Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à toi de voir et d'estimer si je suis sérieux..réponds aux questions, ne feinte pas, voyons.
je me défoule, et j'ai aucunement besoin de toi pour ca, c'est juste que tu m'amuses...enfin si on peut dire
je veux un garcon !
ah oui..sinon lwarte ghaydi3![]()
tous nos excuses madameRegrettable que plus de la moitié de ce topic soit en darija...ce qui exclu pas mal de bladinautes et de rester en comité restreint !
:roll-eyes:
ella ana maabagha wert !! ana bagha tag rassi !!
tu les apprécie à tord et à travers : D
tu n'y vois que le coté chnikchnuel de la chosemais tu t'égares mon enfant tu t'égares
:langueeeeeee:
youyou ched aaliya hada !!!! il s'attaque à moi :-(
3ayza raguel testendi 3alih![]()
Regrettable que plus de la moitié de ce topic soit en darija...ce qui exclu pas mal de bladinautes et de rester en comité restreint !
:rol leyes:
chanab olla bidoun chanab..elmohimiiiii raguel :langue:ikdih !! (Sa3ayda) rajel be chanabo wakha mon yub ma3andouchi:-D
c'est vrai tu as raison, c'est pour cette raison que j'ai crée ca
http://www.bladi.info/165103-jrad-bledard/
ps: un peu de promo au passage...:-D
Regrettable que plus de la moitié de ce topic soit en darija...ce qui exclu pas mal de bladinautes et de rester en comité restreint !
![]()
cheti nass li tay fehemou![]()
ps: un peu de promo au passage...![]()
Selon Freud, les enfants ne sont pas innocents
tu sais prq?
ps: un peu de promo au passage...
tous nos excuses madame
3ayza raguel testendi 3alih
je veux te faire translate, mais y a bcp d'histoire qui ont commencé y a 2ans et plus ... ça va mettre bcp de tps... en darija on arrive a mieux exprimer nos ... comment on dis déjà ?????
ach katgoul !!!!!!! wach ana n9der ntme3 f twiyer diali :lang ue:
tu nous la refait à la "schizophrénie" : D
elllatwiyer, y a une autre qui m'apelle de la mm manière
tafe9etou ?
twiyer, y a une autre qui m'apelle de la mm manière
tafe9etou ? :-D
:-D
je sentais que tu allais me la sortir celle là!
ne me dis pas que tu crois à ces conneries du complexe d'dipe![]()
je m'attaque a toi...mazal ma chefti walou a bniti
wakha t7amawe 3liya bladi ou ga3e legnouga li fi8e ma 9dawe m3aya walou
bon, je te laisse tranquille, je te dérange pas plus...amuse toi bien
Pourquoi des conneries? c'est une théorie qui se défend parmi un grand nombre de théories/conneries. Le problème dans ce domaine, c'est qu'il touche le propre de l'etre humain et donc tout le monde peut se permettre de donner des jugements personnels qui sont à la base totalement subjctifs.
j'adhère pas à cette théorie peu poussée et peu recherchée
On ne peut pas l'appliquer à tous les cas ! parce que la fille veut se marier avec papa ou alors que le fils veut attirer tout son attention de sa mère sur lui on va leur coller l'étiquette du complexe d'oedipe
c'est trop simpliste !
c'est trop simpliste ou trop difficile à accepter? c'est là ou réside la vraie question.
houdna???
zaama ntssalhou :-D
trop simpliste de donner une étiquette au gens d'un syndrome qui ce veut généraliste
Faudrai pousser bcp + loin la théorie Freudienne ...là ou il s'est arrêté les contemporain devrai continuer sa recherche au lieu de se contenter de l'héritage qu'il leur a laissé
la théorie freudienne est déjà allé trop loin, on ne peut faire plus cru et plus choquant. La perversité humaine a été explorée jusqu'à sa plus profonde nature.
safé ouliti kate telbi soul7e ? : D
mada bina entssa7bo ga3e, ache bane like ?
histoire de rendre tes aventures bladiennes agréables...tzowji m3aya 7ta ana b7ale yub ?![]()
j'adhère pas à cette théorie peu poussée et peu recherchée
On ne peut pas l'appliquer à tous les cas ! parce que la fille veut se marier avec papa ou alors que le fils veut attirer tout son attention de sa mère sur lui on va leur coller l'étiquette du complexe d'oedipe :rolles:
c'est trop simpliste !
c'est trop simpliste ou trop difficile à accepter? c'est là ou réside la vraie question.
trop simpliste de donner une étiquette au gens d'un syndrome qui ce veut généraliste
Faudrai pousser bcp + loin la théorie Freudienne ...là ou il s'est arrêté les contemporain devrai continuer sa recherche au lieu de se contenter de l'héritage qu'il leur a laissé
la théorie freudienne est déjà allé trop loin, on ne peut faire plus cru et plus choquant. La perversité humaine a été explorée jusqu'à sa plus profonde nature.
on est d'accord dans ce cas ...il ne s'agit que de conneries sorties de la bouche d'un psy brasso hbil
on est d'accord dans ce cas ...il ne s'agit que de conneries sorties de la bouche d'un psy brasso hbil![]()
Moi, mon pseudo, je sais plus pkoi au fait![]()
comme à l'ancienne, il faudra me défier avant![]()
Conneries non, théorie oui!
je crois que il y a un peu de vrai dans bcp de thèses freudiennes.