VeraBien
VIB
Ben franchement, c'est ce qui ressort de tes posts : que tu choisiras d'abord en fonction de critères objectifs et tant mieux s'il y a de l'amour ensuite. Je conteste juste cet ordre de priorités...Tu me "souhaites" des choses, tu persistes à faire comme si je disais qu'il fallait se marier sans aimer alors que je dis le contraire, seulement pour toi l'amour n'a pas de critères alors que pour moi le vrai amour en a donc pas la peine de me souhaiter des choses je sais très bien ce qu'il me faut ou ce qui l'est déjà arrivé etc.
Non, j'ai dit l'inverse, il ne s'agit pas d'une alchimie physique.Cela étant dit, toi ce que tu es en train de me dire que tu peux tomber amoureux de n'importe qui, comme ça, par hasard, parce que l'alchimie.
Tu rejoins une vieille amie qui me disait que "la passion, c'est comme la grippe. Or, on ne peut vivre constamment en ayant la fièvre". Je me suis globalement gardé de ces passions-là.Moi je dis, ce qu'il faudrait, c'est, tu as des critères, tu vois des personnes qui vont avec, et là tu deviens amoureux. Pas l'inverse, l'inverse mène à rien ou alors c'est la loterie, le coup de chance. Pas génial pour construire un avenir là-dessus.