je dirai aussi, non pas moi !
mais pour d'autres raisons ...
Tu n'as aucune raison...c'est à tenter au moins une fois dans sa vie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dirai aussi, non pas moi !
mais pour d'autres raisons ...
J'ai l'impression que 2010 est l'année ou tout le monde veut se casée personnellement je me sens pas prête du tout pour me marier et vous?
Tu n'as aucune raison...c'est à tenter au moins une fois dans sa vie ! :-D
Pour se marier aujou'hui faut avoir un travail stable
etre en mesure de prendre la responsabilité de la famille à tous les échelons
et asumer la suite
j'ai pas précisé ! ... en 2010 hein!!!
on verra inchallah ce que nous reservera le destin, pour le moment c'est no prise de tête ;-)
j'ai encore du chemin à faire, un avenir à commencer ... sinon pour le construire, il faut être deux
Deux à travailleret c'est vrai et je dirais même il faut être deux à travailler.
Inch'Allah !
OUI préparer son avenir et le construire à deux ! c'est ça le mariage ...:rouuge:
Moi je veux me marier cette annee comme ca je pourrais faire mon annee sabbatique en turquie avec un mahram1 : D
Mes parents refusent de me laisser partir toute seule! Et personne ne veux/peut m'accompagner
ça voudrai dire que quelque part je suis prête ?![]()
pour l'instant je me contente de le préparer mon avenir
je voudrai bien t'accompagner, mais mes parents ne me laisseront pas y aller ni seule ni accompagner![]()
Zina fayn ntina jbertlek wahed rouijel mziouen sa t'interesse?
mon petit frere a proposer de m'accompagner...a condition que je paye TOUT pour lui bien sure et que je subisse ses plaintes incessantes!
Je m'en fout, je me rebelle cette annee: j'yrai contre l'avis de tout le monde.
Mon pere n'y voit pas d'inconvenient, c'est mes soeurs (qui etudient la Sharia aie aie aie)
mon petit frere a proposer de m'accompagner...a condition que je paye TOUT pour lui bien sure et que je subisse ses plaintes incessantes!
Je m'en fout, je me rebelle cette annee: j'yrai contre l'avis de tout le monde.
Mon pere n'y voit pas d'inconvenient, c'est mes soeurs (qui etudient la Sharia aie aie aie)
Tu as demandé à tout le monde ?![]()
aie aie aie !!! je te comprend ! j'ai les memes spécimens chez moi (je tiens a préciser que ça n'a rien d'insultant)
si ton père ne s'y oppose pas, alors fonce !
un jour ils se reveilleront et me verront partie pour 1 ans dans les pays de mes reves inshallah!!!!!![]()
Serieux, elles ont trop d'influence sur ma mere, tellement que si je demande a ma mere si je peux sortir, c'est automatiquement: 'vas demander a tes soeurs'! Je les detestent car elles sont toujours negatives.
ça m'enerve ce genre de mentalité !!!
pourquoi ta mère délègue son autorité à tes soeurs ? parce qu'elles font plus "sérieuses" ?
un jour ils se reveilleront et me verront partie pour 1 ans dans les pays de mes reves inshallah!!!!!![]()
Serieux, elles ont trop d'influence sur ma mere, tellement que si je demande a ma mere si je peux sortir, c'est automatiquement: 'vas demander a tes soeurs'! Je les detestent car elles sont toujours negatives.
toi je sais tu vas te marier le 1er jour de printemps![]()
Quelles sont les pays de tes rêves?
C'est pas chouette de la part de tes soeurs! Mais ne les detestent pas, elles pensent faire ça pour ton bien![]()
parce qu'elles connaissent le Deen mieux qu'elle apparement. Ma mere ne donne pas son avis, elle pense que mes soeurs (comme elles sont de ma generation) sauront me conseiller mieux que moi.
il n'est pas question de connaitre plus le dine ou non, mais de la confiance, et ta relation mere-fille, dont elle vole le role
bref, elles te veulent du bien ok, mais en pretexant que tu sera mieux à la maison ?
la charia dit qu'il faut se marier, dis leur ça :langue: (pour rester dans le sujet)
de quelle année? :r olleyes:
Nemen? Hta ana brit jarel mziwen haha
C'est pas vraiment le mariage que je recherche, mais juste un peu d'independence et bcp de voyages : )
2010 voyons !!! l'hiver ça t'arrange pas !!! :rolle yes: maris-toi le plus vite possible moi je te conseille !
je parlais pour elles, qu'elles se marient puisque la charia l'ordonne !
je te rejoins, mon bien serai aussi que je découvre des pays merveilleux ... va leur faire comprendre , toujours le meme discours qui revient: quand tu sera mariée tu voyagera avec ton mari![]()
j'ai pas assez de temps pour tout preparer:ee k:
mari toi avant moi tiens t'es plus vieille : D
aller aller !!! à Barbes t'as tout de pret !! cherche pas de faux pretexte :roll eyes:
justement, parce que je suis vieille que je vais pas me marier :ee k:
alors suis pas l'exemple
Contact moi par MP je t'en dirait plus![]()
y'a pas la salle hein : D
***** tva finir aigrie toi:rolle yes:
voila, ou alors c'est
quand tu te marieras, tu pourras faire tout ce que tu veux.... tu auras toute la liberte.... blablabla...... mais je deteste qu'on m'impose des choses dnc inshallah cette anee je me casse!