Pourquoi vous êtes sur ce forum?

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je suis arrivée par hasard sur ce forum car je suis curieuse de nature. Après c'est vite addictif, là j'ai fait presque 2 semaines de pause. J'aime beaucoup ce forum, discuter avec des gens de toutes sortes, tous sympas, même des intégristes ou des provocateurs 😂 après ça reste virtuel et bon enfant, intéressant mais à ne pas trop prendre au sérieux.
 
Je suis arrivée par hasard sur ce forum car je suis curieuse de nature. Après c'est vite addictif, là j'ai fait presque 2 semaines de pause. J'aime beaucoup ce forum, discuter avec des gens de toutes sortes, tous sympas, même des intégristes ou des provocateurs 😂 après ça reste virtuel et bon enfant, intéressant mais à ne pas trop prendre au sérieux.
Je suis d accord avec toi. Pour le moment je suis très contente et je ne regrette pas mon inscription
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
J'aimerais faire la connaissance des maghrébins et particulièrement les marocains, je suis moi mm d origine marocaine et à part ma famille je ne connais pas de marocains voila. Et peut être que je me sens seule et envie de faire des nouveaux et nouvelle amis amies.🤗

Ça tombe bien, moi aussi je me sens seul en ce moment. Perdons pas de temps, t'es libre ce week end pour un café sur Paris?
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
On dirait une photo vintage datant des années 80 :D

Ps: y’a écrit quoi sur le mug? :D

C'est juste que mon téléphone prend des photos pourries en faible luminosité :D

PS : Rien n'est écrit dessus, c'est un simple croquis d'une tasse de café :p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Xce week sérieusement je ne peux pas. Vous avez pensé membre de ce forum à vous rencontrer autour d un café ou thé ?

Je te taquinais avec mon invitation :D

Il me semble qu'on a déjà organisé quelques rencontres entre bladinautes sur Paris ou autres villes, mais ça date.
 
Haut