Ma mère ma donné le nom de son père fusillé pendant la guerre d'Algérie.
Allah yarham chou7ada wa yarham jami3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma mère ma donné le nom de son père fusillé pendant la guerre d'Algérie.
Tu as les deux prénoms?Sarah, c'est mon oncle qui l'a choisi.
Assiya, c'est un ami de ma famille Allâh y rahmo. Il adorait ce prénom et craignant de ne pas avoir de fille, il a supplié mes parents pour m'appeler comme ça.
Yep, tu savais pas ?Tu as les deux prénoms?
Nonnnnnnnn, maintenant j'ai la musique 'elle est à toi d'Assia en tête"Yep, tu savais pas ?![]()
J'aimais bien AssiaNonnnnnnnn, maintenant j'ai la musique 'elle est à toi d'Assia en tête"
ps: tu as autant de like que de messages
Elle avait une belle voix et elle était kabyleJ'aimais bien Assia
PS: héhé![]()
Je le sais, je le saisElle avait une belle voix et elle était kabyle
Allez douce nuit![]()
Pas au niveau musical hein?Born in 1990 best génération.
La bonne blague![]()
Pas au niveau musical hein?![]()
C'est quoi sa signification ?Moi j'ai un prénom qui était assez à la mode chez les jeunes maghrébines. C'est ma mère qui le voulait parce qu'il est arabe mais pas que. Il a une belle signification et il en existe des variantes masculines ou féminines. Chez les arabes du machrek il s'écrit différemment et il assez courant aussi, bien que beaucoup plus répandu chez les maghrébins et surtout la diaspora maghrébine en fait.
Comme à toutes les époques quoi...C'est sur que si l'on se contente d'écouter les radios généralistes c'est assez lamentable je le conçois.
Comme à toutes les époques quoi...Il suffit de chercher dans des milieux plus underground pour avoir de la qualité
Mon prénom signifie: "heureuse"
Tu trouves?Tu t'appelles Félicia alors?
Sympa comme prénom...
C'est vraiment toi
C'est quoi sa signification ?![]()
Est ce qu'elle est mariée avec un algérien? Vit elle dans le Nord de la France? Est elle maman?![]()
Présence, Bienveillance, Compagnie![]()
Hum plusieurs prénoms peuvent dire la même chose... y'a Wafika par exemple ou Inès/ Inâs...![]()
Inès... zut elle a été plus rapide. Magnifique prénom.Présence, Bienveillance, Compagnie![]()
Ma mère m'a donné mon prénom le jour de ma naissance mais c'était pas celui qui était prévu à la base...la voisine ayant accouché un peu plus tôt que ma mère une histoire de jours hein et ayant prénommé sa fille avec ce que ma mère avait prévu pour moi et bien dans les clous du coup mais elle en a choisi un autre afin que la voisine ne dise pas "copieuse"...ce qui fait que j'ai hérité du prénom de plusieurs reines et c'est tout aussi bien après tout ne suis je pas Comtesse mardé!!!![]()
Marie-Thérèse ? (comme ma mère)
Non mon prénom est d'origine hébreu ...
Pas envie Léo'![]()
Nooon lol très loin de Farah lol.@Belisama, farah?