Pourquoi tant de filles sont coincées quand on les drague ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) :D

ps : c'est fini les plans de drague pour moi :(

Pourquoi phrases idiotes ?...les propos sont surement vrais...ou bien façon détournée de te dire qu'il a rien a esperer..

Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) :D

je suis marié tu me drague qu'esque je devrait répondre ???
a part je suis marié......

Ou bien baisser la tête ne pas regarder et marcher droit dvt ( ce que je fais habituellement )

que faire,??

J'suis pas d'accord... Tu reponds poliment et tu ecourtes la conversation Ou tu reponds tout en continuant a marcher...

c'est ce de que je faisais avant
en marchant je leurs dit ' je suis prise, fiancé ect ... ' mais crois moi
y'a des gens bizarre , ne comprennent pas sa, alors je marche en laissant tombé,
et a la fin, j'évite des blabla avec eux

de meme c mieux et pui ya une attitude enfin kan jpasse la ou ya un groupe de garcon jvai automatiquement baisser les yx et faire ce skil faut pour que mon atitude n'atire pas le regard

de meme c mieux et pui ya une attitude enfin kan jpasse la ou ya un groupe de garcon jvai automatiquement baisser les yx et faire ce skil faut pour que mon atitude n'atire pas le regard

oui c vrai :)
surtout chez nous les filles, la plupart bien sur, leurs regards est attirant
alors c normal d'etre dragué
mais pour évité, je regard le sol , ou je change la route

rien a voir avec le sujet de depart mai jvoulai juste dire que l'attirance se fait par la tenu vestimentaire le physique et aussi par l'attitude

si tu porte des vetement ... pas bon et si ta une attitude de .... Pas bon alors juste bonne tenue et bonne atitude

jaime pas si d Mr me regarde ds la Rue ya ke mon mari
jme sent mal et sa me gène

rien a voir avec le sujet de depart mai jvoulai juste dire que l'attirance se fait par la tenu vestimentaire le physique et aussi par l'attitude

si tu porte des vetement ... pas bon et si ta une attitude de .... Pas bon alors juste bonne tenue et bonne atitude

et oui
c sa le bon choix
rien que les yeux de ton mari

mais c'est sa la vie, parfois on a pas de choix

Tu sais un mec il suffit qu'il voir une fille dans la rue pour qu'il a la regarde... mm si t mal fagoté, que t es laide comme un thon et que tu es insignifiante... il te regarderon... certes pas de la manière :langue:

c'est pas les hommes qui draguent les filles. mais c'est tout le contraire.
meme vous yeux coinces aux regard d'un beau mec.

c'est pas les hommes qui draguent les filles. mais c'est tout le contraire.
meme vous yeux coinces aux regard d'un beau mec.

Je vais pas te mentir....Les yeux nous permettent de voir , d'observer, d'apprécier les belles choses... alors oui pour ma part je regard les garcon charmants qui passent ( tellemt rare)... mais ... allez à l'abordage lol... j'ai pas encore fait...

Je vais pas te mentir....Les yeux nous permettent de voir , d'observer, d'apprécier les belles choses... alors oui pour ma part je regard les garcon charmants qui passent ( tellemt rare)... mais ... allez à l'abordage lol... j'ai pas encore fait...

toi tu es khatar. un vrai danger pour l'homme.:D

Retour