Pourquoi se marier?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début

pour ou contre le mariage

• pour

Votes: 13 59.1%
  • contre

Votes: 9 40.9%

• Total des votants
    22
ohh que tu crois :p

Je ne parle pas des pays comme les nôtres. Chez nous c évidement pas le cas. Mais perso, je connais 4 femmes marocaines vivant au Maroc qui on des enfants que le père biologique ne veulent pas reconnaitre nés hors mariage et elle ne sont pas particulièrement stigmatisés. Elles ont accouché en dehors du Maroc et les gamins ont des certificats d'acte de naissance avec seulement le nom de la mère.

En fait dans l'histoire de l'humanité c banal comme situation, et moi ça ne me pose pas de problème.

Voici comment le problème du mariage est posé : le mari attend et veut la paix, le calme plat et l'épuisement ; la femme rêve les émotions du commencement, les joies de l'âme, le mois d'avril, l'aube ! l'un veut dormir, l'autre s'éveille.

:D

Non le mariage est un contrat entre deux personnes : pour le meilleur et pour le pire . Ensuite tout dépend de la législation dans le pays dans lequel on vit . Toutefois, s'il arrive quelque chose de grave à l'un ou à l'autre mieux vaut être mariés . 20 ans de concubinage ça ne vaut rien ...

Retour