pourquoi un tel changement?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Issma_93
  • Date de début Date de début
Selem halikoum,

Voila j'aimerai bien vous parlez d'un sujet qui me tracasse énormement.

J'ai un cousin éloigné qui vit a quelques metres de chez moi, je suis aussi la nounou de ses neuveux. Ses frères je les connais très bien mais lui pas du tout puisque depuis tjs il a tjs été effacé de la famille, limite sil ne dit meme pas bonjour. nous avons grandi comme ca, c'est donc un mec que je connais de vue depuis toute petite.

En mai, la veille du mariage a ma soeur j'allais faire les courses et une voiture s'arrete a coté de moi et la vitre s'ouvre, je ne me retourne pas jusqu'a ce que j'entende mon prenom. Et la je decouvre que c'est lui, il me propose de me déposer, jai refusé gentillement, il insiste et puis je lui ai di que le bus allait bientot venir alors il me laisse son numero et me propose de venir me recuperer . Le soir jenvoi un msg pr le remercier et lui dire que ma copine était venu me chercher.
Et puis on textote toute la nuit... le lendemin il vient au mariage de ma soeur a la grande surprise de toute la famille, il me dit qu'il la fait pour moi....

on reste en contact par telephone et puis il part en voyage daffaire 3mois et il mapelle de temps en temps. Nos discussions sont normales... puis on a arreté de se parler pendant près de 2 mois.

J'ai changé de numero et un jour dans le metro je m'ennuyais alors j'ai decidé de lui envoyé un pti msg pr lui donner mon nouveau numero, et depuis on c'est plus quitté.
On discutait tous les soir juske 5H du matin , il demandait tjs a me voir, on était tjs au telephone, on textotait en permanance.

J'étais devenu folle de lui et lui pareil, il était fou de moi, il ne suportait pas que je mette du temps a repondre a ses msg. Il me disait qu'il était trooop heureux avec moi, et il sortait de son lit a 3h du mat pr venir devant chez moi me voir. On était vraiment trooop bien ensemble , ca n'a duré que quelques semaines.......il ne se consacrait qu'a moi, il gerait son taff et moi en meme temps. et puis il y a eu quelques problemes avec ses chauffeurs du coup il me disait qu'il était tres occupé (il est entrepreneur)

mais du jour au lendemain , il change completement , il passe de 100 msg a 3 msg ds la journé, les appels se font rare, il me parle mechamment, plus de joli mot dans ses texte, rien de rien. Quand jlui demande de se voir il refuse et me dit tjs qu'il a du taff, un jour il fesai rien je lui ai di qu'il aurai pu penser a venir me voir et la il ma di bon ok jarrive et il ma fait poiroté 1H ds le froid pour ensuite retourner la situation et s'enerver contre moi! j'ai un fort caractère et avec lui jsais pas pourquoi je ferme ma geule pcq jai peur de le perdre
Je ne comprrends plus son comportement, lui me dit seuelement qu'en ce moment il a un peu de soucis au niveau de ses employés (depuis qu'il était moins présent avec eux pr se consacrer a moi).

Mais j'ai limpression qu'il sen fou de moi, mais je ne comprends pas comment du jour au lendemein il peut changer comme ca, je lui demande s'il y a une femme derière tout ca il me di que non du tout ca serait le dernier de ses soucis et que ca serait un manque de respect pr moi s'il fesait ca.

Que faire, lui me dit qu'il me veut tjs mais en meme temps il s'en fou de moi, j'ai trop mal pcq je pense en permanence a lui.

Je crois que je vais l'appeler et lui dire qu'on arrete tout ca sert a rien que je me prenne autant la tete pr lui il n'en vaut pas la peine.

