elle a meme enlever son foulard pour montrer ses cheveux
MDRps: il n y a aucune prétention , je ne suis pas un mec bogos.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRps: il n y a aucune prétention , je ne suis pas un mec bogos.
j ai pas oser il yavait sa famille avecSi tu es célibataire fallait lui demander son numéro... pour un hlel!
wallah machrebt chi 7ajaDis moi tu as fêté l'aid avec du Vodka ou quoi ?
![]()
wallah bogos bogos@DDOSS pour qu’une femme se dévoile pour toi ben tu dois être bogos![]()
kima galet 8adik tel9o jnouns?Attention avant de te dire bo-gosse attend quelques jours que l'effet ramadan soit passé ....
la fin de ramadan les hormones sont encore en ébullition ..même un khenfouche iy bane ghzal
![]()
MDRj ai pas oser il yavait sa famille avec
mdr
7chemt ntefrech
tbarkallah 3lik al bogoswallah bogos bogos
lmou7im machi bou3ou, matankhle3ch walakine machi kanteyer deriyate
wakila chi 7a kant fiya tade7ek
ps mebrouk alid
wallah bogos bogos
lmou7im machi bou3ou, matankhle3ch walakine machi kanteyer deriyate
wakila chi 7a kant fiya tade7ek
ps mebrouk alid
wakolkoumkada7kou lyouma wahc wakline chi 7aja?Je suis morte de rire![]()
mort"e" c'est une erreur de frappe ?Je suis morte de rire![]()
salam mebrouk al id
je suis sortis boire un café après la salat, en parlant au téléphone, il y avait une belle jeune fille, je ne sais pas si elle est marocaine ou turque, elle a pas arreter de regarder, elle a meme dis a sa copine que je l ai regardé et elle a regardé aussi,
pourquoi faire?
ps: il n y a aucune prétention , je ne suis pas un mec bogos.
éclairez moi oh vous les femmes , le nectar de bladi.
ps: c est l aid ne soyez pas dur avec moi
Fallati tomber dedans, que moins tu te serais dégorgé le poireau
bah c est tjs trop tard avec vousTu fais rire
réaction/action la prochaine fois! Dés qu'elle enlève son voile .....![]()
comment sais tu qu'elle est marocaine ou turquesalam
je suis sortis boire un café après la salat, en parlant au téléphone, il y avait une belle jeune fille, je ne sais pas si elle est marocaine ou turque,
tu aime la conjughaisonelle a pas arreter de regarder, elle a meme dis a sa copine que je l ai regardé et elle a regardé aussi,
elle croyait que tu etais un coiffeurelle a meme enlever son foulard pour montrer ses cheveux
pourquoi faire?
oui ca va , exactement le type de cheveux que j aime@DDOSS elle avait de beauc cheveux ?
oui ca va , exactement le type de cheveux que j aime
Wa Hadi kedba bayenasalam mebrouk al id
pourquoi faire?
non , je ne crois pas qu elle reviens a ce café,
Retournés au café demain![]()
je jure que c est vraiWa Hadi kedba bayena
salam mebrouk al id
je suis sortis boire un café après la salat, en parlant au téléphone, il y avait une belle jeune fille, je ne sais pas si elle est marocaine ou turque, elle a pas arreter de regarder, elle a meme dis a sa copine que je l ai regardé et elle a regardé aussi,
pourquoi faire?
ps: il n y a aucune prétention , je ne suis pas un mec bogos.
éclairez moi oh vous les femmes , le nectar de bladi.
ps: c est l aid ne soyez pas dur avec moi
C est mon premier rdv chez ophtalmo, pour que je regarde bien la prochaine foiElle s’intéresse peut-être à toi ! Pour le savoir, il faudra que tu lui parles. Tu devrais l’inviter à aller boire un café un de ces jours et voir ce que ça donne ! Après tout, tu n’es pas obligé, c’est à toi de voir !Je te souhaite de passer une excellente journée !
Ciao
Elle s’intéresse peut-être à toi ! Pour le savoir, il faudra que tu lui parles. Tu devrais l’inviter à aller boire un café un de ces jours et voir ce que ça donne ! Après tout, tu n’es pas obligé, c’est à toi de voir !Je te souhaite de passer une excellente journée !
Ciao
Vous dites KhanfouCHE?Attention avant de te dire bo-gosse attend quelques jours que l'effet ramadan soit passé ....
la fin de ramadan les hormones sont encore en ébullition ..même un khenfouche iy bane ghzal
![]()
Meskine tu fais de la peine.Voila, j'ai suivi vôtre conseil , je suis installé sur la même table du café ou je l'ai rencontré, Je force le destin, On sais jamais si elle passe,
Explique, ???Vous dites KhanfouCHE?
Quoi que le dicton a été un peu transformé
Le dicton que je connais cest " Koul KHANFOUSSE 3AAND EMOU GHZEL"Explique, ???
transformé comment .... koul ghzal ibane Khenfouche ??
![]()
Et cest Kha.fousse de larabe classique KhanfessaExplique, ???
transformé comment .... koul ghzal ibane Khenfouche ??
![]()
MDR pkoiMeskine tu fais de la peine.
J'espère que tu vas la retrouver