Pourquoi tant de haine envers les belles gosses ?

Aw malkom Vous perdez votre temps à faire vivre un post aussi nul que la personne qu'il l'a posté doun lmostawa mais en tout cas on voit la mentalité de la personne , elle est super ridicule elle fait pitié c'est le genre de filles qui n'a pas d'amies tellement elle est prétentieuse et arrogante .
Meme les bombes atomiques elles n'ont pas le discours qu'elle tient ce qu'il te faut al jeniya c 'est un bon recadrage et des tartes dans la face bach tgadi raki 3awja hta tkebri otfehmi rah li kayhsab rasso hsen men lokhrine 3amro latafarha

Ps: wa dik lmsatia dial jeniya wash bghitina ntal3ok fo9 l3amaria ?
xptdr!!! calm down! c vrai ce que tu dis la un pti peu mais bn ca n'aboutira a rien si tu l'engeule de la sorte!elle jeune ados en question ne fera se replonger dans sa tristesse"oh! il n'ya personne qui me comprenne blabla" donc voila ca fait partie désormais de son comportement elle est belle...a quoi bon dja?!!pfff

Aw malkom Vous perdez votre temps à faire vivre un post aussi nul que la personne qu'il l'a posté doun lmostawa mais en tout cas on voit la mentalité de la personne , elle est super ridicule elle fait pitié c'est le genre de filles qui n'a pas d'amies tellement elle est prétentieuse et arrogante .
Meme les bombes atomiques elles n'ont pas le discours qu'elle tient ce qu'il te faut al jeniya c 'est un bon recadrage et des tartes dans la face bach tgadi raki 3awja hta tkebri otfehmi rah li kayhsab rasso hsen men lokhrine 3amro latafarha

krkrkrkrkrkrkrkrkkrkrkrkkrkrkrkrk

mesmouma :D

ana mesmouma lol yak al mcha3ka :D

je comprend ton désaroisssssss

je suis dans ton cas aussi :rolleyes

moi mes parents me laisse pas sortir

je n'ai plus d'amiE car elles sont jalouse de ma beauté

lorsque je sors a l'exterieur je dois mettre la Burka pour ne laisse paraitre que mes yeux, et encore, j'ai un regard Revolver donc je te laisse imaginé le carnage

Tous les WE j'ai des demande en mariage, mais la aussi je n'ai pas mon mot a dire.

Mes parents pense qu'une fille belle comme moi et intelligente et doués doit épouser un homme beau avec une bonne situation (Medecin ....)

(Au passage si il y a un medecin musulman qu'il vienne me voir pourque je lui passe mon adresse)

voila merci de m'avoir lu les filles moches :rollees:

MDRRRRRRRRR

on a ici tout les élements qui nous poussent a penser le contraire de toi :)

écoutes ma princesse, si ce que tu dis est véridique alors il te reste une chose a faire, nous montrer une preuve, sinon tu peux toujours cacher et soigner ta mocheté derrière un forum pour imaginer ton pays des merveilles !!!!

oulala loool mais c'est quoi ce post ça va les chevilles??? :D gualek li zine ki 7acheme 3ala zinou.

j'ai une amie qui est belle au point que tout le monde se retourne sur son passage hommes comme femmes car elle est vraiment très très belle machallah et elle est au naturelle, et ben figurez vous que plus simple qu'elle y a pas car elle se la pete vraiment pas, jamais elle dit " ouai je suis trop belle j'en ai marre" alors que ELLE elle aurait VRAIMENT de quoi...

ça c'est juste de l'orgueil j'en suis sure que les filles qui vous pretendez belles sur ce post si on vous verse un seau d'eau dessus vous ressemblez a aicha kendicha! :D
xD! la "aicha kendicha"y est approprié en fait il n'ya que des frimeuse qui prétendent étre belle surtout qu'on on crée tout un post rien que pour étaler ses airs prétentieuse...c une sorte d'égotisme en fait...allah y3fouuu

MDRRRRRRRRR

écoutes ma princesse, si ce que tu dis est véridique alors il te reste une chose a faire, nous montrer une preuve, sinon tu peux toujours cacher et soigner ta mocheté derrière un forum pour imaginer ton pays des merveilles !!!!
hmm..une photo ne serait pas vrmt convincante car il se pourrait qu'elle s'empare d'une tof d'une pop star qui c :D

Mdrrrrrrrr tu m'as tuéeeeeee!!!
Laiise les rêver les deux mstaette!!

MDRRRRRRRRR

Miiii non elle peut pas se montrer elle met une Burqa tellement elle est moche euhh belle je veux dire!!

Ceci s'adresse aux hommes et aux femmes :

Pourquoi vous avez la HAINE des Filles qui sont belles ? D'ou vous vient cette haine ?

Des que la fille est belle vous etes la a l'insulter, a la prendre pour une C.... !

Les mecs qui se font jetter, ils insultent la fille Mais qui vous dites qu'elle n'a pas deja quelqu'un !!

Et ces filles qui jalousent, medisent, ou meprisent plus jolies qu'elles!!!!!

Pourquoi tant de haine envers les belles femmes, les belles gosses ?
si tu crois qu'il ya une haine, rien que pour cette ineptie, et bien détrompe toi ma chére!tu es probablement belle et tout ce que tu veux mais ce n'est pas une raison pour venir le crier a tout le monde par ce que en fin d compte ce sert a rien! dja je ne vois pas le problem de quoi en débatre;) réfléchis la dssus et tu verras que c un pti peu puéril...

Pourquoi vous avez la HAINE des Filles qui sont belles ? D'ou vous vient cette haine ?

Des que la fille est belle vous etes la a l'insulter, a la prendre pour une C.... !

Les mecs qui se font jetter, ils insultent la fille Mais qui vous dites qu'elle n'a pas deja quelqu'un !!

En ces temps de crise, de disette, et de catastrophe humanitaire (oups je dérape), sans vouloir t'offenser les gens en ont un peu rien a a f**tre de ta beauté, laideur, ou de tout autres joyeusetés. Commence par arrêter de ne voir que le reflet de ton visage dans le miroir et peut être que les gens cesseront de te jalouser ... ou pas.

Je dis ça, je dis rien.

Bon on a compris : tu es belle (selon toi) !!!!!!

Tu ne t'es jamais dis que tu pouvais être moche pour certaines personnes ?

Ne sais tu pas que la beauté est subjective ?

Que la beauté varie pour chaque personne ?

Et puis la parano ça se soigne aussi :)

"Des que la fille est belle vous etes la a l'insulter"-_-' alors si c pa du foutage de gueule...et qui te dis qu'a tn tour si jms tu croise une plus belle que toi, quel serait ton comportement?? pff n'importe quoi! ce qui compte c la bonté du coeur avant tt! tu est encore trés jeune pour ca! tu fais vrmt preuve d'une fille dénuée du bn sens...

bon ba a croire se que tu dis je suis super belle moi ausssiiii :D
parseque ya plein de filles qui me déteste ( et plein de blédar qui macoste :D )

c'est clair lol
mais si sa lui permet de se sentir belle c'est bien :D

tfaçon la beauté c'est pas qu'un genre de femme
parseque un homme peut trouver super jolie une femme et un autre super moche
sa veut rien dire
en fait, elle se sont trop fier de ses mérites supposés!!elle cherche a se mettre en valeur a tt prix et si elle va un peu au bout de sa logique elle se retrouvera face a son égotisme...pathétique

Retour