rigoooooole ! Un peu quoi y a une petite part de vérité lol

Ben ouais, je suis la mère supérieure qui veille au respect de la bienséance sur les posts ! Non mais ! :fou:

C'est normal d'avoir ce genre d'envie, mais bon, faut savoir se controler quand même ! Ou alors se marier pour plus y penser lol :D

Parce que j'ai imaginé le scénario c'est pour ca !! Je te jure que j'ai des envies débordantes, ne serait qu'en voyant une fille sexy dans la rue !! (je sais c'est pas bien :()et la quand tu a évoqué le sujet ca m'a donné envie !!

Ben on a le droit de penser à des choses, je pense pas que ce soit interdit ! Entre le rêve et la réalité, il y a un gouffre quand même ! :D

si l'envie commence a se sentir pressante songe a te marier le plutot possible si tu ne veux pas faire hram,

Retour