Pourquoi vous ne dormez pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hbibouna
  • Date de début Date de début
:e ek: tu me fais peur la :e ek:
tu parle de qui???

Une bouffone de blédarde de m*rde qui arrête pas d'appeller sur mon tél pour me demander qui je suis :eek:

Elle est folle elle, j'sais pas ce qu'elle croit son bouffon de mari a du pécho une meuf et enregistré le n° avec ses pieds ou elle lire le n° avec son derrière, elle arrête pas de m'appeller là pour me faner la tronche...j'ai trop envie de la traitée mais bon tout l'monde dors chez moi :fou:

bah ouhai tu savais pas ?

Investie dans une clim' ou alors lâche l'affaire ma soeur c'est mieux :D

:

serieux jsavais pas, au taf jai la clim derrière moi, yena pleins qui tombent malade à cause de ça.......mais moi jkiffe.

alors quand je rentre chez moi, j'ai plus ma clim adoré............:eek:

jvais lacher laffaire cest sure.

serieux jsavais pas, au taf jai la clim derrière moi, yena pleins qui tombent malade à cause de ça.......mais moi jkiffe.

alors quand je rentre chez moi, j'ai plus ma clim adoré............:eek:

jvais lacher laffaire cest sure.

Meskine le ventilo, il brasse l'air qu'il a a sa disposition et vu la chaleur qu'il fait il ne peut que brasser de l'air chaud, donc te renvoyé ce même air chaud tout simplement :D

Meskine le ventilo, il brasse l'air qu'il a a sa disposition et vu la chaleur qu'il fait il ne peut que brasser de l'air chaud, donc te renvoyé ce même air chaud tout simplement :D

c'est pourtant logique dit comme ça :D

le probleme cest que si jouvre la fenetre je risque de ne pas plus dormir, jsuis dans une grande rue parisienne donc vla le bruit vers 6h :eek: et jai pas envie de me lever si tot

j'ai sommeil mais j'ai pas envie de dormir mais le pourquoi je le connais pas je ne suis pas normal
je trouve que le temps qu'on passe a dormir c'est du gachis surtt que la vie est courte et surtt que je peux faire la grace matinee
quoi que je peux aussi dormir et me lever tot je profiterais aussi de la vie, mais va savoir pourquoi je raisonne ainsi ou que je raisonne pas :rolleyes:
c'est complique.......:eek:
bref je me comprend pas........
et bref vous vous en foutez de ma life.......

PS: je raconte n'importe quoi, mais c'est important a mes yeux.........c'est fou ce que l'ennui peux faire de nous :rouge:

Une bouffone de blédarde de m*rde qui arrête pas d'appeller sur mon tél pour me demander qui je suis

Elle est folle elle, j'sais pas ce qu'elle croit son bouffon de mari a du pécho une meuf et enregistré le n° avec ses pieds ou elle lire le n° avec son derrière, elle arrête pas de m'appeller là pour me faner la tronche...j'ai trop envie de la traitée mais bon tout l'monde dors chez moi ::

oh waw !!!la pauvre ( la bledrade bien sur pas toi :cool:)sinon je crois que c'est juste une blague de quelqu'un que tu connais!!on me souvent ce genre de blague noire :rolleyes: !!
tfo

Ouhai non ni l'un ni l'autre, bref elle a juste pas interet à me rappeller :f

Sinon je me pousse si j'veux nan mais comment que tu m'cause toi ? ::

ben quoi :rolleyes: j'en ai le droit quand meme!!!
ON EST SUR UN FORUM LIBRE (comprendra qui voudra)
toi et moi on est dans le meme camp!!!
j'ai reçu mon premier averto ya trois jour de la!!!pas grande chose mais je vise haut :D
pour ça on m'a parlé de toi !! :rolleyes:

ben quoi :rol leyes: j'en ai le droit quand meme!!!
ON EST SUR UN FORUM LIBRE (comprendra qui voudra)
toi et moi on est dans le meme camp!!!
j'ai reçu mon premier averto ya trois jour de la!!!pas grande chose mais je vise haut : D
pour ça on m'a parlé de toi !! :rolle yes:

