Pourquoi vous ne dormez pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hbibouna
  • Date de début Date de début
01:38 gmt+1 temps de casablanca mon quartier, ma maison, mon pc

débrouilles toi pour la conversion (il faut revoir les règles de: référentiel absolu+relatif en mécanique du point)

parce que meme en dormant y a pas grande chose a faire :rolleyes:

quand je dors, je sens rien jusqu'à ce que le téléphone sonne, je l'éteins jusqu'à entendre les hurlements de ma grand mère et puis là je supporte plus, une vraie cassette

hop un autre jour et la terre tourne, et nepture, pleuton, mars, Jupiter, les autres galaxies tournent aussi, des bébés naissent, d'autres gens meurent, certains font l'amour, d'autres se bagarrent, d'autres jouent aux foot, les autres dans la piscine , autres dans la classe, autres dans le travail, d'autres dans les toilettes !!!

seul dieu tjrs vivant nous regarde tous

pas faux ! depuis ma tendre jeunesse j'ai toujours consideré que le sommeil est une perte de temps car je n'aime pas subir le temps qui passe sans que je suis actif !!!!!

Rira bien qui aura sommeil demain (aujourd'hui) à 14h:D

Juste

Tout à fait raison , rien plus de vrai que de rester eveillé pdt que les gens dorment inutilement

BenBomba version TNT

séance de musculation j'ai trop mal aux jambes :eek: j'arrive pas a dormir : (

Attends de te réveiller le matin, et essaye de marcher sur tes pieds, tu verras le VRAI calvaire :D

Moi quand j'avais commencer la muscu, j'étais en stage en même temps à Rabat, et je faisais chaque jour la navette Kénitra-Rabat en TNR, j'ai énormément galérait durant les premiers jours... :rolleyes:

Attends de te réveiller le matin, et essaye de marcher sur tes pieds, tu verras le VRAI calvaire :D

Moi quand j'avais commencer la muscu, j'étais en stage en même temps à Rabat, et je faisais chaque jour la navette Kénitra-Rabat en TNR, j'ai énormément galérait durant les premiers jours... :rolley es:

mdr merci je sens que j'vais passer une bonne journée demain !
Chleuha34 voudrait savoir comme être une avertie comme toi.

voila le mot est passé

c'est pas pratique d'avoir sa boite fermé!

mdr faut avoir la chance de tomber sur un modo que le sujet concerne et qui est dénué de tout esprit humoristique, c'est pas dur a trouver ... :D

Retour