Pourquoi votre club ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu aurais pu aussi être supporter de Notthingam ou de Leeds...ah non là-bas ils l'ont virés après 30 jours

Oui pour Leeds mais Nottingham il y a passé beaucoup de temps ... mais encore une fois, le mouton a fait pencher la balance vois-tu lol :D

Non plus sérieusement, ce qu'il a fait avec Hartlepools, Derby, Nottingham est exceptionnel ... Deux C1 avec la dernière quand même :eek: Plus de C1 que de championnat, ça m'impressionnera toujours ! ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Dans ce cas il y a deux champions d'Europe...Ben non monsieur le vrai champion d'Europe c'est la ligue des champions
Et donc si l'om bat Paris, ils sont champions et France ?
Tu m'étonnes que vous pensez qu'Arsenal est une grande équipe !!!

Oui il y a deux champions d'Europe :D

Mais le gagnant de la C3 < le gagnant de la C1, of course ^^

Et donc si l'om bat Paris, ils sont champions et France ?

Non non car la supercoupe est juste "une" coupe :D
 
L'Om, il y a plus de passion même si ce club est gèré n'importe comment...Je trouve aussi qu'on en fait un peu trop avec le Velodrome
Mais il y a eu de sacré joueur qui y sont passés notamment l'un des rares de River que j'aime bien Lucho mais ils n'ont jamais rien compris quel grand joueur c'était.
Avant ton époque, il y avait un joueur d'une élégance classe, c'était Enzo Francescoli...joueur fabuleux

La passion pour l'OM ne mourra jamais, c'est juste un moment passager pour montrer le desarroi des supporters face a l politique incomprehensible de la direction du club. Ca reviendra.

Lucho, c'etait complique, il ne s'est jamais vraiment adapte a la Ligue 1. C'est vrai que c'etait un joueur classe et dote d'une vision rare mais il n'avait pas le coffre physique et la rapidite necessaire pour valider l'investissement fait sur lui.

Enzo Francescoli, le joueur prefere d'un certain Zinedine Zidane... Ne pas oublier aussi Dragan Stojkovic, qui n'a pas beaucoup joue a cause d'une grave blessure mais qui etait un genie du ballon mondial passe par l'OM.
 

Easya

esperanza
On désigne le mâle et la femelle, sans faire de distinction de sexe, sous le terme générique de mouton.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bélier

Tu sais pourquoi j'ai été aussi rapide ? Parce que je m'en suis assuré avant, je savais que c'était bélier mais je tenais à mettre mouton parce que c'est rigolo alors j'avais vérifié si on pouvait appeler un bélier mouton lol
:claque:Tu es vraiment allé vérifier ?
Il faut être précis...et c'est bien un bélier.
 

Easya

esperanza
La passion pour l'OM ne mourra jamais, c'est juste un moment passager pour montrer le desarroi des supporters face a l politique incomprehensible de la direction du club. Ca reviendra.

Lucho, c'etait complique, il ne s'est jamais vraiment adapte a la Ligue 1. C'est vrai que c'etait un joueur classe et dote d'une vision rare mais il n'avait pas le coffre physique et la rapidite necessaire pour valider l'investissement fait sur lui.

Enzo Francescoli, le joueur prefere d'un certain Zinedine Zidane... Ne pas oublier aussi Dragan Stojkovic, qui n'a pas beaucoup joue a cause d'une grave blessure mais qui etait un genie du ballon mondial passe par l'OM.
lucho avait largement le coffre pour la ligue 1 car en regardant ses stats c'était l'un des joueurs qui courraient le plus...je pense qu'il a été surtout sous côtés en France...car on n'oublie souvent que la période où l'om tournait bien, Lucho était indispensable. beaucoup de joueurs qui ont évolués à ses côtés ont dit que c'était l'un des meilleurs voir le meilleur...excellent placement, Vista, sens tactique...ce fut un gâchis à l'om
A Porto c'est une légende et même à River Plate il est apprécié...pourtant niveau culture football c'est le néant chez eux
 
lucho avait largement le coffre pour la ligue 1 car en regardant ses stats c'était l'un des joueurs qui courraient le plus...je pense qu'il a été surtout sous côtés en France...car on n'oublie souvent que la période où l'om tournait bien, Lucho était indispensable. beaucoup de joueurs qui ont évolués à ses côtés ont dit que c'était l'un des meilleurs voir le meilleur...excellent placement, Vista, sens tactique...ce fut un gâchis à l'om
A Porto c'est une légende et même à River Plate il est apprécié...pourtant niveau culture football c'est le néant chez eux
Je pense que les joueurs du genre Lucho, Riquelme, etc, sont fait pour un style de jeu posé et technique. Chez l'OM c'était plus un jeu direct.
 
