Pourquoi il y a de plus en plus de série US avec des couples homo ?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bonjour

la question est simple,

Bon mais après on va te dire que le.mec etait une ancienne femme! Donc finalement ce sont des hétéros!

🙂

Donc c est comme partout quoi!

PS je ne regarde pas les séries usa

Mais je ne crains que dans deux ou trois ans on va voir ça dans les séries turques !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Parce que le monde court à sa perte, et que l'homosexualité, le lesbianisme est un des signes de la fin de l heure


"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes."

(At-Tabarâni)
tu sais pas, moi sa me dérange pas plus que cela, plus y aura des homo, plus la terre pourrais avoir moins, de gens qui la peupleront 🤭
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
section cinéma / télévision....

sinon en France aussi hein moi je regarde pas les séries françaises et puis dans la pub.....c'est le lobby LBGT ils veulent éclater les écrans et afficher leur sexualité ...aucune pudeur quoi.....🤣😂
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu déduis ça comment? la gpa, la pma t'en fais quoi? j'achète je teste merd'um il est blond j'en veux plus je jette et je recommande sur catalogue etc......avec des millions d'orphelins dans ce Monde on va en rajouter une couche !!!!

tu sais pas, moi sa me dérange pas plus que cela, plus y aura des homo, plus la terre pourrais avoir moins, de gens qui la peupleront 🤭
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
A question simple ma réponse simple :

Parce que le lesbianisme et l’homosexualité ont toujours existé depuis le début de l’humanité et qu’a l’heure d’internet et des médias ont en voit effectivement beaucoup plus (effet de mode ,quotas,représentation des minorités...)
Autre point aussi ,pour ce qui est de la fin des temps ,je dirais que vu que l’homosexualité existe depuis le début des temps ,elle ne peut pas être annonciatrice de la fin des temps :bizarre::D
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
A question simple ma réponse simple :

Parce que le lesbianisme et l’homosexualité ont toujours existé depuis le début de l’humanité et qu’a l’heure d’internet et des médias ont en voit effectivement beaucoup plus (effet de mode ,quotas,représentation des minorités...)
Autre point aussi ,pour ce qui est de la fin des temps ,je dirais que vu que l’homosexualité existe depuis le début des temps ,elle ne peut pas être annonciatrice de la fin des temps :bizarre::D

Exactement. Ca existe depuis toujours. Sauf que maintenant c'est accepté. Donc plus représenté. Pas plus compliqué que ça.

Y pas une fouttue generation qui n'a pas crié "Fin du moooonde" pour tout et nimporte quoi depuis que l'humanité existe mdr
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
tu vue il na pas d'homo chauve maghrébins dans leur série :D

Faudrait surtout pas que ça devienne une norme !

Si on devait délaisser tout ce qui est devenu une norme aujourd’hui on serait encore en train de frotter des cailloux pour en sortir des étincelles :D
Ces gens là font moins de mal que la majorité des hétéros sur cette terre et en plus ils vont être punis dans l’au-delà alors laissons-les au moins tourner leurs séries US :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Par ce que c'est la norme ... ils sont plus visibles car on focuse dessus d'une part et parcequ'ils sont plus mobilisés de temps de répression à travers l'histoire..
Ils s'en fichent des opinions annonciatrices de fin du monde.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
quant tu dis les radicaux religieux de tout bords, tu parle aussi de ceux qui on un pencher sexuel avec le même sexe ? :sournois:
de tout bords égal à toutes religions confondues donc dans la logique des choses le religieux ne peut être attiré par un autre religieux de même sexe,,, s(il respecte sa religion à fond si j'ose dire !
mais aujourd'hui,,, oui pourquoi pas,,,, moi ca me choque pas du tout de savoir que l'homosexualité existe chez les religieux,,, c'est des adultes consentants,,, donc,,, no problème et aucun jugements,,,
ce qui me choque le plus c'est que des religieux de tout bords donc de différentes confession abusent d'enfants,, parfois même au nom de la religion,,,, et ces ordures t'en trouves de tout bords religieux, ca va de l'imman du coin au prêtes cardinaux,,, boudhistes ect ect,,,,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
de tout bords égal à toutes religions confondues donc dans la logique des choses le religieux ne peut être attiré par un autre religieux de même sexe,,, s(il respecte sa religion à fond si j'ose dire !
mais aujourd'hui,,, oui pourquoi pas,,,, moi ca me choque pas du tout de savoir que l'homosexualité existe chez les religieux,,, c'est des adultes consentants,,, donc,,, no problème et aucun jugements,,,
ce qui me choque le plus c'est que des religieux de tout bords donc de différentes confession abusent d'enfants,, parfois même au nom de la religion,,,, et ces ordures t'en trouves de tout bords religieux, ca va de l'imman du coin au prêtes cardinaux,,, boudhistes ect ect,,,,
je plaisanter sans plus 🤭
 
C'est comme pour les personnes appartenant à des minorités ethniques, il y a une forme de forcing pour en mettre le plus possible.
Je ne suis pas convaincu que ça rendra l'humanité plus tolerante. Qui plus est les séries où il y a carrement des parents homo, je trouve que c'est un peu exagéré..
Mais sinon les homo ont toujours fait partie de l'art, il y a qu'à regarder les poemes d'amour gay dont la littérature arabe ou persanes, dans les recits grecs, japonais ou indiens, mais ça a toujours été considéré comme distinct, une sorte de particularité.
 
A question simple ma réponse simple :

Parce que le lesbianisme et l’homosexualité ont toujours existé depuis le début de l’humanité et qu’a l’heure d’internet et des médias ont en voit effectivement beaucoup plus (effet de mode ,quotas,représentation des minorités...)
Autre point aussi ,pour ce qui est de la fin des temps ,je dirais que vu que l’homosexualité existe depuis le début des temps ,elle ne peut pas être annonciatrice de la fin des temps :bizarre::D
Quand est ce que vous allez comprendre que l'homosexualité est homme ou femme !
 
Haut