Pourquoi tu me ragarde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DDOSS
  • Date de début Date de début
salam mebrouk al id

je suis sortis boire un café après la salat, en parlant au téléphone, il y avait une belle jeune fille, je ne sais pas si elle est marocaine ou turque, elle a pas arreter de regarder, elle a meme dis a sa copine que je l ai regardé et elle a regardé aussi,
elle a meme enlever son foulard pour montrer ses cheveux

pourquoi faire?

ps: il n y a aucune prétention , je ne suis pas un mec bogos.
éclairez moi oh vous les femmes , le nectar de bladi.

ps: c est l aid ne soyez pas dur avec moi

T'aider en quoi, c'est passé, c'est trop tard...elle a dû remettre son voile depuis

salam
je suis sortis boire un café après la salat, en parlant au téléphone, il y avait une belle jeune fille, je ne sais pas si elle est marocaine ou turque,
comment sais tu qu'elle est marocaine ou turque
et là ne trouve tu pas que tu est myope(excuse le terme) car il ya une tresq grande difference entre eux
elle a pas arreter de regarder, elle a meme dis a sa copine que je l ai regardé et elle a regardé aussi,
tu aime la conjughaison
pourquoi faire?
elle croyait que tu etais un coiffeur

salam mebrouk al id

je suis sortis boire un café après la salat, en parlant au téléphone, il y avait une belle jeune fille, je ne sais pas si elle est marocaine ou turque, elle a pas arreter de regarder, elle a meme dis a sa copine que je l ai regardé et elle a regardé aussi,

pourquoi faire?

ps: il n y a aucune prétention , je ne suis pas un mec bogos.
éclairez moi oh vous les femmes , le nectar de bladi.

ps: c est l aid ne soyez pas dur avec moi

La testostérone déborde à la fin du ramadan, et les fantasmes accumulés pendant cette période de privation, peuvent rendre une personne mytho………………….Il faut reprendre le bon rythme mec.

Tu as entendu ce qu'elles disaient ou tu imagines seulement ?
Parce que tu dis qu'elle était avec une collègue et aussi qu'elle était avec sa famille.
C'est des vrais infos ou tu supposes seulement ?

Donc au final 2 filles à une terrasse avec d'autres personnes, tu la mates, elle regarde dans ta direction, elle continue de discuter, elle retire son voile, j'ai bien compris ?
Après tu a fait quoi, tu as filé ? ou elle est partie ?

Elle s’intéresse peut-être à toi ! Pour le savoir, il faudra que tu lui parles. Tu devrais l’inviter à aller boire un café un de ces jours et voir ce que ça donne ! Après tout, tu n’es pas obligé, c’est à toi de voir ! :) Je te souhaite de passer une excellente journée !

Ciao

Elle s’intéresse peut-être à toi ! Pour le savoir, il faudra que tu lui parles. Tu devrais l’inviter à aller boire un café un de ces jours et voir ce que ça donne ! Après tout, tu n’es pas obligé, c’est à toi de voir ! :) Je te souhaite de passer une excellente journée !

Ciao
C est mon premier rdv chez ophtalmo, pour que je regarde bien la prochaine foi

Ciao

J'adore tes interventions :love:

Voila, j'ai suivi vôtre conseil , je suis installé sur la même table du café ou je l'ai rencontré, Je force le destin, On sais jamais si elle passe,

Pièces jointes

• 1529938880634-1775852621.jpg
    1529938880634-1775852621.jpg
    1,000.5 KB · Affichages: 7
Retour