Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai l'impression que 2010 est l'année ou tout le monde veut se casée personnellement je me sens pas prête du tout pour me marier et vous?
Pour te f9ess.
et je rajouterais ! Marou elle se mari le 10/10/10
![]()
J'ai l'impression que 2010 est l'année ou tout le monde veut se casée personnellement je me sens pas prête du tout pour me marier et vous?
hia khassni njib 10 cadeaux khassni ndir 7ssabi.
et je rajouterais ! Marou elle se mari le 10/10/10 :coool:
:eeek:
b7al dakchi![]()
avec la fin du monde annoncé en 2012 on veut toute gouter au fruit tant défenduJ'ai l'impression que 2010 est l'année ou tout le monde veut se casée personnellement je me sens pas prête du tout pour me marier et vous?
ou t'as vu ça ???![]()
moi je me sens prêt et je vx que se soit en 2010 de preférence![]()
ba autour de moi j'entend ça les couples qui veulent se marier
c'est simplement parce qu'ils ou elles ont trouvé babouche a leur piedDonc c'est tout a fait normal
![]()
ben ca depend tn age si t es pas prete a 18 piges ca se comprend ms quelqu un qui n est pas pret a 30 piges passes , ya comme un souciJ'ai l'impression que 2010 est l'année ou tout le monde veut se casée personnellement je me sens pas prête du tout pour me marier et vous?
pas pr moi jme suis pas marie pr ca .non c'est pas nouveau, depuis toujours pour les maghrebins mariage rime avec depucelage ou "sexe licite"
ben ca depend tn age si t es pas prete a 18 piges ca se comprend ms quelqu un qui n est pas pret a 30 piges passes , ya comme un souci
ca depend de ce que t entends par pas prete? Prete materiellement ou psychologiquement...........si t es pas prete pck ta pas d boulot c est autre chose et t crois que seuls ls cuistots se marient?et a 24 ans? Pk moi je suis pas prête je c pas cuisiné g pas de taff
tu taffe pas c pas grave, et y a même qui preferent que leurs femmes travaillent pas, mais tu sais pas cuisiné ça craintet a 24 ANS? Pk moi je suis pas prête je c pas cuisiné g pas de taff
tu taffe pas c pas grave, et y a même qui preferent que leurs femmes travaillent pas, mais tu sais pas cuisiné ça craint![]()
ca depend de ce que t entends par pas prete? Prete materiellement ou psychologiquement...........si t es pas prete pck ta pas d boulot c est autre chose et t crois que seuls ls cuistots se marient?
non c'est pas nouveau, depuis toujours pour les maghrebins mariage rime avec depucelage ou "sexe licite"
non mais si je reste au foyer et que je c pas cuisiné mon mari va pété les plombs mdrr
...............................................Certains se marient juste pour faire comme tout le monde
moi je me sens prêt et je vx que se soit en 2010 de preférence![]()
T'était pas au courant ze3ma ???? ?
Maintenant je sais pourquoi la majorite de Bladi veut se caser![]()
mdrrr, j'ai pas dit le printemps de 2010, mais 2010, ça peut etre Avril, Septembre ou même Décembrecé bientot le printemps, les hormones chatouilles![]()