lucho avait largement le coffre pour la ligue 1 car en regardant ses stats c'était l'un des joueurs qui courraient le plus...je pense qu'il a été surtout sous côtés en France...car on n'oublie souvent que la période où l'om tournait bien, Lucho était indispensable. beaucoup de joueurs qui ont évolués à ses côtés ont dit que c'était l'un des meilleurs voir le meilleur...excellent placement, Vista, sens tactique...ce fut un gâchis à l'om
A Porto c'est une légende et même à River Plate il est apprécié...pourtant niveau culture football c'est le néant chez eux

J'ai regarde tous ses matches avec l'OM, c'etait pas le Lucho de Porto ou des Jeux Olympiques 2004 avec l'Argentine. Il a aussi une blessure importante lors de sa premiere saison qui l'a pas mal handicape... Un gachis en effet.
 
Et il avait besoin de joueurs rapides et techniques pour beneficier de ses caviars. Chose qu'il a eue avec Niang la premiere saison, mais lorsque tu remplaces Niang par Remy et Gignac... c'est plus pareil
 

Easya

esperanza
Je pense que les joueurs du genre Lucho, Riquelme, etc, sont fait pour un style de jeu posé et technique. Chez l'OM c'était plus un jeu direct.
Exactement..et il faut un système qui leur permettent de briller. Riquelme si tu lui demandes de défendre, il ne te sert plus à rien
 

Easya

esperanza
J'ai regarde tous ses matches avec l'OM, c'etait pas le Lucho de Porto ou des Jeux Olympiques 2004 avec l'Argentine. Il a aussi une blessure importante lors de sa premiere saison qui l'a pas mal handicape... Un gachis en effet.
L'année du titre il est pas trop mal sur la deuxième partie de saison...mais il n'a pas été assez protégé par le club quand tu vois que des joueurs comme cheyrou ou amalfitano se demandait ce qu'il avait de plus....le talent
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
De la sous famille des caprinés ? C'est ça :D
Il n'y a qu'avec un supporter d'Arsenal qu'on peut discuter de moutons...tout ça pour nous faire oublier que les mecs...ils jouent avec....Giroud

Pas sympa de me ressortir Giroud alors que je t'avais demandé gentiment de ne plus le faire ! En plus c'est mon anniversaire aujourd'hui, tu me dois bien cette petite faveur lol :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Effectivement Di livio le joueur qui a inspiré la coupe à Forest Gump
Quelle équipe de gagneur avec Deshamps et Zidane pour les français
Bon ils ne carburaient pas qu'à l'Evian
Oui, on parle de dopage à l'EPO ;) Vialli à 38 ans marquait et faisait tirer derrière lui des defenseur plus jeune que lui
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'avoue juste pour voir tevez lui en mettre une après sa 10eme action loupée
Je plaisantais..pour me faire pardonner que veux tu comme cadeau ?

Pour te faire pardonner, je veux ce cadeau, que tu dises :

"Arsenal est mon club préféré après Boca Juniors. Un club anglais légendaire qui est certes, troisième en Angleterre en terme de titres, mais qui les a gagnées de manière constante au fil du temps, sur plus de 100 ans, contrairement à Manchester United qui a gagné les 2/3 de ses titres durant les années 90 et 00 et Liverpool durant sa période de gloire dans les années 70-80. Arsenal, le seul club anglais qui est en première division depuis la reprise du championnat après la première guerre mondiale !! Quel club !!!"

Voilà tu dis ça (tu peux copier-coller si tu veux :D) et je dormirai ce soir apaisé, comme un bébé !!! loool :D
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut