A cette heure là si je te dis que je comrpend pas tu vas me dire pas d'excuse![]()
tu ma pas comprise lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A cette heure là si je te dis que je comrpend pas tu vas me dire pas d'excuse![]()
tu ma pas comprise lol
On se marie pour quoi au fait? Le meilleur et le pire n'est-ce pas?
Mais pourquoi les femmes sont les premières à lever l'ancre dès qu'il y a le pire à l'horizon?![]()
J'aime bien tes illustrations![]()
Mais pourquoi les femmes sont les premières à lever l'ancre dès qu'il y a le pire à l'horizon?![]()
Parce que ça fait partie de la sunna et toute personne à besoin de se sentir aimée.
La meilleure des choses est de faire le bon choix afin de passer une vie de couple avec le moins de dispute possible
je confirme mademoizel kiarabu![]()
C'est normal qu'un couple se dispute, c'est mieux qu'un couple qui ne se parle pas et qui reste éternellement frustré ! Mais bon, trop de disputes aussi c'est pas cool ! : D
Disons que le mariage c'est surtout pour la religion, avoir des gosses, et eventuellement finir sa vie avec une personne qu'on aime vraiment. Donc c'est un truc sérieux qu'on doit faire que quand on est sur, sinon à oublier sous peine de souffrir et de faire souffrir ! : D
Tout à fait![]()
C'est dommage que les gens n'appliquent pas souvent la théorie a la pratique !![]()
n 'en demande pas trop oula lol
C'est dommage que les gens n'appliquent pas souvent la théorie a la pratique !![]()
J'avoue
Je connais des couples , qui malgré les paroles parfois insupportables de la belle-mère, les épreuves pénibles de la vie ,etc ... n'ont jamais songé au divorce .
Et tu sais pourquoi?
Parce que leur amour est profond et ne veulent pas faire chagriner leur enfants
Pour conclure , il faut se marier avec la personne qu'on aime pas pour son argent , sa beauté ou son intelligence pour éviter incha Allah le divorce
Que veux tu, je suis une femme exigeante !![]()
pour faire des enfants qui porteront nos noms plutard
Et bien tant mieux !Mais bon, j'ai l'impression que de nos jours, le mariage a perdu de sa valeur, c'est devenu un acte tellement anodin . . . T_T
Que veux tu, je suis une femme exigeante !![]()
mais je voit sa je parle pas pour toi voyon ceux qui ne peu pas atteindre![]()
pour faire des enfants qui porteront nos noms plutard
Qui peut pas atteindre koi?
éh bien, t'as raison là!! mais à qui la faute? Nous sommes devenus des partisans du moindre effort.
Pour être exigeante, il va falloir être à la hauteur aussi.![]()
le message ne t pas destinée kiarabu va surement savoir je parler des hommes !!!
On se marie pour quoi au fait? Le meilleur et le pire n'est-ce pas?:
Ils porteront que le nom du père !!
![]()
le message ne t pas destinée kiarabu va surement savoir je parler des hommes !!!
bah pour le sexe!![]()
En voila une qui a tout compris ! lol![]()
ils vont porter le mien aussi
je v faire du forcing s'il le faut![]()