Mais si vous avez des hypothses qui peuvent expliquer son changement , merci de m'en faire part

résumé (je sais qu'il sera demandé) :

elle a un cousin éloigné qu'elle connaissait peu. ils se croisent un jour et il lui propose de la déposer. elle refuse mais il lui laisse son numéro. elle lui envoie un message pour le remercier. depuis, c'est la folie. ils sont en contact en permanence. ils se perdent de vue pendant deux mois. ils reprennent contact et là, c'est encore plus la folie. ça n'a duré qu'un temps. désormais, il est froid, distant et parfois agressif avec elle. elle a un fort caractère mais ne dit rien pour le garder.
selon vous, pourquoi un tel changement de comportement?

Surement, mais pourtant il était fou de moi, il était heureux ca svoyait. erffff se lasser du jour au lendemin????

Et oui c un comportement humain, mais surtout chez les mecs.

Inchallah tu trouveras un homme qui t'aimera vraiment et qui ne se lassera jamais de toi.

Ignore le pour le moment, force toi, parce qu'en le collant encore tu ne fera que le faire fuir davantage

il s'est tt simplement lassé de toi ou a cru qu'il t'aimait il s'est pê forcé à t'aimer, tu dis qu'il est très effacé pê que sa nature a prit le dessus .

C'est horrible comme situation, j'ai tjs fuit les hommes, j'ai tjs dit que j'étais fiancée pour eviter les soucis d'amour.

Sans aucune prétention vraiment, mais je me fais souvent arreter , accoster dans la rue et jignore tjs , il le supportait pas mais jle rassurais tjs et il voyait que j'étais troo nya pour avoir du vice
J'ai décidé de lui ouvrir mon coeur . . . moi qui était tres dificile et qui ne donnait plsu d'importance à l'amour ......
je lui fesais confiance c t un cousin a moi, il me respectait enormement
franchement FUCK LAMOUR, les hommes c fini

C'est horrible comme situation, j'ai tjs fuit les hommes, j'ai tjs dit que j'étais fiancée pour eviter les soucis d'amour.

Sans aucune prétention vraiment, mais je me fais souvent arreter , accoster dans la rue et jignore tjs , il le supportait pas mais jle rassurais tjs et il voyait que j'étais troo nya pour avoir du vice
J'ai décidé de lui ouvrir mon coeur . . . moi qui était tres dificile et qui ne donnait plsu d'importance à l'amour ......

weche tu veux qu'il te rembourse pour ta niya et l'ouverture de ton coeur?
Il veut pas de toi,eh ben il veut pas de toi
Et basta!!!!

il s'est tt simplement lassé de toi ou a cru qu'il t'aimait il s'est pê forcé à t'aimer, tu dis qu'il est très effacé pê que sa nature a prit le dessus .

je pense qu'il s'est lassé mai surtout que sa nature a reprit le dessus puisqu'il me disait qu'il était trop choqué de son comportement, il me disait que ca le surprenait lui meme qu'au reveil il ne pensait qu'a moi, que dans sa tete il n'y avait que moi, que d'habitude il donne pas autant d'importance a ses ex. Il me disait qu'il y a quelques année c t inimaginable qu'une femme le fasse deplacer autant , qu'elle le fasse sortir de son lit 3 fois dans la nuit .

erffffffffffffff jsui degoutééééééééééééééééééééééééééé

La prochaine fois tu t'investiras pas autant, voila tout...

je pense qu'il s'est lassé mai surtout que sa nature a reprit le dessus puisqu'il me disait qu'il était trop choqué de son comportement, il me disait que ca le surprenait lui meme qu'au reveil il ne pensait qu'a moi, que dans sa tete il n'y avait que moi, que d'habitude il donne pas autant d'importance a ses ex. Il me disait qu'il y a quelques année c t inimaginable qu'une femme le fasse deplacer autant , qu'elle le fasse sortir de son lit 3 fois dans la nuit .

une question :eek: : pourquoi elle le fait sortir de son lit ??? (j'ai une imagination débordante ! jpréfère qu'on me recadre :D)

weche tu veux qu'il te rembourse pour ta niya et l'ouverture de ton coeur?
Il veut pas de toi,eh ben il veut pas de toi
Et basta!!!!

