pourquoi votre pseudo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fincom
  • Date de début Date de début
MS. Blab':

bien,

à la base, ce pseudo n'était pas pour moi, on étaient deux qd je l'ai choisi, j'ai pensé " blah blah blah " et pis j'ai vu bladi et j'ai ajouté " lette " pour faire féminin ... ça a donné ce que ça a donné

ce "ette" pour faire féminin ça colle pas pour moi ... :cool:

et au cas où c'était le cas, kalalolly devra te tuer. be3di aala bladi hssen lik :D

MS. Blab':

bien,

à la base, ce pseudo n'était pas pour moi, on étaient deux qd je l'ai choisi, j'ai pensé " blah blah blah " et pis j'ai vu bladi et j'ai ajouté " lette " pour faire féminin ... ça a donné ce que ça a donné

: D

wiii polo dial 3eshra derial sh7al bnini
ah, tu connais wahed la glace tatkoun f karroussa ... comment ça s'appelle ? : D

a nari 3la sujet dial +18 ans ! apres minuit tout est permis hein :langue:

je rigole !

ça serai pas la glace pingouin :D

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tbarkellah 3liiiiiik wi wi wi c'est celui là même ...
oh my good, j'aime pas la glace mais hadak tan7ma9 3lih ..fin nl9ah ? mazal taytba3 ??

ya un marchand ambulant avec un klaxon manuel, portant un tablier multi color (because of icecream parfum :D) avec une charette à bras ou un chariot bref au début des ans 90, il venait à mon école en vendant cette formule à un DH je crois ... mes parents ne me laissaient pas en gouter, pcq selon eux ça fait didi kricha

bref, je ne croise plus le marchand à glace:langue:

Retour