Pourquoi tous les idiots réussissent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion litbien
  • Date de début Date de début
Le grand savant Américain Thomas bruckset philosophe
et chercheur en parapsychologie et en psychiatrie a prouvé
que depuis 1980 les idots de toutes les nations du monde
sont au sommets des affaires dans le monde et le crash
boursier des banques américaines est du à l'infitration d'un
homme trés intelligent ( romaritsu ) banquier américain
d'origine japonaise qui a foutu en l'air toutes les économies
des nations .

On peut être complètement idiot, demeuré, teubé et avoir des capacités d'entreprenariat et réussir non?

C'est Flaubert un gars de chez moi qui disait "rien n'est humiliant de voir des sots réussir dans des entreprises ou l'on échoue"...sont trop bien les mecs de chez moi :love:

Dis mon lapin j'ai été me promener à confo ' pfffffffffff j'étais dans un état déjà dans le bus avant de descendre à la station.... je rigolais toute seule avec mon casque sur la tête écoutant Auden bref et c'était pas à Flaubert que je pensais mais un truc de ouf hein trop puissant....quel gars du forum? :defonce: y'a le Gustave qui est ici :eek:

Flaubert1 le gars du forum?
Mode idiot off :sournois:

Bah moi j'ai déjà pris le bac à la Bouille et à Amfreville la Mivoie ça c'était pour aller danser dans une guinguette le dimanche après midi....sur les berges de la Seine on a tous le bac hein...:love:

Toi tu as le bac... moi je ne l'ai pas... je suis au niveau du sceau.. ou ."sot" ?Heureusement pour moi ! rien à craindre je ne ferais jamais pété l'économie d'un pays... !

Bah moi j'ai déjà pris le bac à la Bouille et à Amfreville la Mivoie ça c'était pour aller danser dans une guinguette le dimanche après midi....sur les berges de la Seine on a tous le bac hein...:love:
Chanceuse ! "dincher" sur les bords de Seine en Normandie... le dimanche après midi !
nous on avait droit à un paquet d'frites entassés à cinq dans l'bac qui avait pour nom à l'époque la d'chvaux... sur la plage à Zuydcoote sous un ciel gris et pluvieux... ;)

Retour