Alors mon ti coco tu vas te calmer ok? t pas la pr mettre tes ti nerfs a deux balles sur moi ok?

Je veux juste comprendre pk il change du =jour au lendemin, je lui ai demandé clairement sil ne voulait plus de moi et jpasse a autre chose, mais lui me di que non il me veut moiiii alors maintenant va le comprendre!!!

quand je dis je le fais sortir de son lit, c 'est que il voulait tjs me voir mais je pouvais pas et le soir quand je lui disais si tu veu on peut se voir rapidement il hesitait pas une seul seconde il sortait de son lit, pr venir me voir devant ma maison

ah oui il a une personnalité très bizarre
comme il dit " il est choqué de son comportement à cause de l'amour "
donne lui le temps qu'il retrouve ses ésprits,qu'il fasse le point
pê qu'il a arrêté avec toi par peur,la peur d'aimer , de s'engager,d'avoir des responsabilités etc tu sais il y a des personnes
qui ont peur du bonheur même lorsqu'elles tombent sur la bonne personne
elles préférent fuirent ...
discute avec lui sur ce sujet ;)

et on dit pas fuck à l'amour ci pas gontil :D

On a remarqué ça!!

c'est pas dma faute :D

quand je dis je le fais sortir de son lit, c 'est que il voulait tjs me voir mais je pouvais pas et le soir quand je lui disais si tu veu on peut se voir rapidement il hesitait pas une seul seconde il sortait de son lit, pr venir me voir devant ma maison

oooooooooooh c'est mimi !!! et vous faisiez rien ?? :eek:

Pourquoi t'es aussi méchant ces derniers temps? :eek: C pas comme ça que tu trouveras ta promise sur bladi!! :D

doudou,ma douce doudou,ecoute moi bien:
lougloug n'est pas moche
lougloug n'est pas petit
lougloug
a un beau corp
lougloug est fidele
lougloug a une bonne situation
Donc sur 100 rebeue peut etre une seule fille qui va me dire non au mariage
Et tu sais pourquoi elle me dit non?Car elle sait qu'elle sera jamais à la hauteur

lougloug n'est pas moche
lougloug n'est pas petit
lougloug
a un beau corp
lougloug est fidele
lougloug a une bonne situation
Donc sur 100 rebeue peut etre une seule fille qui va me dire non au mariage
Et tu sais pourquoi elle me dit non?Car elle sait qu'elle sera jamais à la hauteur

on parie ? :D ....................

ah oui il a une personnalité très bizarre
comme il dit " il est choqué de son comportement à cause de l'amour "
donne lui le temps qu'il retrouve ses ésprits,qu'il fasse le point
pê qu'il a arrêté avec toi par peur,la peur d'aimer , de s'engager,d'avoir des responsabilités etc tu sais il y a des personnes
qui ont peur du bonheur même lorsqu'elles tombent sur la bonne personne
elles préférent fuirent ...
discute avec lui sur ce sujet ;)

et on dit pas fuck à l'amour ci pas gontil :D

Mdrrrrrr
doonia en mode psy(j'espere pour la consultation,on a le droit de te payer avec des boites de hrissa?)

lougloug n'est pas moche === un plus !
lougloug n'est pas petit === ché pas a quoi ça servirais !
lougloug
a un beau corp === un ++++++++
lougloug est fidele ==== jusqu'a quand ?
lougloug a une bonne situation === mouais :rolleeyes:
Donc sur 100 rebeue peut etre une seule fille qui va me dire non au mariage === si si !!! moi :D
Et tu sais pourquoi elle me dit non? === vazi dis moi ...
Car elle sait qu'elle sera jamais à la hauteur === jme demande qui ne sera pas à la hauteur :D

lis maintenant !!

mercii doonia jpense surtout que jvais le negliger autant et je reprendrais ma tite vie comme je l'ai laissé, je vais continuer a me consacrer a ma vie professionnelle ca va m'occuper

Retour