Haaaaan...chuuut soit plus discrète alors, on n'en parles pas en public de ça, faut être discrète parce qu'apres on ne sait jamais tu peux pour la moindre inter faire du trampoline :cool:

RDV ce soir quand tout le monde dormira alors, en journée on ne se cotoie pas, je te présenterais le reste de la bande:cool::D

PS : t'as fais quoi ? mdr

Haaaaan...chuuut soit plus discrète alors, on n'en parles pas en public de ça, faut être discrète parce qu'apres on ne sait jamais tu peux pour la moindre inter faire du trampoline

RDV ce soir quand tout le monde dormira alors, en journée on ne se cotoie pas, je te présenterais le reste de la bande:

PS : t'as fais quoi ? mdr

:D :D tiens j'ai les papillons au ventre !!!
ben je plaiderai non coupable comme la plus part!!!
un type que tu doit connaitre a vu que mon post etait assez provoquant !!attend je te file le lien!!! :rolleyes:

http://www.bladi.info/4594203-post1.html

: D : D tiens j'ai les papillons au ventre !!!
un type que tu doit connaitre a vu que mon post etait assez provoquant !!attend je te file le lien!!! :rolley es:

Non après vaut mieux plaider coupable ma soeur (et oui ayé maintenant tu fais partie de notre donc t'es une soeur aussi :D)

ça sert à rien de leur dire non, car même quand t'as raison bah non t'aura tord et si ils estiment que t'as tord tu risquerais de te foulée les doigts en tapant sur le clavier pour chercher à leur expliquer par AAAAAAAAAA + BBBBBBBBBBB qu'ils ont pas compris et qu'il n'y a ni HS ni provoc' :D

Bref...atta moi aussi je vais te filer un lien alors :D

Non après vaut mieux plaider coupable ma soeur (et oui ayé maintenant tu fais partie de notre donc t'es une soeur aussi :D)

ça sert à rien de leur dire non, car même quand t'as raison bah non t'aura tord et si ils estiment que t'as tord tu risquerais de te foulée les doigts en tapant sur le clavier pour chercher à leur expliquer par AAAAAAAAAA + BBBBBBBBBBB qu'ils ont pas compris et qu'il n'y a ni HS ni provoc'

Bref...atta moi aussi je vais te filer un lien alors :D

mais le pire etait l'alerte par mp!!!un truc de ouff je te jure!!! pour une fois dans ma vie j'avais peur!!je me suis sentie seule!!!tellement seule sniifff!!!
alla8 yakhod l7a99!!parceque vraiment et tout le monde l'a dit je l'ai pas merité cet averto ni la fermeture de mon post!!!mais bon..ça fait bien de rajouter quelques uns au club des frustrés :D

mais le pire etait l'alerte par mp!!!un truc de ouff je te jure!!! pour une fois dans ma vie j'avais peur!!je me suis sentie seule!!!tellement seule sniifff!!!
alla8 yakhod l7a99!!parceque vraiment et tout le monde l'a dit je l'ai pas merité cet averto ni la fermeture de mon post!!!mais bon..ça fait bien de rajouter quelques uns au club des frustrés :D

S'tai quoi le sujet du topic ? t'as dis quoi ? :D

Y'a aussi myself000 qui subitement a disparu l'autre soir, j'ai peur pour lui je n'ai pas eu de ses nouvelles :(

: D : D tiens j'ai les papillons au ventre !!!
un type que tu doit connaitre a vu que mon post etait assez provoquant !!attend je te file le lien!!! :roll eyes:

http://www.bladi.info/4594203-post1.html

Ouhai j'ai vu le topic, j'avoue il a rien de choquant mais bon t'as pas quelques litiges passés déjà avec lui toi ?

Parce que lui sérieu il est cool wallah :eek: je m'attendais à pire que ça :D

Retour