Le messager de Dieu a dit à Fatima bint Abi Habich :
« Abstiens toi de la prière pendant les jours de ta menstruation puis lotionne toi et fais tes prières.
si tu ne prend pas en compte la sounna
tu dois appliquer le verset et de ne pas approchez ta femme quand elle a ses menstrues
donc l'approche pas meme pour manger lol comme les juifs
tu as le cesar du plus debile des coranistes
mouhamed as nous dit que dieu lui a dit
40.que ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager,
150 Dis: ‹Amenez vos témoins qui attesteraient qu'Allah a interdit cela.›
48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.
49. Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé. Et puis, s'ils refusent (le jugement révélé) sache qu'Allah veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.
mouhamed as juger dapres le coran et dans le coran il est marquez
Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous.
dieu a parachever sa religion et il na mit aucun verset qui dit que les fesmmes avec menstrue ne peuvent pas prier ou ne peuvent pas jeuner il nya rien dans le coran
donc mouhamed as qui jegr quavec le coran ne pouvait interdir se que dieu na pas interdit
à qui tu t'adresses? Moi j'ai rien dit de ça! Je suis d'accord que meme après des ablutions le sang coule donc la femme est toujours pas en état de prier.
Tout comme un mec qui a une incontinence fécale ( la chiasse quoi) a intérêt à régler son problème s'il veut prier.
( à moins qu'il ait une incontinence permanente du à une maladie là il est exonéré sinon le pauvre il va faire 100 ablutions)
J'arrête là, c'est deg
apres si on va plus loin dieu ninterdit pas de prier avec des impureter sur soit
ensuite pour les hommes et les femmes ont autant de droit que les hommes il est dit quil peuvent prier avec des impureter
6. si vous êtes pollués ‹junub›, alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu ou' il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains
se verset montre que meme si les hommes ont des impureter sur eux de se laver a leau
sil ne peuvent ou sil sont en vouygae ou sil sont malade ou sil ont pratiquer lacte sexuelle ou sil sont de la pisse ou des escrement sur eux et quils ont pas deau
alor il peuvent avec la terre et faires la salat malgrer les impurter sur eux
donc rien nempeche les femmes possedant les menstrue de pratiquer la priere
dieu demande de pratiqeur avec ses capciter