Pourquoi se marie-t-on?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début
On se marie pour quoi au fait? Le meilleur et le pire n'est-ce pas?

Mais pourquoi les femmes sont les premières à lever l'ancre dès qu'il y a le pire à l'horizon? :eek:

J'me marie pour le meilleur...

Le pire ne m'interesse pas...

Comme j'dis tout le temps, si dans une relation, je suis moins bien que lorsque je suis seule, elle ne vaut alors pas la peine d'etre vecue...

J'me marie pour le meilleur...

Le pire ne m'interesse pas...

Comme j'dis tout le temps, si dans une relation, je suis moins bien que lorsque je suis seule, elle ne vaut alors pas la peine d'etre vecue...

hannn, tu ne dure pas dans un mauvais rêve toi :D
Tu t'intéresse pas au pire, mais c'est lui qui vient à toi, la vie n'est pas toujours rose tu sais!!

hannn, tu ne dure pas dans un mauvais rêve toi :D
Tu t'intéresse pas au pire, mais c'est lui qui vient à toi, la vie n'est pas toujours rose tu sais!!

En es tu si sur ??

Ne penses tu pas que la plupart des gens se nourrissent de problemes ??

Une vie tranquille, sans nuage, pour bcp est trop lisse..

Et je repete, je ne m'interesse pas au pire... Quand il vient, je fais mon possible (et jusqu'a present ca a marche, hamdulleh), pour m'en debarrasser !!

Et oui, je sais que la vie n'est pas tjs rose !! ; )

Mais merci pour cette phrase... :p

En es tu si sur ??

Ne penses tu pas que la plupart des gens se nourrissent de problemes ??

Une vie tranquille, sans nuage, pour bcp est trop lisse..

Et je repete, je ne m'interesse pas au pire... Quand il vient, je fais mon possible (et jusqu'a present ca a marche, hamdulleh), pour m'en debarrasser !!

Et oui, je sais que la vie n'est pas tjs rose !! ; )

Mais merci pour cette phrase... :p

Ok, c'est bien si tu t'en sors ainsi. Du courage alors ;)

De rien!!
Mais, dans la vie il faut aussi considérer les problèmes pour très vite faire face. et puis les problèmes ont aussi leur place dans la vie ;)

Comme tu disais on ne peut pas les eviter... Mais si les pb existent, c'est pour les solutionner... Et non les pereniser... :langue:

J'aurai appris que certains se marie pour qu'on leur respecte dans leur famille. N'étant pas marié, leur propos sont pas toujours pris en compte.

On se marie pour quoi au fait? Le meilleur et le pire n'est-ce pas?

Mais pourquoi les femmes sont les premières à lever l'ancre dès qu'il y a le pire à l'horizon? :eek:

Commencez par le pire... elle ne peuvent etre surprises qu en bien apres...

c est sur que la rencontrer en vacances sur un yacht et finir par aller avec elle et 5 momes aux cris stridants, en camionette, ca va decevoir...

ouais je vois, à 78 ans c'est ça? :D

Tu parle comme ma grand mère, c'est pas possible ! Pourquoi quand une femme dit qu'elle ne pense pas au mariage, la tout de suite( et pour des bonnes raisons, genre pas prete, études, ect. . . ) on lui dit qu'elle va finir vieille fille ? Ya un temps pour tout dans la vie, et je sais que pour moi, le temps n'est pas encore venu pour ça ! Voila, c'est aussi simple que ça ^^

:cool:

Retour