Tout seul dans un mc cafe entrain dattendre....MDR pkoi
Attendre quelle réapparaissent par magirmagie !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout seul dans un mc cafe entrain dattendre....MDR pkoi
J ai pas besoin de tes remarques, tu a l'air mal placé pour me dire ce que je dois faire, tu ne sais pas ce que c'est l'humourTout seul dans un mc cafe entrain dattendre....
Attendre quelle réapparaissent par magirmagie !!!
Tu t'en fou si elle vient...goul hamdoullah tu es tranquil devant un café et gateauVoila, j'ai suivi vôtre conseil , je suis installé sur la même table du café ou je l'ai rencontré, Je force le destin, On sais jamais si elle passe,
Si je voulais vraiment, Je sais quoi faire, mais certains ici prennent tout au serieuxTu t'en fou si elle vient...goul hamdoullah tu es tranquil devant un café et gateau
Ce netait pas de lhumour cetait de ma compassionJ ai pas besoin de tes remarques, tu a l'air mal placé pour me dire ce que je dois faire, tu ne sais pas ce que c'est l'humour
A qui le dit tu.....Si je voulais vraiment, Je sais quoi faire, mais certains ici prennent tout au serieux
T'es cousin avec @ryder ?C est mon premier rdv chez ophtalmo, pour que je regarde bien la prochaine foi
Et baker tiens aussi il revient plus
Je me souviens pas vraiment de lui même si son pseudo me dit quelque chose.Et baker tiens aussi il revient plus